
Avis ÇA GALOPE TRANSPORT
ÇA GALOPE TRANSPORT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives pour les services de transport de ÇA GALOPE TRANSPORT, soulignant le professionnalisme, la qualité des véhicules et le bien-être des animaux transportés. Quels ont été vos propres expériences avec les services de transport pour les animaux de compagnie?
Prestation au top, chauffeur pro, et VL de qualité. Je recommande !
Bonjour, c'est super . Est-ce que le chauffeurs sont tout de même courtois et accueillants ?
Cordialement.
Le chauffeur est le patron en personne, qui est très respecteux mais surtout, qui connait sont métier
Cela semble prometteur ! Peut-on également noter la ponctualité du service ?
Transport tres professionnel.
Les chevaux sont très bien soignés et verifiés.
Je recommande à 100%!!!
Pensez vous que il serait possible d'avoir accès a leur service depuis l’étranger ? Ou et comment les joindre ?
Vous pouvez les joindre au(supprimé par l'administrateur)
Nous remercions Ça galope transport pour son professionnalisme et sa bienveillance envers notre poney qui a voyagé dans de superbes conditions. Nous recommandons à 100% .
Est ce que ce service de transport de chevaux est livré avec le chauffeur ? Merci d'éclairer ma lanterne !!!!!
Oui le chauffeur transporte vos chevaux à la destination de votre choix