WATERVISA

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Ingénierie et architecture

Avis WATERVISA

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WATERVISA ?

Que voulez-vous savoir sur WATERVISA ?

Date de l'expérience: 2016-03-26

Franchement ambiance top
2016 j'ai appris beaucoup de choses sur l'eau que j'ignorais totalement responsable honnête avec les clients suis témoin

Eloise

Pouvez-vous s'il vous plaît partager plus de détails sur ce que vous avez appris de WATERVISA ? Cela semble intéressant!

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-05

Des professionnels du traitement de l'eau installation adoucisseur et tous types de traitement d'eau

Edwige

Merci pour la recommandation, pourriez-vous donner plus de détails sur le processus d'installation et les services offerts par WATERVISA ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Passé clairement votre chemin, remarque désobligeante, pression. Dirigeant imbuvable.

Date de l'expérience: 2022-10-31

Trop de pression, directeur mechant

Odile

Il y est depuis longtemps ? Pourquoi les salariés ne peuvent rien faire pour changer d'ambiance ?

Recommandez-vous plus de travailler dans WATERVISA ou dans M&L DIAG? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que WATERVISA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en WATERVISA ou CP DIAG?

alexandra

Je suis intéressé par plombière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

guillaume

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.watervisa.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alexandra

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que WATERVISA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, WATERVISA ou MONSIEUR DAVID ALVAREZ? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quel type de recherche est effectué WATERVISA?

Connaissez-vous bien WATERVISA? Pouvez-vous recommander leur produits?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise WATERVISA?

WATERVISA recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE SANITAIRE (H/F) (19k € a 20k €/an), Secrétaire polyvalent (e) H/F, Téléopérateur / Téléopératrice (1 539.42 €)

Êtes-vous de Garges-lès-Gonesse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LMLBSecrétaire Polyvalent (H/F) chez WATERVISA.

WATERVISA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LMRQSecrétaire Polyvalent (H/F)!

WATERVISA Questions fréquentes