
Avis THERMACLIMA
Entreprise à fuir, une fois l’installation faite plus personne pour la maintenance et en cas de panne c’est pire on ne vous répond pas, vous avez beau laisser des messages jamais on ne vous rappelle… et vous restez avec votre problème ! Alors après de multiples tentatives d’appels restés sans réponse on va voir ailleurs…
Très bonne entreprise
Excellente entreprise
Bonjour Madame/Monsieur Evz, pourquoi vous pensez que c'est une excellente entreprise?? merci de votre retour rapide
Salut tout le monde ! THERMACLIMA semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
J'ai entendu dire que DEXTERTY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans THERMACLIMA?
Si vous avez été employé chez THERMACLIMA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.