Clinique FSEF Sablé sur Sarthe

Route du Mans, 72302 Sablé-sur-Sarthe
Téléphone: +33 2 44 55 20 81
Soins de santé

Avis Clinique FSEF Sablé sur Sarthe

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Clinique FSEF Sablé sur Sarthe ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique FSEF Sablé sur Sarthe ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-02

Cadres incompétents travail non reconnu même avec responsabilité supplémentaire.
Medecins ne valorisant pas le travail des soignants

Lao
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Hiérarchie malhonnête.
Ne vous laissent même pas le temps de vous adapter malgré l avis positifs de l equipe.
Manque d' éthique professionnelle.
Équipe encadrantes incompétente medecins qui méprise la connaissance infirmière.
Clinique elitiste.la plus mauvaise expérience de ma carrière

Le salaire qu’on gagne chez Clinique FSEF Sablé sur Sarthe est-il satisfaisant ?

Virginie
Date de l'expérience: 2024-01-27

Mauvaise rémunération et non reconnaissance des formations et responsabilités des soignants

Morgane

Les salaires ne sont ils pas négociable lors du recrutement ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de cette clinique ?

Laura
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Pas d éthique.
Pas de personnel d origine étrangère.
Pas d' étudiants d' origine étrangère et sont souvent d ' un certain milieu.
Dangereux les étudiants peuvent se suicider sans problème.
Pas de respect de l' équipe soignante.
Medecins incompétents.
Hiérarchie injuste et dans le jugement et mensonge.

Celia

Est ce que ce sont les condition d'adhésion de cette clinique ? Est ce que vous pouvez donner le domaine d'activité de cette clinique ?

Savez-vous si dans Clinique FSEF Sablé sur Sarthe ils paient entre 1100 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Nayelie
Date de l'expérience: 2023-12-30

Faux les infirmiers sont tres mal payés raison de départ

Est-il vrai qu'en LA RIVE BLEUE ils donnent mutuelle pire qu'en Clinique FSEF Sablé sur Sarthe?

À côté, il se trouve l'enreprise ACTUAL SABLE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezClinique FSEF Sablé sur Sarthe?

Quels postes au sein de Clinique FSEF Sablé sur Sarthe sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur Clinique FSEF Sablé sur Sarthe , votre avis compte!

En Clinique FSEF Sablé sur Sarthe ils ont actuellement besoin de Animateur.

Clinique FSEF Sablé sur Sarthe a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière. Vous pouvez gagner {salary}.

Clinique FSEF Sablé sur Sarthe Questions fréquentes