VILLADIM

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis VILLADIM, Offres d'emploi

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VILLADIM ?

Que voulez-vous savoir sur VILLADIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4600 €. Comment VILLADIM paye-elle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ECOLAB SAS ou VILLADIM?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que VILLADIM offre-t-elle?

Quels postes au sein de VILLADIM sont les plus à risque de contracter un virus?

thibaut

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VILLADIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

florian

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

thibaut

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour a tous! Merci de voir notre nouvelle offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6087396ee077ece8&fccid=f339d7475f93a88d&vjs=3

Salut ! Est-ce que VILLADIM offre un congé maternité/congé de paternité au poste de commercial ? Merci d'avance

Parlez-moi de votre attitude envers cette VILLADIM, l'aimez-vous?

VILLADIM recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE POLYVALENT(E) F/H, COMPTABLE POLYVALENT(E) F/H - Comptabilité (H/F), Dessinateur(trice)/Concepteur(trice)

J’ai postulé chez VILLADIM pour le poste de conducteur de travaux . J’attends leur retour.

Comment est la situation chez VILLADIM , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Business Analyst est recherché! Vérifiez l'offre de VILLADIM.

Le recrutement pour Dessinateur dans VILLADIM a recommencé.

VILLADIM Questions fréquentes