LEO INTERNATIONAL

Évaluation 2.8/5
Paris 04 Hôtel-de-Ville
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis LEO INTERNATIONAL

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEO INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur LEO INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Etrange, bien au dessus du marché et que énormément d’offres , toutes ASAP…?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-11-16

Dans cette offre d'emploi chez LEO INTERNATIONAL, ils recherchent un consultant BI (PowerBI) qui travaillera avec les directions métiers pour mettre en œuvre des projets de données afin d'optimiser leur performance. Ils recherchent quelqu'un qui a au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans des projets de données et qui maîtrise les principaux outils de visualisation des données tels que PowerBI, Looker, QlikSense ou Tableau. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées en termes de mise en œuvre de plateformes techniques répondant aux besoins des clients ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-03

Experince candidat top; j’ai eu les informations que je voulais et j ai trouvé le job it que je cherchais - super cabinet informatique

Gilberte

Vraiment ravi que vous soyez satisfait de votre travail avez vous déjà débuté?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement et à quoi ressemblent-elles dans LEO INTERNATIONAL ?

Math
Date de l'expérience: 2021-12-30

Rien à dire; tres bon cabinet de recrutement it; tres professionel, serieux et reactif

Alan

Merci pour votre aide ? Je cherche un boulot dans IT, est-ce que je peux en trouver chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
des rapaces, impolis et non courtois. Ils se pointent, exigent pleins de trucs pour un job alors que vous ne les connaissez pas. Campagne linkedin trop intrusive à mon goût.

Alicia

Bonjour, pourriez-vous me dire qui est impolis et non courtois chez l'entreprise LEO INTERNATIONAL Paris 04 Hôtel-de-Ville? merci beaucoup

Julia

Je suis pas sûre si j'ai bien compris, ils vous ont contacté à brûle-pourpoint sur Linkedin pour vous proposer de participer à un recrutement ?

Chelmi
Date de l'expérience: 2021-04-08

Gaëtan

Quels trucs vous devez exectuer chez LEO INTERNATIONAL Paris 04 Hôtel-de-Ville?

Marc

Quels trucs vous devez exectuer chez LEO INTERNATIONAL Paris 04 Hôtel-de-Ville? Pourriez-vous svp decrire la culture de travail svp.

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-12

LEO INTERNATIONAL reçoit des avis mitigés, avec des opinions positives sur leur professionnalisme et réactivité en matière de recrutement, mais aussi des critiques concernant leur approche intrusive et impolie lors des interactions.
Quel aspect du service de recrutement de LEO INTERNATIONAL avez-vous le plus apprécié ? Avez-vous trouvé que leur approche était adaptée et respectueuse lors de vos interactions avec eux ?

LEO INTERNATIONAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

stephanie

Je travaille actuellement en tant que consultante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LEO INTERNATIONAL correspond-il aux fonctions exercées?

Je connais sap. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste de consultant technique à Annecy. Merci de votre aide.

LEO INTERNATIONAL recrute toujours des nouveaux ARCHITECTES/BUSINESS ANALYSTS CYBERSÉCURITÉ F/H. Il n'y a rien à attendre.

Est-ce que sap est obligatoire chez LEO INTERNATIONAL? J'ai commencé le cours.

Bonjour, quelqu'un m'a dit que sap est requis pour le poste de consultant? C'est vrai?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LEO INTERNATIONAL sans la connaissance de l'anglais?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LEO INTERNATIONAL?

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

L'entreprise LEO INTERNATIONAL recherche pour la 89 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LEO INTERNATIONAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tech Lead Microsoft BI F/H.

LEO INTERNATIONAL Questions fréquentes