SECANIM CENTRE

ROUTE DE NIORT, 85490 BENET
SIREN: 403264161 SIRET: 40326416100049 Téléphone: +33 2 51 87 67 29
Économie municipale

Avis SECANIM CENTRE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SECANIM CENTRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SECANIM CENTRE ?

DUBOISCLAIRE
Date de l'expérience: 2022-11-03

J'ai eu affaire, pour l'enlèvement de mon cheval, à 2 jeunes transporteurs d'un très grand professionnalisme et d'une humanité exceptionnelle. Ils ont montré respect et compassion pour l'animal et sa propriétaire. Le cheval n'a pas été abîmé. Un travail de pro. Bravo !

Louane

Est ce votre cheval a été retrouvé grâce à SECANIM CENTRE? Vous avez appelé la police?

Pas loin ,il se trouve HANDICAP SOLIDARITE 85. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SECANIM CENTRE?

SECANIM CENTRE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que ROUVREAU RECYCLAGE?

Est-ce que SECANIM CENTRE a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SECANIM CENTRE ou en ROUVREAU RECYCLAGE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SECANIM CENTRE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SECANIM CENTRE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans SECANIM CENTRE. Toujours à la recherche de Chauffeur.

SECANIM CENTRE recrute pour le poste Contrat Alternance Aide Laboratoire Analyse Indust (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SECANIM CENTRE Questions fréquentes