Avis SECANIM CENTRE
J'ai eu affaire, pour l'enlèvement de mon cheval, à 2 jeunes transporteurs d'un très grand professionnalisme et d'une humanité exceptionnelle. Ils ont montré respect et compassion pour l'animal et sa propriétaire. Le cheval n'a pas été abîmé. Un travail de pro. Bravo !
Est ce votre cheval a été retrouvé grâce à SECANIM CENTRE? Vous avez appelé la police?
La discussion sur SECANIM CENTRE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Entre SECANIM CENTRE et ROUVREAU RECYCLAGE, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
La société SECANIM CENTRE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?