Avis AGUR

Évaluation 2/5
2/5
basée sur 8 évaluations
18 RUE DE NUMA, 64600 ANGLET
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 8 évaluations

Avis AGUR Anglet
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 31 avis sur AGUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 258
Découvrez
Tous (31)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (31)
Anne Bréchat
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-29

Je souhaite signaler la qualité de service que nous avons pu avoir sur la commune de Roullet St Estèphe en Charente.
Que ce soit au niveau de l'ouverture d'un nouveau compteur (l'hiver dernier courant 2025)ou bien pour la qualité des différentes interlocutrices que j'ai pu avoir au niveau du service client.
Bravo à vous et merci!

Gaspard
Offre d'emploi

AGUR recherche un Responsable de Centre pour gérer un contrat d'eau potable!

Poste nécessitant 10 ans d'expérience en pilotage opérationnel avec maîtrise technique. Responsable du démarrage du contrat et management d'une équipe. Mobilité sur le territoire requise.

Les attentes et responsabilités sont-elles proportionnelles aux offres? Expériences à partager sur le travail dans le secteur de l'eau chez AGUR?

Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : AGUR est souvent décrite comme ayant une bonne ambiance de travail avec des collègues solidaires et une culture d'entraide.

  • Stabilité de l'emploi : Travailler dans le secteur de la gestion de l'eau avec AGUR offre une sécurité de l'emploi grâce à la nature essentielle des services qu'elle fournit.

  • Possibilité d'apprendre : Les employés ont accès à des formations continues et des opportunités d’acquérir de nouvelles compétences techniques.

Inconvénients :
  • Rémunération moyenne : Les salaires proposés peuvent être moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises du secteur.

  • Charge administrative : Certains employés peuvent trouver la charge administrative importante et parfois lourde dans la gestion de la documentation et des procédures.

  • Évolution de carrière limitée : Les perspectives de promotion peuvent être moins nombreuses, en particulier dans les petits sites ou les rôles très spécialisés.

guillaume
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-03

bonjour,
depuis le mois de Mai 2024 j'ai été prélevé a tort deux mois consécutifs sous un compteur différent du mien.
l'erreur a bien été constaté par leur service, il me confirme par mail leur erreur et le remboursement intégral courant juillet 2024.
nous sommes actuellement le 20/11/2024 et après beaucoup de mails un justificatif auprès de ma banque pour leur prouver que je n'ai pas été remboursé, rien ne se passe!
je viens de passer en deux coups de téléphone plus de 40 minutes a avoir un responsable qui n'est jamais disponible!
que faut-il faire faire pour que mon dossier sois clos et surtout que je soit remboursé?
je déconseille fortement a toute les communes de France de ne pas passer par cette société fantôme incapable de résoudre des problèmes simple et de laisser aucune solution a leurs employés surtout après une erreur de leur part.
je suis patient mais là je pense que c'est trop!
je ne mérite pas ça...

gab
Date de l'expérience: 2024-02-13

👍👍👍👍👍👍👍👍
Très bien je recommande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AGUR ?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-12

Incompétent
Des factures totalement erronée

Vous avez une question à propos de AGUR ?

Posez-la anonymement !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise horrible avec un service clientèle déplorable. Je retrouve des factures exorbitantes et impossible d’obtenir remboursement après litige. A ce prix il vaut mieux aller chercher son eau au pluie

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour je trouve déplorable de se retrouver avec des factures élever, étant en alternance je me retrouve à devoir payer une facture de 280€ de régulation car l’abonnement est de 120€ par semestre je trouve cela extrement cher et comme déjà notifié nous ne pouvons choisir notre fournisseur d’eau.

Theo

Ah vraiment c'est incroyable! et qu'est-ce qui explique cette facture élevé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-19

Facture 2ème semestre 2021
consomation 29/m3 = 147€11 ttc
Facture 1ème semestre 2022
consomation 23/m3 = 191€71 ttc
déduction:
consomation moins 6m3
je paye PLUS 44€60

louise
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-19

Facture 2ème semestre 2021
consomation 29/m3 = 147€11 ttc
Facture 1ème semestre 2022
consomation 23/m3 = 191€71 ttc
déduction:
consomation moins 6m3
je paye PLUS 44€60

Roxane

@Anonyme je comprend pas très bien votre commentaire....Que reprochez vous a AGUR Anglet ? Travaillez vous dans cet entreprise ?

jeff24700
Date de l'expérience: 2022-07-08

non je ne suis qu'un utilisateurs.
Ce que j'explique est les différences de prix du m3.
Moins on consomme plus chers est le m3.
De 4€47 le m3 il y a un an, je suis passé a 8€30 m3
voilà

Agurpea
Date de l'expérience: 2022-04-03

Agur, la gestion des numéros de compteur et des adresses est une catastrophe, les agents sont venus sur place moulte fois, mais font-ils leur travail sérieusement? 4 déplacements et 5 appels téléphoniques et toujours les mêmes incohérences de facturation. La gentillesse du personnel n'excuse pas tout, surtout quand on vous adresse une facture à presque 4000€ par erreur, un conseil, n'autorisez pas le prélèvement automatique.

Brice

Ah oui en effet, comment ils pouvaient comment une erreur si importante. Vous avez mis du temps à régler le problème ?

anonyme

expérience personnelle
Facture 2ème semestre 2021
consomation 29/m3 = 147€11 ttc
Facture 1ème semestre 2022
consomation 23/m3 = 191€71 ttc
déduction:
consomation moins 6m3
je paye PLUS 44€60

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-27

jamais aucun probleme avec la sobep mais avec agur des prelevement pâs presente apres avoir contacter ma banque on ne se l explique pas je vous informe que je ne suis pas la seule dans se cas quel manque de serieus et bien sur on a pas le choix on nous impose un fourniseur d eau qui n est pas serieux mais quelle epoque d incapable tout est compliquer

Dimitri

Il y avait peut-être une sorte de dysfonctionnement ? Ne vaut-il pas mieux appeler Agur ?

anonyme

oui d'accord a 100%

Tom
Date de l'expérience: 2022-02-01

Facturation abusive. Service client ne répond pas .mérite un carton plus que rouge

Julie

Si la facture est erronée, vous devez les contacter, mais comment? Ils ne répondent pas au téléphone? Quel numéro appelez-vous?

anonyme

Facture 2ème semestre 2021
consomation 29/m3 = 147€11 ttc
Facture 1ème semestre 2022
consomation 23/m3 = 191€71 ttc
déduction:
consomation moins 6m3
je paye PLUS 44€60

anonyme

oui d'accord a 100%

jade
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-03

Il suffit de lire les autres commentaires

Agathe

Moi, j'ai entendu parler que des mauvaises opinions donc franchement difficile de se faire un avis fiable. Vous avez l'air de les connaître bien quand même ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-02

c'est des arnaqeurs

Agathe

@Agathe ce que les gens disent n'est pas toujours forcement ce qui est ? Avez vous essayez de faire un tour dans cet entreprise pour vous faire votre propre experience ?

louise
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-19

Facture 2ème semestre 2021
consomation 29/m3 = 147€11 ttc
Facture 1ème semestre 2022
consomation 23/m3 = 191€71 ttc
déduction:
consomation moins 6m3
je paye PLUS 44€60

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1258 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation