SECANIM CENTRE

ROUTE DE NIORT, 85490 BENET SIREN: 403264161 SIRET: 40326416100049 phone: 0251876729

Avis SECANIM CENTRE

SECANIM CENTRE offre-t-elle des avantages pour le travail dans des conditions défavorables ?
SECANIM CENTRE dispose des permis appropriés pour recycler les matériaux séparés?

Que voulez-vous savoir sur SECANIM CENTRE ?

Pas loin ,il se trouve HANDICAP SOLIDARITE 85. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SECANIM CENTRE?
SECANIM CENTRE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ROUVREAU RECYCLAGE?
Est-ce que SECANIM CENTRE a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SECANIM CENTRE ou en ROUVREAU RECYCLAGE?
Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SECANIM CENTRE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SECANIM CENTRE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECANIM CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SECANIM CENTRE sont
Quand SECANIM CENTRE a-t-elle été fondée?
SECANIM CENTRE a été fondée le 2000-06-01. Consultez plus d'informations sur SECANIM CENTRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale. Consultez plus d'informations sur SECANIM CENTRE.
Dans quelle région opère SECANIM CENTRE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur SECANIM CENTRE.
Où est située SECANIM CENTRE?
L'adresse actuelle de SECANIM CENTRE est ROUTE DE NIORT, 85490 BENET. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SECANIM CENTRE.
Un autre recrutement dans SECANIM CENTRE, cette fois pour le poste Comptable.
SECANIM CENTRE recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chauffeur voulait à nouveau dans SECANIM CENTRE!
Voulez-vous devenir Aide De Laboratoire D'analyse Industrielle (H/F)? Postulez pour ce poste à Benet.

Les utilisateurs connaissent-ils SECANIM CENTRE ?