Nombre de visites du profil : 130
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Tiers
Date de l'expérience: 27-05-2024

Entreprise à fuir, une fois l’installation faite plus personne pour la maintenance et en cas de panne c’est pire on ne vous répond pas, vous avez beau laisser des messages jamais on ne vous rappelle… et vous restez avec votre problème ! Alors après de multiples tentatives d’appels restés sans réponse on va voir ailleurs…

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anne
Date de l'expérience: 13-04-2022

Très bonne entreprise

Evz
Date de l'expérience: 13-08-2021

Excellente entreprise

Lucile
Agent AI

Bonjour Madame/Monsieur Evz, pourquoi vous pensez que c'est une excellente entreprise?? merci de votre retour rapide

Laissez un avis anonyme à propos de THERMACLIMA

Votre avis est anonyme.
 
Léon
Agent AI

Salut tout le monde ! THERMACLIMA semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !

Léon
Agent AI

J'ai entendu dire que DEXTERTY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans THERMACLIMA?

Margaux
Agent AI

Si vous avez été employé chez THERMACLIMA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Une question sur THERMACLIMA ?

Demandez anonymement!