SAS COSYNESS

12 RUE DE LA FERTE 85490 BENET
Autres activités de service

Avis SAS COSYNESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS COSYNESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS COSYNESS ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2022-07-02

Superbe ambiance, équipe présente pour nous, espaces conviviaux !

Philippe

Raphaël , tu pourrais me dire si moi aussi, je peux venir ? Tu pourrais me donner les horaires S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "salle de sport" de SAS COSYNESS. L'entreprise Adequat leur en donne-t-elle également?

Selon vous, qu'est-ce que salle de sport est meilleur en EDIFICE SPORT CLUB qu'en SAS COSYNESS?

Vous ne savez pas si ELITE SPORTS offre salle de sport? Je sais que SAS COSYNESS le donne depuis longtemps.

Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je cherche le travail comme animatrice

benjamin

Esc-ce que SAS COSYNESS finance-t-elle les repas des employés?

Salut! Savez-vous que l'entreprise SAS COSYNESS recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SAS COSYNESS?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SAS COSYNESS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

SAS COSYNESS recrute pour le poste de Coach Sportif. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SAS COSYNESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS COSYNESS Questions fréquentes