AUTO UTILITAIRE PRO

Évaluation 3.2/5

Avis AUTO UTILITAIRE PRO

2 abonnés
3.2

Les employés de l'entreprise AUTO UTILITAIRE PRO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO UTILITAIRE PRO ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations mentionnent des problèmes avec les véhicules achetés chez AUTO UTILITAIRE PRO, notamment des pannes et des frais de réparation élevés. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec vos achats chez eux ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-23

Achat d’un véhicule qui est tombé en panne une fois.

La panne a été prise en charge par le vendeur.

Acheteur
Date de l'expérience: 2022-06-23

Véhicule acheter 11000€ et turbo HS 3000km après.resultat 2000€ de frais de réparation et en plus non garantie.je ne conseille pas du tout

Félix

C'est très décevant ce genre de situation, la réparation qui a coûté a 2000€ a été faite chez eux ou dans un garage différent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Il suffit avant achat simplement de poser la question au vendeur.

Les offres de AUTO UTILITAIRE PRO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Oui, et bien mieux que beaucoup d'autres que l'on puisse trouver dans soit disant d'autres garages dits "professionnels" qui pour la plus part ne sont que vendeurs sans réelle compétence et honnêteté.

Date de l'expérience: 2022-01-22

Quand vous achetez un véhicule neuf ou d'occasion assurez-vous du bon SAV.L'entreprise AUP est une des rares entreprises qui une fois le véhicule vendu ne soit pas malhonnête.

Date de l'expérience: 2022-01-23

Achat d'un véhicule d'occasion en 09/2021 chez AUP. Très satisfait. Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV aussi qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Egalement un très bon SAV.

Renée

Comment vous savez que le SAV est bon ? or votre véhicule était impeccable et sans problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Il serait naïf de croire qu'un véhicule acheté neuf comme d'occasion ne rencontre jamais de panne.Peut-être en véhicule de musée.Allons un peu plus de réalisme!

Evènement en cours
Date de l'expérience: 2022-01-22

Achat du véhicule en septembre 2021.Très satisfait.
Malheureusement véhicule en panne depuis peu. Suite à contact téléphonique de ce matin avec AUP, accord pour intervenir sur le véhicule en panne.

Samy

Bonsoir, c'était un vice caché ? Pouvez-vous me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-22

Il ne s'agissait pas de vice caché. La vérité est bien celle que l'on veut et peut entendre. La panne n'est pas non plus fictive tout comme le très bon professionnalisme et le SAV de AUP tout simplement.

Samy

Le plus important que vous avez pu les avoir au téléphone , après c'est peut être uniquement un hasard que la voiture est tombée en panne ? Ils sont arrivés à vous dépanner ?

Bonjour
Mon véhicule est en panne. Je viens de contacter le vendeur. A l'amabilité de bien vouloir intervenir, évènement en cours. Véhicule occasion acheté le 2409/2021.

Confirmation du dépannage effectué par AUP. Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP.

Mikael

C'est vraiment bien, si possible, essayez de nous informer des nouvelles, si tout va bien et si votre véhicule fonctionne bien, ok ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Le dépannage est effectué, confirmation du très bon SAV.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-23

Achat d'un véhicule en 09/2021.Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Très bon SAV!

Inconnu inconnu
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

Attention n'achetez jamais de voiture là-bas ce monsieur est à arnaqueurVotre voiture Et en panne il ne trouve pas une solution pour venir la chercher et vous laisse débrouiller à payer des diagnosticsIl s'en fout un peuJe conseille d'acheter chez Un concessionnaire avec des bonnes garanties pas chez Un Revendeur auto utilitaires pro.

Elodie

Est-ce que les autres clients ont aussi acheté des voitures qui avait vite tombé en panne? Ou c'est un cas particulier?

J'ai acheté un véhicule en septembre 2021, très satisfait. Malheureusement depuis peu en panne (ça arrive).Intervention en cours pour dépannage. Christian

Elodie

Lorsqu'on lit votre avis on dirait que la panne ne vient pas de chez eux
vous êtes vous rassuré qu'elle était anodine?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Vous faites une réponse dans votre question. Question par ailleurs bien étrange.

Dorian

@ Christian - je voulais acheter une bagnole chez eux la semaine prochaine, tu peux me dire si je peux faire confiance à ce garage ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise AUTO UTILITAIRE PRO vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Les employés de AUTO UTILITAIRE PRO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Il y a une entreprise YMAGEC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AUTO UTILITAIRE PRO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO UTILITAIRE PRO Questions fréquentes