DESIGN RENOV D AZUR

7 AVENUE AIME MARTIN, 06200 NICE

Avis DESIGN RENOV D AZUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise DESIGN RENOV D AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN RENOV D AZUR ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que DESIGN RENOV D AZUR ait des problèmes de mauvaise gestion, de manque de professionnalisme et de non-paiement des employés et des sous-traitants. Certains utilisateurs qualifient même l'entreprise d'escroquerie. D'autres utilisateurs recommandent de fuir cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut fournir plus de détails sur les problèmes rencontrés avec DESIGN RENOV D AZUR ? Est-ce que l'entreprise a fait des efforts pour résoudre ces problèmes ou pour améliorer sa réputation ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

léo

Alors quelle est votre opinion? Pourquoi êtes-vous irrité ?

Alex37
Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de DESIGN RENOV D AZUR sont: Retards de paiement
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
DESIGN RENOV D AZUR est une terrible entreprise
Bienvenue dans un entreprise d'escrocs.

JP

Effectivement ça laisse perplexe moins de 2000e pour 40h/semaine!

Flex06
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je déconseille cette entreprise cause beaucoup de problèmes sur les chantiers. Ils ne sont absolument pas fiables, pas professionnels, ne signent pas de contrats et ne payent pas leurs employés et de même que leurs sous traitants. Des problèmes à tous les niveaux. À fuir !

JP

Le pompon! Peux-tu donner des exemples stp? Quels type de problème sur les chantiers? Pas fiables?
Pas professionnels? Donc pas de contrat/pas déclarer/ pas d' assurance!!!!! C' est une blague!
Quel poste tu as?
On peut échanger en privé, si tu souhaites conserver ton anonymat?

Julien

Incroyable! Je n’ai jamais eu de problèmes avec cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Bonjour je veux avoir des infos et expériences concernant cette entreprise svp, urgent! merci
momo06 êtes vous toujours là?

Matthieu

Ecrivez également les postes encore vacants dans cette entreprise pour lesquels vous pouvez postuler

Date de l'expérience: 2021-02-10

je mets une étoile(car on m'y oblige) mais cette entreprise n'en mérite pas une.
Le patron n'est pas Mr GARCIA .Il a démissionné en 2018 et depuis les gérants se sont succédés

Elise

Quelle est la raison pour laquelle selon vous cette entreprise ne mérite aucune étoile ?

Bonjour momo06, j' aimerai que tu me partages ton expérience avec cette entreprise stp, tes messages ont été supprimés. merci pour ton aide

Elise

Bonjour, pourquoi pensez-vous que les messages sont supprimés?

Ce sont des incompétents

Date de l'expérience: 2021-02-07

passez votre chemin

je ne sais pas quel est le poste visé mai le patron est un filou

momo06

la société est entre les mains de la famille martinez , des (supprimé par l'administrateur) notoires

Coralie

Avez-vous eu des expériences désagréables avec les propriétaires de DESIGN RENOV D AZUR ?

Maëlle

Pourquoi ? Avez-vous des infos supplémentaires à ajouter ?

oui et plusieurs

Maëlle

Pourriez-vous les révéler ?

momo06

problèmes pour se faire payer entre autres

Maëlle

ok, merci pour cette info, moi je m'attendais à qqch de plus anodin

des.....?? il paye pas??

Claire

Quels sont exactement les problèmes avec cette entreprise? Écrivez quelque chose de plus à ce sujet.

Date de l'expérience: 2021-02-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

momo06

le freres martinez sont les patrons de cette boîte de (supprimé par l'administrateur)

Nathan

Quel est le problème ? Chaque boîte a un propriétaire...

DESIGN RENOV D AZUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que DESIGN RENOV D AZUR, comme ITALICA BATIMENT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ITALICA BATIMENT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DESIGN RENOV D AZUR?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Je vois qu'elle a une note de 1/5. J'espère que vous pouvez me répondre.

momo06

ils ne sont pas très professionnels ,il y a eu des mal-façons, j'ai travaillé avec eux et je sais de quoi je parle

tristan

Ah bon, je m'attendais à une entreprise honnête

Ah ouai quand même!!! quelles malfaçons? pourquoi pas trés pro?

Emilie

Bonjour! Pensez-vous que l'entreprise mérite 5/5 ?? J'attends vos retours.

aurore

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DESIGN RENOV D AZUR?

laëtitia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DESIGN RENOV D AZUR

aurore

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DESIGN RENOV D AZUR

momo06

por faire quoi si c'est pas indiscret?

momo06

vous travaillez pour cette entreprise?

Dylan

peut-être ce n'était qu'une question hypothétique ?

Alexia

bonne question, ils vous ont accepté pour la période d'essai ?

Savez-vous que DESIGN RENOV D AZUR utilise le système de middle office?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez DESIGN RENOV D AZUR . Si vous avez de nouvelles actualités sur DESIGN RENOV D AZUR , faites-nous savoir.

momo06

pourquoi supprimez vous mes commentaires , vous ne voulez pas connaître la vérité sur cette entreprise?

steven

T'as écrit quoi dans ton commentaire ?

DESIGN RENOV D AZUR Questions fréquentes