J.J.S.S ENTREPRISE

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis J.J.S.S ENTREPRISE

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise J.J.S.S ENTREPRISE est de combien ?

ALBESSE
Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise familiale, rigoureuse et attentive aux besoins des clients et des employés. Une entreprise qui a de l'avenir !!!

Mireille

Bonjour ! Est-ce l'équipe électricité est à recommander?

ABSS

L'équipe électricité fait un très bon travail. Ils sont minutieux et consciencieux !

Rien à dire
Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise qui fait confiance dans la nouvelle génération !

Karim

tu veux dire qu'il fait confiance aux jeunes ? Pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Pour l'embauche, l'entreprise ne se soucis pas de l'âge de la personne mais ce fit à ce qu'il sait faire et à l'envie dont il témoigne. Il en est de même pour l'apprentissage

Karim

Je trouve cela très bien qu'ils donnent confiance aux jeunes. Ils ne font pas ça pour bénéficier des aides de l'Etat j'espère !

Date de l'expérience: 2022-07-20

Non car ils ne prennent pas seulement des apprentis ! Certains de leur CDI sont jeune (20 ans) et bénéficient déjà de leur propre camion de chantier et de leur équipe. Ainsi, ils peuvent espérer une évolution rapide, en toute autonomie s'ils s'en sentent capable ou accompagné si besoin. Aucune aide de l'état pour cela, simplement de la confiance. L'expérience n'est pas le seul critère de recrutement, l'envie et la motivation sont tout aussi important.

Karim

mais comment faire une évolution rapide ? En fait cette société aide un peu ou pas ? En fait cette société aide un peu ou pas ?

ABESSE
Date de l'expérience: 2022-09-13

L'évolution au sein d'une société dépend de la personne qui y travaille. L'avantage chez JJSS Entreprise c'est que si une personne est motivée et fait preuve de bonne volonté elle sera rapidement reconnue et récompensé (autonomie, camion, équipe, ...)

Karim

Bonjour, cela veut dire que le chauffer peut être promu ? Combien des personnes travaillent chez JJSS actuellement ?

ABess

Bonjour, actuellement il y a 10 salariés et 4 apprentis

Karim

Les recrutements en ce moment sont ils toujours possible ? Qu'en est il des stages académique chez eux ?

ABSS

En ce moment les équipes sont pleines pour ce qui est des stages ou apprentissages que ce soit sur les postes de plomberie / chauffage ou d'électricité. En revanche, les embauches de personnels qualifiés continus.

Karim

Ok merci pour le retour.....Puis je avoir dans ce cas leur procedure de recrutement ?

ABSS

Vous pouvez leur envoyer votre cv sur l'adresse mail : contact@etssoulier.fr ou postuler directement sur leur site internet : www.jjss-ets-soulier.fr :) Votre CV sera récupérer par les secrétaires qui se chargeront de vous recontacter et d'en faire part au gérant.

ABSS

Vous pouvez envoyer votre cv sur l'adresse mail suivante : contact@etssoulier.fr

Carole

Bonjour! Est-ce qu'ils recrutent les femmes? J'en suis curieuse :)

ABSS

Bonjour, ils ne sont pas regardant sur le sexe de la personne. Homme ou femme, seul vos compétences et votre motivation compte

Carole

Cool. On peut rarement rencontrer une telle entreprise

ABSS

C'est vrai malheureusement. Mais lorsque l'on trouve, c'est plus plaisant de se lever travailler le matin.

Au top !
Date de l'expérience: 2022-06-03

Super entreprise, impliqué et sérieux.
Embauche de plombier, chauffagiste et électricien en cours

Bruno

Bonjour, une idée sur la période d'embauche ? Je suis plombier à la recherche d'un emploi. Merci infiniment du retour.

Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour, il n'y a pas de période d'embauche précise vous pouvez postuler librement à n'importe quel moment car le travail est très suffisant alors n'hésitez pas

Bruno

D'accord merci bien. Ils prennent aussi en contrat d'apprentissage ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Oui ils prennent en apprentissage mais en ce moment nos équipes sont complètes pour l'année prochaine. L'entreprise préfère réduire le nombre d'apprentis afin de pouvoir au mieux les accompagner.

Bruno

bonsoir, je voulais savoir s'ils embauchent les Français ou les personnes de l'étranger ? Vous avez plus d'informations ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

La nationalité n'est pas un frein à l'emploi pour JJSS Entreprise, seul la motivation compte

Bruno

Merci pour votre retour, pouvez-vous me dire s'ils déclarent toutes les gens qui bossent chez eux ?

ABSS

Bonjour, chacun des employés, apprentis, partenaires / sous-traitant et intérimaires sont déclarés

Bruno

Svp j'aimerai savoir si ceux qui viennent postuler en contrat d’apprentissage sont ils aussi bien rémunérer a la fin du mois ?

ABSS

Les personnes en apprentissages sont payés selon la base légale de rémunération sur une base de 35 h, ce qui change chez JJSS est le fait que tous nos employés terrains sont sur une base de 39hs (soit 4hs supplémentaires par semaine majorés, ils ont des panier-repas et leur taux horaires évoluent selon leur zone de travail.

Bruno

Ah ok je vois.....Pouvez vous egalement savoir si après cela on peut avoir la chance d’être retenue ?

ABSS

Je suis désolé, je ne comprend pas votre question. Vous souhaitez savoir si une candidature est possible ?

ABSS

N'hésiter pas a envoyer votre cv sur : contact@etssoulier.fr

Bruno

Oui, exactement . Je voudrais savoir savoir si une candidature est possible. Merci pour votre retour

ABSS

Bonjour, vous pouvez sans problème postuler pour un poste de plombier / chauffagiste ou d'électricien dès maintenant

Bruno

Merci pour votre aide ! Je vais essayer si vous recommandez

Avec plaisir ! :)

Super !
Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise familiale qui réalise les travaux de plomberie / chauffage / climatisation / ventilation et électricité. L'entreprise recrute actuellement plombier / chauffagiste / électricien !

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise J.J.S.S ENTREPRISE? Quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DU BÂTIMENT? Est-ce vrai que le salaire mensuel au ce poste est 1500 €?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour, Il n'y a pas d'exigences particulière simplement être autonome sur le poste. Pour ce qui est du salaire, celui ci s'adapte à votre expérience et vos prétentions salariales. Pour en savoir plus, n'hésiter pas à nous contacter pour avoir un entretien.

marco89

Bonjour, je voulais savoir où je peux trouver vos offres d'emploi ? Vous proposez un CDI ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour, vous pouvez postuler via le site internet : www.jjss-ets-soulier.fr ou en envoyant directement par mail votre CV : contact@etssoulier.fr

sophie

Je suis employé comme electricienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans J.J.S.S ENTREPRISE et sont-elles rémunérées?

rene

Hé, en travaillant comme electricienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sophie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Dans le secteur du bâtiment il n'est pas rare d'effectuer des heures supplémentaires même si la plupart du temps les horaires sont respectés. Si jamais des heures supplémentaires doivent être réalisées alors elles seront rémunérées

Tatiana

Est-ce qu'il faut bosser aussi les samedis ??? Est-ce que cette société offre un CDI ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour, la société offre en effet des postes en CDI, le travail est du Lundi au Vendredi et si besoin (très rarement) vous pouvez proposer de travailler le samedi (mais non obligatoire)

Tatiana

Pouvez vous nous parler des heures supplementaires ? Est ce que c'est possible chez J.J.S.S ENTREPRISE ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

La rémunération est sur une base de 35 h, ce qui change chez JJSS est le fait que tous nos employés terrain sont sur une base de 39hs (soit 4hs supplémentaires par semaine majorés, ils ont des panier-repas et leur taux horaires évolués selon leur zone de travail.)

Tatiana

Combien d’employé compte cet entreprise actuellement ? On s'y plaie toujours a travaillez avec ce fonctionnement ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Pour l'instant il y a 10 employés et 3 apprentis. Le travail est agréable et l'ambiance est bonne. Une entreprise familiale ou chacun compte et peut faire valoir ses compétences et en être récompensé.

Tatiana

Merci beaucoup pour toutes les infos. Je voudrais savoir encore si'il y a les formations pour les débutants?

Date de l'expérience: 2022-10-19

L'entreprise prend des personnes en apprentissage ou reconversion qui sont avec le CFA, l'AFPA ou tout autre organisme

Pouvez-vous me donner vos opinions sur J.J.S.S ENTREPRISE? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Date de l'expérience: 2022-09-13

JJSS Entreprise est une entreprise familiale qui accorde une confiance incroyable envers ses employés. J'y travaille depuis maintenant 8 mois et j'ai tout de suite était à l'aise. Le parfait n'existe pas mais c'est la première entreprise dans laquelle je me sens complètement intégrée.

julien

Salut, c'est super, mais est-ce que tu bosses 40 h par semaine ? Est-ce que le travail est dur ?

Bonjour,
Le contrat est un contrat de 35h mais 39h faite par semaine (donc 4h payés en heures supplémentaires). Pour ce qui est du travail, pour les postes de plombier chauffagiste cela reste un métier du bâtiment donc prendre en compte le fait que ça reste un métier physique.

Léna
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur J.J.S.S ENTREPRISE, en soulignant son sérieux, sa confiance envers la nouvelle génération et son attention aux besoins des clients et des employés. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Quels avantages avez-vous trouvés en travaillant avec eux ?

Vous recherchez du retard dans J.J.S.S ENTREPRISE?

Écrivez des commentaires sur J.J.S.S ENTREPRISE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

J.J.S.S ENTREPRISE Questions fréquentes