Avis LEO INTERNATIONAL

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-04-08 07:34:51 avec la moyenne 3 étoiles
Nick

Question aux employés:
des rapaces, impolis et non courtois. Ils se pointent, exigent pleins de trucs pour un job alors que vous ne les connaissez pas. Campagne linkedin trop intrusive à mon goût.

Alicia
@Nick

Bonjour, pourriez-vous me dire qui est impolis et non courtois chez l'entreprise LEO INTERNATIONAL Paris 04 Hôtel-de-Ville? merci beaucoup

Julia
@Nick

Je suis pas sûre si j'ai bien compris, ils vous ont contacté à brûle-pourpoint sur Linkedin pour vous proposer de participer à un recrutement ?

Chelmi

Gaëtan
@Chelmi

Quels trucs vous devez exectuer chez LEO INTERNATIONAL Paris 04 Hôtel-de-Ville?

Marc
@Chelmi

Quels trucs vous devez exectuer chez LEO INTERNATIONAL Paris 04 Hôtel-de-Ville? Pourriez-vous svp decrire la culture de travail svp.

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: LEO INTERNATIONAL
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour développeuse informatique?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-12-13.
consultant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LEO INTERNATIONAL.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3396 par mois.
LEO INTERNATIONAL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LEO INTERNATIONAL

stephanie
Je travaille actuellement en tant que consultante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LEO INTERNATIONAL correspond-il aux fonctions exercées?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant Erp! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
LEO INTERNATIONAL recherche actuellement un GESTIONNAIRE D'INCIDENT ET DE PROBLEMES ITIL F/H.
LEO INTERNATIONAL recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans LEO INTERNATIONAL.

Je connais sap. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste de consultant technique à Annecy. Merci de votre aide.
LEO INTERNATIONAL recrute toujours des nouveaux ARCHITECTES/BUSINESS ANALYSTS CYBERSÉCURITÉ F/H. Il n'y a rien à attendre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEO INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Est-ce que sap est obligatoire chez LEO INTERNATIONAL? J'ai commencé le cours.
Bonjour, quelqu'un m'a dit que sap est requis pour le poste de consultant? C'est vrai?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
alex
Moi, non. Je me joins à la question
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LEO INTERNATIONAL sans la connaissance de l'anglais?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LEO INTERNATIONAL?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionLEO INTERNATIONAL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LEO INTERNATIONAL
consultant manager ged ecm F/H (H/F), Consultant SAP Bydesign F/H - Direction informatique (H/F), CONSULTANT FONCTIONNEL OU TECHNIQUE SAP TOUS DOMAINES F/H - Direction informatique (H/F)

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?