MJC / CSC La Bobine

7 Rue Aegerter, 68120 Pfastatt
Éducation

Avis MJC / CSC La Bobine

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MJC / CSC La Bobine ?

Que voulez-vous savoir sur MJC / CSC La Bobine ?

Fafa
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Abominable, incompétence, tricherie...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-20

Je préfère ne pas dire qui je suis et ne pas dire quand j'y ai travailler ça vaut mieux. Mais si vous souhaitez travailler dans un stress intense, avec des collègues et une hiérarchie infecte qui se croit tout permis n'ont aucun recul et se croit parfait, vous pouvez postuler. Le moindre petit écart vous sera reproché, et on vous culpabilisera pour tout et rien. Si vous ne me croyez pas allez y mais à vos risques et péril !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment DOMODESIGN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MJC / CSC La Bobine?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DOMODESIGN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MJC / CSC La Bobine?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DOMODESIGN comme en MJC / CSC La Bobine?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MJC / CSC La Bobine?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MJC / CSC La Bobine? Merci d'avance.

guillaume

Y a-t-il un bon accès à MJC / CSC La Bobine par les transports en commun?

Comment évaluez-vous le service client de MJC / CSC La Bobine?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez MJC / CSC La Bobine? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

MJC / CSC La Bobine Questions fréquentes