NITECH

Essey-lès-Nancy
Évaluation 4.6/5

Avis NITECH

4.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise NITECH ?

Que voulez-vous savoir sur NITECH ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous recommandons cette entreprise.
Après de nombreuses recherches pour remplacer nos plaques de Poële Godin en fonte , sur ce site on a trouvé LA solution!
Prix très très intéressants, conseils téléphoniques, livraison gratuite et très rapide tout est parfait.
Nous recommandons sans soucis ce site, cette entreprise .

Yvonne

Bonjour, j'aimerais savoir si ils font des propositions d'emplois?

PascalC
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bien, rapide, efficace. Commandé un dimanche, commande traitée le lundi à 7h30 et envoyée dans la foulée par GLS, reçus 48h après. Je recommande Nitech et Direct-chaudiere.com
+++++

Corentin

Je suis ravi que vous ayez trouvé satisfaction. Est ce que c'était une livraison expresse ? Le prix de cette prestation est elle chers ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-10-20

Commande passé le 18 octobre et reçue le 20 octobre très bien emballé. Produit conforme et à un super prix.
Je ne peux que recommander.👍

Melanie

Merci @ Franck pour cette information pouvez vous me dire depuis combien de temps vous commandez chez eux ? Juste savoir si en cas d'annulation d'une commande il serait possible de se faire rembourser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Tordeux N
Date de l'expérience: 2023-09-15

Foncez les yeux fermés, rapidité excellente ! Commandé le jeudi livré le vendredi ! Une entreprise qui devrait être connue de tous. En plus personnel très professionnel 👌👍

Christian Marseille
Date de l'expérience: 2023-03-30

Excellente écoute, rapidité de livraison, simple à installer. Un grand merci

Claudia

est-ce que dans cette entreprise il mettent en valeur la culture d'entreprise et la communication afin de mieux fidéliser la clientèle?

Anny9
Date de l'expérience: 2023-02-17

Livraison rapide, emballage minutieux, j'ai fais une erreur de référence après appel téléphonique reprise des plaques en fonte et remboursement dès réception de celle-ci. J'ai donc repassé commande et toujours aussi satisfaite je recommande sans aucune hésitation ! Adresse à garder !

Jeanine

est-ce que lors de la livraison les produits sont bien sécurité et arrive en bon état? Est-ce qu'ils respectent toujours le délais de livraison?

Marc W
Date de l'expérience: 2023-02-16

Livraison de ma commande le lendemain de celle-ci.Deplus le produit, grille de decendrage est exactement celle qui me fallait.Je suis encore étonné, alors que mon insert Supra a 36 ans, d'avoir pu trouver le même modèle après tant d'années et a un prix plus que correct.
Encore merci, vous méritez largement les 5 étoiles.

Florian

Bonjour, est ce dans cette même entreprise que vous aviez acheté cet insert il y'a toutes ces années ? est ce que les livraisons sont rapides ?

Choco
Date de l'expérience: 2023-01-19

Très sérieux, livraison Ultra rapide et surtout amabilité du personnel quand on demande un renseignement. Je recommande vivement ce site

Thierry

Est-ce que lors de la livraison les colis arrivent sans dégâts quelconque?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Danielleguennec@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-02

Logistique rapide et efficace. Bons conseils. A recommaander

Le GUENNEC
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très bonne entreprise

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de NITECH ?

Que pensez-vous des avantages et des primes offerts par NITECH par rapport aux avantages offerts par les entreprises concurrentes basées à Essey-lès-Nancy?

Quelle importance l'équipe de direction de NITECH accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

Les nouveaux employés chez NITECH ont-ils le soutien de leur patron ?

NITECH Questions fréquentes