TRANSPORTS CHAMPAGNAT

14 AVENUE DES CHATAIGNIERS, 95150 TAVERNY
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CHAMPAGNAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSPORTS CHAMPAGNAT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHAMPAGNAT ?

Marco lopo
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

ambiance sereine ,si le boulot est fait ils vous appellent jamais ,un peu d'autonomie reclamé(logique) et vous etes tranquille toute l'année .

Bon salaire et quelques primes en plus.
matériel récent
travail agréable

Jackie

Bonjour, c'est super génial. Y a t'il des postes à pourvoir actuellement? Si oui est-ce que le télétravail est autorisé?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! L'entreprise TRANSPORTS CHAMPAGNAT recherche actuellement un(e) chauffeur SPL en CAMION-REMORQUE pour un poste en CDI à Courcelles lès Lens. Le candidat doit être motivé(e) et avoir de l'expérience en conduite de camion-remorque et décaissage. Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des primes, des indemnités de repas ou des possibilités de progression de carrière ?

marco lopo
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-02
Enquête

TRANSPORTS CHAMPAGNAT offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, TRANSPORTS CHAMPAGNAT offre un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez TRANSPORTS CHAMPAGNAT : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez TRANSPORTS CHAMPAGNAT.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
très bonne société matériel suivi et si besoin le service exploitation ou RH est la , salaire carré comme convenu a l'entretien pas de surprise pour ma part.

je travaille chez Champagnat ....longtemps

Yasmina

Bonjour @Anonyme comment est l ambiance entre les employés ? Qu'elle est la priorité de cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

SArah
Date de l'expérience: 2023-01-31

super société, rien a dire sur leur professionnalisme !! Merci a eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-26

materiel entretenu , salaire payé a chaque fin de mois et pas d'appel incessant du bureau , vous faites votre boulot personne ne vous embete.

Deborah

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? comment est l'ambiance ? savez vous s'il y'a moyen de postuler actuellement?

marco lopo
Date de l'expérience: 2023-02-23

depuis 1 an et honnetement etant a disposition chez un client pas de soucis les collegues salut en se croisant sur la route et le bureau toujours poli (tout se fait par mail si il y a des demandes!) et il y a des offres a pourvoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourquoi?

Béatrice

Je crois que c'est par rapport aux différents avis, vous semblez penser le contraire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 2250 € en TRANSPORTS CHAMPAGNAT.

Date de l'expérience: 2022-10-26

les salaires sont forfaitaires et généralement au dessus des heures effectués .

Renée

Ceci concerne tous les employés de cette entreprise ? savez vous si l'entreprise recrute en ce moment ?

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 2250 € en TRANSPORTS CHAMPAGNAT.

Date de l'expérience: 2023-03-04

oui, pour 210 H

Comment TRANSPORTS CHAMPAGNAT évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

TRANSPORTS CHAMPAGNAT donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 3800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TRANSPORTS CHAMPAGNAT pour la pandémie du COVID-19?

Coucou, savez vous qu'ici poleemploi vous trouvez toutes les infos!!

Êtes-vous une personne de confiance? TRANSPORTS CHAMPAGNAT recrute pour la position: Conducteur routier / Conductrice routière de transport de m (H/F)

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TRANSPORTS CHAMPAGNAT ou FLASH TRANSPORTS? Merci d'avance

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TRANSPORTS CHAMPAGNAT?

L'entreprise TRANSPORTS CHAMPAGNAT recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS CHAMPAGNAT Questions fréquentes