AGUR

Évaluation 2.5/5

Avis AGUR

2.5

Comment payer Agur ?

Que voulez-vous savoir sur AGUR ?

gab

Incompétent
Des factures totalement erronée

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise horrible avec un service clientèle déplorable. Je retrouve des factures exorbitantes et impossible d’obtenir remboursement après litige. A ce prix il vaut mieux aller chercher son eau au pluie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour je trouve déplorable de se retrouver avec des factures élever, étant en alternance je me retrouve à devoir payer une facture de 280€ de régulation car l’abonnement est de 120€ par semestre je trouve cela extrement cher et comme déjà notifié nous ne pouvons choisir notre fournisseur d’eau.

Theo

Ah vraiment c'est incroyable! et qu'est-ce qui explique cette facture élevé ?

je paye PLUS 44€60

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Roxane

@Anonyme je comprend pas très bien votre commentaire....Que reprochez vous a AGUR Anglet ? Travaillez vous dans cet entreprise ?

jeff24700
Date de l'expérience: 2022-07-08

non je ne suis qu'un utilisateurs.
Ce que j'explique est les différences de prix du m3.
Moins on consomme plus chers est le m3.
De 4€47 le m3 il y a un an, je suis passé a 8€30 m3
voilà

Agurpea
Date de l'expérience: 2022-04-03

Agur, la gestion des numéros de compteur et des adresses est une catastrophe, les agents sont venus sur place moulte fois, mais font-ils leur travail sérieusement? 4 déplacements et 5 appels téléphoniques et toujours les mêmes incohérences de facturation. La gentillesse du personnel n'excuse pas tout, surtout quand on vous adresse une facture à presque 4000€ par erreur, un conseil, n'autorisez pas le prélèvement automatique.

Brice

Ah oui en effet, comment ils pouvaient comment une erreur si importante. Vous avez mis du temps à régler le problème ?

expérience personnelle

Date de l'expérience: 2022-03-27

jamais aucun probleme avec la sobep mais avec agur des prelevement pâs presente apres avoir contacter ma banque on ne se l explique pas je vous informe que je ne suis pas la seule dans se cas quel manque de serieus et bien sur on a pas le choix on nous impose un fourniseur d eau qui n est pas serieux mais quelle epoque d incapable tout est compliquer

Dimitri

Il y avait peut-être une sorte de dysfonctionnement ? Ne vaut-il pas mieux appeler Agur ?

oui d'accord a 100%

Tom
Date de l'expérience: 2022-02-01

Facturation abusive. Service client ne répond pas .mérite un carton plus que rouge

Julie

Si la facture est erronée, vous devez les contacter, mais comment? Ils ne répondent pas au téléphone? Quel numéro appelez-vous?

oui d'accord a 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-03

Il suffit de lire les autres commentaires

Agathe

Moi, j'ai entendu parler que des mauvaises opinions donc franchement difficile de se faire un avis fiable. Vous avez l'air de les connaître bien quand même ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

c'est des arnaqeurs

Agathe

@Agathe ce que les gens disent n'est pas toujours forcement ce qui est ? Avez vous essayez de faire un tour dans cet entreprise pour vous faire votre propre experience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

je paye PLUS 44€60

AGUR a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

mickael

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AGUR?

Attention, nouvelle offre de AGUR! Ils recherchent Agent De Travaux H/F/X - Hendaye, prouvez!

AGUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Technique - Métiers De L'eau H/F/X - Anglet!

AGUR Questions fréquentes