AMG IT

Évaluation 4.5/5

Avis AMG IT

2 abonnés
4.5

D'autres entreprises paient plus que AMG IT ?

Que voulez-vous savoir sur AMG IT ?

SoClean
Date de l'expérience: 2015-05-01

Bonjour,

Je me souviens avoir travaillé chez AMG-IT en 2015 à ses débuts, la société avait à peine 1 an.
Je travaillais en tant que technicien de déploiement. La société m'avait envoyé chez un client grand compte dans l'environnement afin de rafraîchir leurs SI (masteriser des nouveaux postes de travail etc...).

C'était une de mes premières expériences et ça s'était bien passé.

Candidat2023
Date de l'expérience: 2023-01-05

Société Nul en tous ! ne mérite aucun étoile 0,1/10

Noëlle

@ Candidat2023 , sérieux ? Tu connais cette société ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci d'avance et bon weekend

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles mesures l'entreprise AMG IT met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAMG IT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Est-ce que AMG IT organise des webinaires pour ses employés ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez AMG IT?

Les employés de l'entreprise AMG IT reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de EMIS?

Je voulais demander si l'entreprise AMG IT recrute actuellement pour le poste en tant que consultant. Faut il parler anglais? Merci d'avance pour votre réponse.

Quoi vous pensez sur ce nouveau poste mis a jour au 2020-10-15 comme ingénieur a Montreuil

Lorsque vous vous présentez à un entretien pour un emploi chez AMG IT à Rambouillet pouvez-vous me dire à quoi ressemble une interview dans l'entreprise? Il est en anglais?

Connaissez-vous sap? Voulez-vous travailler comme technicien? Veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/AMG--IT/jobs/Technicien-Informatique-a07df01f2d5d7e70?fccid=a57c32b11992469d&vjs=3

coline

Je travaille comme dispatcheuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AMG IT ?

L'entreprise GIFFARD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AMG IT?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CASYOPE SERVICES ou en AMG IT?

Travaillez-vous chez AMG IT? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AMG IT?

L'entreprise AMG IT recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AMG IT recherche pour la 31 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMG IT Questions fréquentes