Inditex

Paris 04 Hôtel-de-Ville

Avis Inditex, Offres d'emploi

Qui possède Inditex ?

Que voulez-vous savoir sur Inditex ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour. C’est l’une des plus grandes entreprises de distribution de mode au monde, dans laquelle elles ont différentes marques de vêtements que je connais et que je connais le travail que vous faites. Maintenant, j’ai vu une de vos offres d’emploi dans laquelle je vais signer car je suis vraiment impatient appartenir à l'une des plus grandes sociétés de distribution de mode au monde.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur Inditex , savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Inditex. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

fabienne

Est-il vrai que Inditex, opérateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yannick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à opérateur est pour tout le monde.

fabienne

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

On voudrait vous dire qu'il y ait un nouveau poste comme ALTERNANCE CONTRÔLE DE GESTION

Quelle entreprise de Paris 04 Hôtel-de-Ville offre un cours d' excel? Merci d'avance.

Quels forfaits liés à l'assurance sont proposés par cette entreprise?
espagnol, anglais est requis?

Est-ce que le poste de juriste est disponible? Quelqu'un a déjà envoyé le CV?

Je pense que tous les gens qui veulent travailler au poste de assistant rh, doivent-ils parler l'espagnol et avoir la connaissance de power Point

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en Inditex

Inditex est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Gestionnaire Paie.

Inditex ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Inditex Questions fréquentes