LARIMAR FRANCE

SIREN: 412929747 SIRET: 41292974700050 Téléphone: +33 4 90 94 35 07
Évaluation 4.2/5

Avis LARIMAR FRANCE

4.2

Où trouver la pierre larimar ?

Que voulez-vous savoir sur LARIMAR FRANCE ?

Sandrine Carré
Date de l'expérience: 2021-08-21

Après plusieurs commandes réussies via internet, j'ai pu me rendre à Fontaine de Vaucluse pour visiter la boutique. C'est un vrai plaisir de choisir parmi ces bijoux: qualité, diversité, etc et l'accueil est fantastique. Une adresse à ne surtout pas louper.

Alexis

D'après la propriétaire, on a du fermer le boutique aux Baux de Provence. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

Larimar france

Faute de recrutement de personne compétente je me suis résout à fermer la boutique des baux de Provence

Date de l'expérience: 2021-08-21

Alan

Quelles sont les échelles salariales de base?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

risac.joelle@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-08-07

De très beaux bijoux de qualité supérieure avec un design original à prix des plus démocratiques... Une maison à recommander

elsa

Quelqu'un pourrait-il vous dire à quoi ressemble une conversation avec un manager/chef d'équipe alors que vous avez déjà reçu une invitation ?

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Avantages: Non
LARIMAR FRANCE est une bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans LARIMAR FRANCE: Commission
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs semblent être très satisfaits de la qualité et de la diversité des bijoux proposés par LARIMAR FRANCE, ainsi que de l'accueil reçu en boutique. Pour ceux qui ont commandé en ligne, les livraisons semblent s'être bien déroulées. Avez-vous déjà eu recours au service clientèle de LARIMAR FRANCE en cas de problème avec votre commande ? Si oui, comment avez-vous trouvé leur réactivité et leur assistance ?

Quel type de contenu et de séances de formation LARIMAR FRANCE a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Fontaine-de-Vaucluse ?

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 2 fois.

Mlaure

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
vendeuse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LARIMAR FRANCE.

Conseillers de vente

ADRIEN

cherchez-vous actuellement quelqu'un pour ce poste ? où puis-je envoyer mon CV ?

Bonjour oui contactez l agence clemergence. Stephanie la Toison
Au plaisir

Coralie

avez-vous besoin de beaucoup d'expérience de travail ? merci par avance

Mlaure

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Production

Mlaure

Commerce de détail de minéraux fossiles bijoux

Clara

d'où proviennent les minéraux pour vos produits ?

Mlaure

Bonjour de partout dans le monde où je me déplace. Au plaisir

Matthieu

est-il possible de commander un minéral spécifique ? quel serait le délai d'exécution de la commande ?

Mlaure

Bonjour. que recherchez vous?

Matthieu

Je suis intéressé par un gros rubis

Mlaure

Bonjour je peux vous en proposer un très beau. Passez me voir au magasin ou rejoignez le group fb boutique larimar france

LARIMAR FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour
C est un commerce. Le télétravail n est pas compatible

Laurine

cherchez-vous quelqu'un pour travailler ? où puis-je trouver vos offres ?

Mlaure

Bonjour les annonce sont visible sur indeed sinon contactez l agence clemergence Stéphanie la Toison. Cordialement mlaure

Alexandre

Puis-je savoir quel type de contrat vous proposez ?

Jérôme

envisagez-vous de former un nouvel employé ?

Bonjour
L integration passe par la formation sur la mineralogie... La base

elsa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LARIMAR FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pas de Bracelets de montre
Des mineraux fossiles et bijoux dans ces matières

lucie

quel minéral recommandez-vous comme cadeau pour une adolescente ?

Mlaure

Bonjour. Tout dépend du budget que vous souhaitez dépenser le Larimar, ma spécialité est une pierre sublime. Retrouvez moi sur fb boutique larimar france

LARIMAR FRANCE a la même équipe harmonieuse que UN 2 PLUS?

De quelles matières plastiques les bijoux sont-ils fabriqués dans LARIMAR FRANCE? Merci d'avance

Bonjour
Nous sommes spécialisés en minéraux
Pas de plastic

Mehdi

puis-je commander mon projet de bijoux ?

Mlaure

Bonjour je propose de nombreux design de magnifique bijoux je vous invite à me retrouver sur fb dans le groupe boutique Larimar france. Au plaisir

Corentin

Combien de temps faut-il pour commander des boucles d'oreilles ?

Bonjour
Je livre partout en France et dans le monde. Contactez moi via Facebook ou le site internet www.larimar-france.com
Cordialement

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que LARIMAR FRANCE propose des bonnes conditions du travail?

Bonjour
Qu attendez vous comme bonne condition de travail ?

Laure

bon salaire, avantages sociaux - ceux-ci peuvent être, à mon avis, de bonnes conditions de travail

Mlaure

LARIMAR FRANCE recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LARIMAR FRANCE Questions fréquentes