AUTO UTILITAIRE PRO
Biache-Saint-Vaast SIREN: 832198758 SIRET: 83219875800019

Note de l'employeur 3.2/5

Avis AUTO UTILITAIRE PRO

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AUTO UTILITAIRE PRO achète également des véhicules?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez AUTO UTILITAIRE PRO?

Que voulez-vous savoir sur AUTO UTILITAIRE PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur AUTO UTILITAIRE PRO a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AUTO UTILITAIRE PRO mérite cette renommée ?Avis sur AUTO UTILITAIRE PRO - position dans le classement des entreprises
Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
Christian Date de l'expérience: 2022-01-25

Il suffit avant achat simplement de poser la question au vendeur.

Les offres de AUTO UTILITAIRE PRO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
Christian Date de l'expérience: 2022-01-25

Oui, et bien mieux que beaucoup d'autres que l'on puisse trouver dans soit disant d'autres garages dits "professionnels" qui pour la plus part ne sont que vendeurs sans réelle compétence et honnêteté.

Christian Date de l'expérience: 2022-01-22

Quand vous achetez un véhicule neuf ou d'occasion assurez-vous du bon SAV.L'entreprise AUP est une des rares entreprises qui une fois le véhicule vendu ne soit pas malhonnête.

Christian Date de l'expérience: 2022-01-23

Achat d'un véhicule d'occasion en 09/2021 chez AUP. Très satisfait. Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV aussi qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Egalement un très bon SAV.

Renée
@Christian

Comment vous savez que le SAV est bon ? or votre véhicule était impeccable et sans problèmes ?

@Christian

Il serait naïf de croire qu'un véhicule acheté neuf comme d'occasion ne rencontre jamais de panne.Peut-être en véhicule de musée.Allons un peu plus de réalisme!

Evènement en cours Date de l'expérience: 2022-01-22

Achat du véhicule en septembre 2021.Très satisfait.
Malheureusement véhicule en panne depuis peu. Suite à contact téléphonique de ce matin avec AUP, accord pour intervenir sur le véhicule en panne.

Samy
@Evènement en cours

Bonsoir, c'était un vice caché ? Pouvez-vous me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux. Merci d'avance

@Evènement en cours

Il ne s'agissait pas de vice caché. La vérité est bien celle que l'on veut et peut entendre. La panne n'est pas non plus fictive tout comme le très bon professionnalisme et le SAV de AUP tout simplement.

Samy
@Christian

Le plus important que vous avez pu les avoir au téléphone , après c'est peut être uniquement un hasard que la voiture est tombée en panne ? Ils sont arrivés à vous dépanner ?

Bonjour
Mon véhicule est en panne. Je viens de contacter le vendeur. A l'amabilité de bien vouloir intervenir, évènement en cours. Véhicule occasion acheté le 2409/2021.

@Christian

Confirmation du dépannage effectué par AUP. Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP.

Christian

Mikael
@Christian

C'est vraiment bien, si possible, essayez de nous informer des nouvelles, si tout va bien et si votre véhicule fonctionne bien, ok ?

@Christian

Le dépannage est effectué, confirmation du très bon SAV.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-23

Achat d'un véhicule en 09/2021.Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Très bon SAV!

Inconnu inconnu Date de l'expérience: 2021-10-08

Attention n'achetez jamais de voiture là-bas ce monsieur est à arnaqueurVotre voiture Et en panne il ne trouve pas une solution pour venir la chercher et vous laisse débrouiller à payer des diagnosticsIl s'en fout un peuJe conseille d'acheter chez Un concessionnaire avec des bonnes garanties pas chez Un Revendeur auto utilitaires pro.

Elodie
@Inconnu inconnu

Est-ce que les autres clients ont aussi acheté des voitures qui avait vite tombé en panne? Ou c'est un cas particulier?

@Inconnu inconnu

J'ai acheté un véhicule en septembre 2021, très satisfait. Malheureusement depuis peu en panne (ça arrive).Intervention en cours pour dépannage. Christian

Elodie

Lorsqu'on lit votre avis on dirait que la panne ne vient pas de chez eux
vous êtes vous rassuré qu'elle était anodine?

@Inconnu inconnu

Vous faites une réponse dans votre question. Question par ailleurs bien étrange.

Dorian
@Christian

@ Christian - je voulais acheter une bagnole chez eux la semaine prochaine, tu peux me dire si je peux faire confiance à ce garage ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.ce sera dans toutes les voitures ?
florent
Bonne question
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.c'est un meurtrier...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
thibaut
surveillez votre bouche
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Et qui peut se permettre une nouvelle voiture de nos jours ?
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
aurelie
je n'en sais pas...
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? les suvs sont comfortables mais trop chers
matthieu
je suis d'accord avec vous
Les employés de AUTO UTILITAIRE PRO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO UTILITAIRE PRO ou RC NEGOCE? Faites le moi savoir
Il y a une entreprise YMAGEC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AUTO UTILITAIRE PRO?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. quelqu'un appelle will smith
stephanie
bonne association ! mdr
Comment est le travail chez AUTO UTILITAIRE PRO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AUTO UTILITAIRE PRO qu'en SARL GARAGE TOMEZAK?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AUTO UTILITAIRE PRO .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO UTILITAIRE PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AUTO UTILITAIRE PRO sont
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AUTO UTILITAIRE PRO.
Où est située AUTO UTILITAIRE PRO?
Le siège social de AUTO UTILITAIRE PRO est 40 RUE CLAUDE DEBUSSY, 62118 BIACHE SAINT VAAST. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUTO UTILITAIRE PRO.
Quand AUTO UTILITAIRE PRO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-09-22. Consultez plus d'informations sur AUTO UTILITAIRE PRO.
Dans quelle région opère AUTO UTILITAIRE PRO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AUTO UTILITAIRE PRO.