LM AN OUEST GARAGE

Dol-de-Bretagne
Automobile

Avis LM AN OUEST GARAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LM AN OUEST GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LM AN OUEST GARAGE ?

Voiture
Date de l'expérience: 2023-10-30

Garagiste pas honnête du tout, m’ont vendus une voiture avec pleins de problème, moteur qui a serré au bout de même pas 4 mois «  a cause d’une erreur de leurs parts » alors que je peux avait ramener la voiture pour un contrôle,n’ont pas voulus reconnaître leurs tords les réparations on du être à ma charge ils ont mit trois mois à me rendre ma voiture pour au final faire ça vite et mal , 3 ans que j’ai la voiture 3 ans de problème a cause de leurs non professionnalisme , en plus de ça ils ne sont pas casser la tête ils ont remonter un moteur sans bien contrôler et remettre chaque pièce qui menait à sa bonne utilité résultat encore des problèmes sur ma voiture c’est inadmissible, garage à fuir !!!

Now
Date de l'expérience: 2023-12-14

Super service rapport qualité prix

Pensez-vous que GARAGE COSMO offre des conditions de travail plus confortables que LM AN OUEST GARAGE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LM AN OUEST GARAGE ou GARAGE COSMO?

Avez-vous travaillé chez LM AN OUEST GARAGE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-ce queLM AN OUEST GARAGE a-t-elle plus des agences que MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Chez LM AN OUEST GARAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

LM AN OUEST GARAGE Questions fréquentes