Avis AUTO UTILITAIRE PRO
SAV sollicité suite achat véhicule.
Pas eu de problème pour SAV.
Achat d’un véhicule qui est tombé en panne une fois.
La panne a été prise en charge par le vendeur.
Véhicule acheter 11000€ et turbo HS 3000km après.resultat 2000€ de frais de réparation et en plus non garantie.je ne conseille pas du tout
Quand vous achetez un véhicule neuf ou d'occasion assurez-vous du bon SAV.L'entreprise AUP est une des rares entreprises qui une fois le véhicule vendu ne soit pas malhonnête.
Achat d'un véhicule d'occasion en 09/2021 chez AUP. Très satisfait. Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV aussi qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Egalement un très bon SAV.
Il serait naïf de croire qu'un véhicule acheté neuf comme d'occasion ne rencontre jamais de panne.Peut-être en véhicule de musée.Allons un peu plus de réalisme!
Achat du véhicule en septembre 2021.Très satisfait.
Malheureusement véhicule en panne depuis peu. Suite à contact téléphonique de ce matin avec AUP, accord pour intervenir sur le véhicule en panne.
Il ne s'agissait pas de vice caché. La vérité est bien celle que l'on veut et peut entendre. La panne n'est pas non plus fictive tout comme le très bon professionnalisme et le SAV de AUP tout simplement.
Le plus important que vous avez pu les avoir au téléphone , après c'est peut être uniquement un hasard que la voiture est tombée en panne ? Ils sont arrivés à vous dépanner ?
Bonjour
Mon véhicule est en panne. Je viens de contacter le vendeur. A l'amabilité de bien vouloir intervenir, évènement en cours. Véhicule occasion acheté le 2409/2021.
Confirmation du dépannage effectué par AUP. Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP.
Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Très bon SAV!
C'est vraiment bien, si possible, essayez de nous informer des nouvelles, si tout va bien et si votre véhicule fonctionne bien, ok ?
Le dépannage est effectué, confirmation du très bon SAV.
Attention n'achetez jamais de voiture là-bas ce monsieur est à arnaqueurVotre voiture Et en panne il ne trouve pas une solution pour venir la chercher et vous laisse débrouiller à payer des diagnosticsIl s'en fout un peuJe conseille d'acheter chez Un concessionnaire avec des bonnes garanties pas chez Un Revendeur auto utilitaires pro.
J'ai acheté un véhicule en septembre 2021, très satisfait. Malheureusement depuis peu en panne (ça arrive).Intervention en cours pour dépannage. Christian
Achat d'un véhicule en 09/2021.Rare de nos jours de trouver encore des professionnels disponibles, compétents et aimables comme l'entreprise AUP. Un SAV qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres SAV fantômes. Très bon SAV!
Vous faites une réponse dans votre question. Question par ailleurs bien étrange.
Certains clients ont partagé leurs expériences avec AUTO UTILITAIRE PRO. Quel a été l'avis général sur la qualité du service après-vente ? Quelle a été l'expérience la plus positive rapportée par les utilisateurs?
L’IA a-t-elle un impact réel sur le quotidien chez AUTO UTILITAIRE PRO ?
Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
Il suffit avant achat simplement de poser la question au vendeur.
Les offres de AUTO UTILITAIRE PRO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?
Oui, et bien mieux que beaucoup d'autres que l'on puisse trouver dans soit disant d'autres garages dits "professionnels" qui pour la plus part ne sont que vendeurs sans réelle compétence et honnêteté.
Cartographie de AUTO UTILITAIRE PRO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI