SARL EAU AIR GAZ

SIREN: 537493801 SIRET: 53749380100014 Téléphone: +33 1 39 13 21 27
Évaluation 3.9/5

Avis SARL EAU AIR GAZ

3.9

J'hésite à commencer à travailler pour SARL EAU AIR GAZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EAU AIR GAZ ?

Catherine Dumont
Date de l'expérience: 2024-03-04

Intervention rapide et secretariat très réactif, jamais déçue par la société EAU AIR GAZ qui entretien ma chaudière depuis plus de 10 ans

Frederic F.
Date de l'expérience: 2023-01-03

Les conseils prodigués en termes de plomberie et chauffage sont pertinents et les travaux réalisés de grande qualité. Je recommande cette entreprise.

Annette

Est-ce que ce sont des professionnels très efficaces et sympathique est-ce qu'ils sont disponibles et à l'écoute? ont-ils un bon suivi?

Hugo Perissé
Date de l'expérience: 2024-02-03

Entreprise que je recommande pour tous travaux relatifs au chauffage (installation chaudière, radiateur, ballon d'eau chaude, pompe à chaleur,...). Jai été ravi de la rapidité et l'efficacité d'intervention en ce qui concerne le remplacement de ma chaudière réalisé un samedi

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise sérieuse et réactive

Olivier DOGNIN
Date de l'expérience: 2023-06-06

Eau Air Gaz a fait un travail remarquable concernant le changement de chaudière dans notre maison, avec un grand professionnalisme et un vrai sens client.

Elisa Gallet
Date de l'expérience: 2023-06-02

Voilà plusieurs années que je fais confiance à EAU AIR GAZ , une entreprise experte dans son domaine qui intervient rapidement avec efficacité .

Gilles

Cela voudrait dire que vous avez toujours été satisfait par leur service? Est-ce qu'ils sont des personnes disponible pour leur clients?

Caroline M.
Date de l'expérience: 2023-05-01

Pose et entretien de chaudière depuis plus de 10 ans. Travail impeccable. L'équipe a tout notre confiance et c'est un plaisir de l'accueillir chaque année.

Marinette

Est-ce que lors de leur interventions ils sont rapide et compétent? est-ce que les tarifs sont corrects?

Franca Armando
Date de l'expérience: 2023-03-20

L'entreprise m'a été recommandé par des gens de mon immeuble et j'en suis très satisfait.
Ils sont intervenus pour l'entretien de ma chaudière à gaz à deux reprises ,et ils interviendront avant l'hiver pour la pose d'un thermostat sur la chaudière pour des raisons d'économie d'énergie !

Paule

Cool vraiment contente de votre satisfaction @Franca Armando....Pouvez vous me dire combien de temps ils ont mis pour terminer le chantier ?

Philippe Ballini
Date de l'expérience: 2023-03-08

Cet établissement a procédé au remplacement de deux chaudières, l’une à Paris (gros chantier), dans un grand appartement, l’autre à COURBEVOIE dans un appartement plus petit.
Dans les deux cas, le travail a été parfait:
Qualité, rapidité, efficacité.
Récemment un technicien est venu procéder à l’entretien de ces deux chaudières :
Ponctualité, rapidité, efficacité.
Je suis en contact avec cette entreprise depuis plusieurs années et rien n’a changé, je suis toujours aussi satisfait de leurs services .

Lilou

Bonjour est-ce qu'ils ont des interventions rapide à des prix imbattables? et comment faire pour leur rencontrer est-ce que c'est seulement sur rendez-vous?

Margaux T.
Date de l'expérience: 2023-02-20
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par SARL EAU AIR GAZ est Très bon.
Une équipe professionnelle. Un secrétariat très disponible et une bonne réactivité en cas d'urgence. Un grand sens du service client et des réparations toujours efficaces, dans une gamme de prix qui reste accessible bien que parfois un peu élevée.

Martial G.
Date de l'expérience: 2023-01-02
Enquête

Le service offert par SARL EAU AIR GAZ est Très bon.
Les meilleurs aspects de SARL EAU AIR GAZ sont : qualité.

Martial G
Date de l'expérience: 2023-02-17

Fuyez !
Société totalement incompétente!
Ne respecte pas le client.
Ne respect pas les délais.
Ne respect pas les paroles.
Ne respect pas les règles de l'art...

Christine
Date de l'expérience: 2022-09-06

Petite entreprise française qui a réalisé la rénovation de ma salle de bain.

Annick

@Christine font-il uniquement dans les rénovations des salles de bain ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-09-06

Non, il s'agit principalement d'une entreprise de plomberie-chauffage. La rénovation de salle de bain n'est pas son cœur de métier

Amandine

Bonjour est ce possible qu'ils font aussi la rénovation de toute une maison ?

Loic
Date de l'expérience: 2022-11-23

Cette entreprise a installé mon ballon thermodynamique. Efficacité, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Jimmy

@Loic êtes vous satisfaite de cette entreprise donc vous la recommandé ? Merci

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-11-10

Le remplacement ma chaudière a été réalisé en une journée, et ce de façon très efficace. L'entretien se fait tous les ans. Entreprise que je recommande les yeux fermés

Édouard

@Frédéric Super bonjour y'a t'il des frais à payer pour les frais d'entretien ?

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-12-11

Petite entreprise familiale, franco-française.
Personnel sympathique et pro. Rien à dire

Serge

@Clarisse Pouvez vous me décrire un peu cette entreprise .

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SARL EAU AIR GAZ. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Chris
Date de l'expérience: 2020-01-02

Il s'agit d'une petite société à moins 5 de salariés. L'équipe est soudé du fait de leur petit nombre.
Le gérant est super bienveillant, attentif aux besoins des salariés et fait preuve d'une grande largesse en ce qui concerne les rémunérations de ses employés. Le travail à temps partiel est possible mais sous condition.

Julie

@Chris Bonjour s'il vous plait est-il possible de postuler pour cette boite ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-23

2ème expérience catastrophique ! Une honte ! Le technicien est venu chez moi, m'a fait croire qu'il y avait une fuite de monoxyde de carbone (rien que ça !!) et m'a conseillé de changer très vite mon chauffe-eau avec eux, j'ai bien sur reçu un devis de 3800 euros de l'entreprise dans la journée qui m'a dit que pour des raisons de santé et de sécurité il fallait impérativement que je change mon chauffe-eau car il y avait une grosse fuite de gaz !
J'ai fait venir une autre entreprise dans la journée, qui m'a dit que mon chauffe-eau était en parfait état et qu'il n'y avait aucune fuite... Complètement fou ! J'ai en plus un bébé de 4 mois, le technicien et son patron m'ont bien fait peur en disant que c'était dangereux pour nous ! A fuir absolument, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ils poussent les gens à changer leur chaudière en mentant sur des fuites de gaz, c'est grave !

Je n'ai pas vécu cette expérience. La société EAU AIR GAZ a une super équipe professionnelle qui aime le travail bien fait et qui n'hésite pas à nous proposer un remplacement de pièce avant toute demande de remplacement complet de chaudière...

France

@Anonyme Bonjour y'a t-il de frais supplémentaire à payer pour ces remplacements?

Date de l'expérience: 2022-03-14

top, super travail

superbe employeur, societe familiale et humaine.

car top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SARL EAU AIR GAZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SARL EAU AIR GAZ? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que SARL EAU AIR GAZ s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Houilles.

SARL EAU AIR GAZ Questions fréquentes