CELAD

48 ROUTE DE LAVAUR, 31130 BALMA
SIREN: 387837032 SIRET: 38783703200011
Services de TI

Avis CELAD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CELAD ?

Que voulez-vous savoir sur CELAD ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Question aux employés:
Comment se passe l'entretien technique chez CELAD?

Florent

Oui, je serais également reconnaissant pour certains détails sur cette interview.

olivier

Ils ont de ouvertures ? Quelqu'un peut répondre à nos questions ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-05-13

La société jouit d’un bon environnement de travail, d’un excellent traitement des employés, de possibilités de croissance et de développement professionnel, de bons salaires, de bons avantages sociaux ainsi que de la promotion du travail d’équipe et des valeurs.
Elle considère ses employés comme les plus importants et leur fournit une stabilité pour que leur approche soit professionnelle.

C'est bien que BAYAB INDUSTRIES offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise CELAD a également ce privilège?

Savez-vous si dans CELAD ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ABSYS CYBORG?

CELAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CELAD ou MY SUPPORT SERVICES?

nous recherchons un/une ingénieur à Balma. Nous proposons le salaire de 2666 €.

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme chef. Je cherche une entreprise à Balma qui offre 2666 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

Bonjour ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 2916 € ?

Je travaille chez CELAD.Je recommande à tout le monde.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CELAD! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Je suis au chômage, mais je voudrais devenir un chef de cuisine et gagner 2916 €, c'est possible?

CELAD recrute récemment pour des postes :

Développeur Linux embarqué/traitement du signal F/H (A négocier), Administrateur(trice) Systèmes et Réseaux F/H (A négocier), Ingénieur(e) dév fullstack Python /Angular F/H (A partir de 28 k€ brut annuel)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

CELAD Questions fréquentes