Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur OBJECTIF ECOENERGIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que le management chez OBJECTIF ECOENERGIE vous a soutenu(e) ?
Engagement écologique : Travailler pour OBJECTIF ECOENERGIE permet de contribuer activement à la transition énergétique et à la préservation de l'environnement.
Ambiance dynamique : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une culture d'entreprise positive, avec une bonne ambiance de travail et un esprit d'équipe.
Possibilités de développement personnel : Les employés ont souvent l'opportunité de développer de nouvelles compétences grâce à des formations internes et à la diversité des projets.
Secteur en évolution : Le domaine des énergies renouvelables est en constante évolution, ce qui peut demander aux employés de s'adapter rapidement aux nouvelles réglementations et technologies.
Pression sur les résultats : Comme dans de nombreuses entreprises innovantes, il peut y avoir une forte pression sur les performances et les résultats attendus par les clients.
Ressources parfois limitées : Parfois, les employés peuvent ressentir un manque de ressources ou de soutien pour mener à bien certains projets ambitieux.
Il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent des délais exagérément longs et des allers-retours incessants de dossiers chez OBJECTIF ECOENERGIE. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires dans le traitement de vos demandes de prime ou de remboursement ?
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des primes reçues de OBJECTIF ECOENERGIE pour leurs travaux. Cependant, certains ont rencontré des problèmes de communication et de délais dans le traitement des dossiers. Quelle a été votre expérience avec le processus de demande de primes et de communication avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé bénéfique d'avoir recours à OBJECTIF ECOENERGIE pour vos projets d'économie d'énergie ?
Merci à l'équipe contrôle pour leur réactivité
Prime de 4000€ pour ma pompe à chaleur reçu. Je recommande
Bonne expérience de quelques mois en intérim. Bonne ambiance je recommande
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
très difficile à joindre la société une fois les travaux réalisés
C'est bien dommage. Ca voudrait tout simplement dire qu'il y a pas de suivi après la prestation ? Est ce le cas ?
Rien à dire, bonne entreprise.
une vingtaine de dossiers en cours chez eux
que des allers retours de dossiers incessants pour zéro résultat !!!!
Des aller retour de dossiers prétextant des erreurs afin de ne pas vous attribuer votre prime ….
Je viens de perdre 2500€ !!!!
Je vous conseille de vous rapprocher de grand groupe comme votre fournisseur d’énergie.
@ Lilou , 2500 euros pourquoi ? Tu peux me dire ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance
Rien à ajouter. prime reçu sans problème
Pouvez vous nous dire jusqu’à combien peut on toucher les primes chez
Je suis très content j'ai reçu mes primes pour mes travaux d'isolation, j'ai moins chaud l'été
Daniel, tu as reçu la prime d'état ? Comment il est possible d'avoir moins chaud, tu as une climatisation ? Peux-tu confirmer ? Merci d'avance
Montage du dossier de primes effiacce
Gerlando , tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop ton avis, tu parles de suivi de dossier ? Merci et bonne journée
Bonsoir oui
Gerlando, merci pour ton retour, tu pourrais me dire s'ils font des visites sur chantier ou pas ? Pas de retard de leur part ? Merci infiniment
C’est Faux je suis pas d accord
Super service pour mes travaux
c'est une bonne prestation
Bonjour, comment je peux obtenir le devis ? En fait, ils sont compétents ? Est-ce que cette société est fiable ?
IL Y EN A PLEINS DES DELEGATAIRES COMPETENT ET SERIEUX APRES SI VOUS VOULEZ PERDRE DE L ARGENTS ET DU TEMPS CA VS REGARDE
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Mauvaise expérience
Salut, mais tu peux me dire pourquoi ? Tu as une mauvaise expérience autant que client ou personne qui bosse chez eux ? Merci pour ton retour
Question aux employés:
A eviter
Quelle est votre raison pour écrire comme ça ?
Délais extrémité long, compté au moins 4 mois pour recuperer votre argent et oubliez totalement le fait de pouvoir contacter quelqu’un par mail. Bref à éviter totalement privilégiez l’inscription de vos clients directement sur la plateforme de l’anah ou de Primes énergies
Et à part ces délais et des difficultés avec la communication, comment vous évaluez leurs prestations ?
Les promotions internes chez OBJECTIF ECOENERGIE sont-elles basées sur le mérite ou sur des réseaux d'influence ?