EUCLID INGENIERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis EUCLID INGENIERIE

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EUCLID INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EUCLID INGENIERIE ?

Loba
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Cette entreprise pourrait être bien mieux si la direction contrôlait le comportement de certaines personnes. Une des employés harcele tout le monde et créée une ambiance horrible, impossible d'en parler puisqu'elle est haut placé et bien vue

Damien
Date de l'expérience: 2022-05-02

Avant de rejoindre Lille, j'ai travaillé 4 ans chez EUCLID INGÉNIERIE. Mon bilan est très positif. EUCLID INGÉNIERIE est un bureau d'études TCE dans lequel on a plaisir à travailler.

Thomas
Date de l'expérience: 2022-06-30

Ma meilleure expérience au sein d'un bureau d'études avant de quitter la France pour l'Australie. J'ai eu l'occasion de travailler dans 2 des agences : Beaumont et Annecy. Bonne ambiance de travail, vrai travail d'équipe, locaux vraiment très agréables.

Michael
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je lis certains commentaires plus haut venant de personne qui n'ont jamais mis un pied dans l'entreprise. Pour ma part, j'en suis très satisfait depuis 1 an. L'ambiance est très bonne, le travail sérieux

Sarah

@ Michael, tu as un CDI ? Est-ce que les horaires supplémentaires sont à payer ? Comment sont les managers de cette société ? Merci pour ton retour

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je n'ai jamais vu de bureau d'études payer les heures supplémentaires.

Sarah

mais chez toi, c'est comme ca ? tu peux me parler plus de l'ambiance, des relations entre collegues ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-09-08

Excellente entreprise. Equipe très sympa et très professionnelle.

Ethan

Roger , ils sont comment en fait, mais sans mentir ? Est-ce qu'ils sont réactifs ??? Je peux leur faire confiance ? Ce sont des pro? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anthony
Date de l'expérience: 2021-06-17

Un volume de taches énormes avec un salaire très faible.

Miguel
Date de l'expérience: 2021-06-01

Question aux employés:
BE NUL

gaelle
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des utilisateurs évaluent positivement leur expérience avec EUCLID INGENIERIE, mettant en avant la bonne ambiance de travail et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, un utilisateur mentionne des problèmes de comportement au sein de l'entreprise. Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer le climat de travail et résoudre ces problèmes de comportement ?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de EUCLID INGENIERIE ?

gaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EUCLID INGENIERIE. L’équipe de EUCLID INGENIERIE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez EUCLID INGENIERIE. Je n’ai jamais pensé si EUCLID INGENIERIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Plutôt dire 8h-19h

Je sais qu'il y a une entreprise LES REGARDS DE FRANCIS DEBAISIEUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EUCLID INGENIERIE?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUCLID INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6300 €. Et combien paie EUCLID INGENIERIE à ses employés?

C'est bien que EUCLID INGENIERIE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi CONSTEL CONNECT?

Il y a des heures supplémentaires dans EUCLID INGENIERIE? Je parle de travail comme technicienne forestière - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

EUCLID INGENIERIE offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

EUCLID INGENIERIE recrute pour le poste Économiste De La Construction. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUCLID INGENIERIE recrute pour le poste Métreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUCLID INGENIERIE Questions fréquentes