Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie

Évaluation 4.1/5

Avis Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie

11 abonnés
4.1

Quel est le meilleur hôpital pour la neurochirurgie en France ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie ?

VVV
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une prise en charge impeccable à tous les niveaux. Une équipe d'une gentillesse et d'un professionnalisme à tous égards que je tiens a remercier chaleureusement.

Gaelle

Je suis ravi de savoir qu'il y a encore des patients qui soient reconnaissant d'avoir reçu un bon encadrement. Est-ce que en cas d'urgence on peut faire recourt à eux sans ambiguïté?

Ilegest
Date de l'expérience: 2023-09-05

Superbe équipe bonne prise en charge. Trop de moustiques en septembre sans prise en cpt par l équipe médicale.... mais bon.
Pr******************superbe dans son art. Bravo pour votre réussite operatoire
Cafouillage à la sortie mais les résultats de l oper1tion effacent tout

Berthe

Que dire de cette hôpital ? Pensez vous qu'ils serait possible de trouver des services pour les cas d'urgences chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2023 visiteurs uniques

Noun
Date de l'expérience: 2024-02-03

Suivi plus que inexistant, malade livrés à eux même. Aucun suivi ou soutient psychologique

Mimi
Date de l'expérience: 2009-11-14

Excellent hôpital opération à la tête.

Date de l'expérience: 2023-02-20

je l'ai connu en 2005 !!!!!!! j'y avais été envoyé par le service d'urgence de l'hopital cochin pour d'intenses douleurs du coté droit de la tete qui se sont répétées ensuite à plusieurs reprises . j'ai gardé un trés bon souvenir du médecin qui m'avait pris en charge à cette époque . ce probléme s'est plusieurs fois reproduit et j'ai toujours été bien soignée dans ce service de consultation. je dois d'ailleurs reprendre rendez vous car ce problème revient !!!!!!

Timothee

N'est ce pas un problème qui peut être définitivement réglé ? est ce qu'il est possible d'y obtenir un rdv rapide ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

professionnalisme gentillesse écoute

Date de l'expérience: 2023-02-07

J aurais besoin d un rdv urgent pour mon mari atteint de syndrome parkinson

Martine

Avez vous déjà en tête le nom d'un spécialiste en particulier qui fait très bien son boulot ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Recrutement pour un poste de travail

Raphaël

Le recrutement se fait il actuellement? Vient on avec un CV?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Si on peut se faire opérer de la crise d'épilepsie.

Anne-Laure

Bonsoir à vous,
Vous êtes médecin?
n'y a t-il pas de risque à cette opération?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Effectuer des vacations de nuits par l intermediaire de la plateforme Medwing.
En quoi consiste le travail infirmier ,que faut il savoir gérer imperativement et specifiquement pour être recrutée en dehors de la pratique du mètierhors de cette specialité.
Merci de me repondre afin d orienter mon choix.

Romuald

Vous cherchez un emploi dans le domaine médical ? C'est exigeant, mais aussi satisfaisant, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

J ai connu le service de Neurochirurgie,suit a un probleme de sante(AVC)survenu chez mon fils de 20 ans.Il y a 14 ans de cela.Très bonne prise en charge,bon soutien psychologique et suivi sérieux.
Encore toute ma reconnaissance pour tout cela au moment dramatique que nous vivions.

Mateo

Je vous souhaite plein de santé pour vous et pour votre fils. Pouvez-vous me dire si les médecins sont humains ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-22

Bien reçu

Quels sont les obstacles à l'introduction d'horaires de travail flexibles chez Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie ?

Y a-t-il des procédures en place à Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie pour aborder les problèmes de santé liés au travail à Paris 04 Hôtel-de-Ville ?

Hôpital Sainte Anne . Service de Neurologie Questions fréquentes