Avis Clinique FSEF Sablé sur Sarthe
Des nouvelles sur Clinique FSEF Sablé sur Sarthe ? Où en sont-ils en ce moment ?
Une clinique recrute un Psychologue en CDI dès septembre 2025!
Poste à temps plein ou partiel, axé sur l'écoute psychologique et les activités thérapeutiques, avec une forte collaboration en équipe pluridisciplinaire. Requiert un master 2 en psychopathologie clinique et expertise en thérapies de groupe et individuelles.
Le poste répond-il bien aux attentes en termes de collaboration et polyvalence? Des avis sur le climat de travail dans cette clinique?
Pas d éthique.
Pas de personnel d origine étrangère.
Pas d' étudiants d' origine étrangère et sont souvent d ' un certain milieu.
Dangereux les étudiants peuvent se suicider sans problème.
Pas de respect de l' équipe soignante.
Medecins incompétents.
Hiérarchie injuste et dans le jugement et mensonge.
Est ce que ce sont les condition d'adhésion de cette clinique ? Est ce que vous pouvez donner le domaine d'activité de cette clinique ?
Cadres incompétents travail non reconnu même avec responsabilité supplémentaire.
Medecins ne valorisant pas le travail des soignants
Hiérarchie malhonnête.
Ne vous laissent même pas le temps de vous adapter malgré l avis positifs de l equipe.
Manque d' éthique professionnelle.
Équipe encadrantes incompétente medecins qui méprise la connaissance infirmière.
Clinique elitiste.la plus mauvaise expérience de ma carrière
Le salaire qu’on gagne chez Clinique FSEF Sablé sur Sarthe est-il satisfaisant ?
Mauvaise rémunération et non reconnaissance des formations et responsabilités des soignants
Les salaires ne sont ils pas négociable lors du recrutement ? Comment est ce que vous trouvez l'ambiance de cette clinique ?
Savez-vous si dans Clinique FSEF Sablé sur Sarthe ils paient entre 1100 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Faux les infirmiers sont tres mal payés raison de départ