Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 41 avis sur CF EXPRESS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le personnel du SAV de CF EXPRESS est-il formé pour gérer des cas sensibles ou urgents ?
Bonjour pas de tout ils s'en fiches complètement de tout et ils font comme ca les arrangent eux pas le client societe a fuir
Flexibilité des horaires : CF EXPRESS offre souvent des horaires de travail flexibles, ce qui peut être un atout pour gérer les obligations personnelles et professionnelles.
Environnement de travail dynamique : Travailler chez CF EXPRESS permet d'évoluer dans un milieu rapide et stimulant, idéal pour ceux qui apprécient les défis quotidiens.
Possibilité d'apprentissage : L'entreprise offre souvent des opportunités pour améliorer ses compétences, notamment à travers des formations internes.
Pression de la charge de travail : Comme dans le secteur du transport et de la logistique, les périodes de fort afflux peuvent engendrer une pression importante.
Limite des perspectives de carrière : Certaines positions chez CF EXPRESS peuvent offrir peu d'opportunités de progression à long terme, surtout pour les postes de base.
Salaires variables : La rémunération peut ne pas toujours être compétitive par rapport à d'autres entreprises du même secteur, surtout pour les postes en début de carrière.
La patron et la patronnes sont horrible aucun respect que des insultes ne paye pas les heures supplémentaires travail plus de 12h par jour 6 jours sur sept pour un salaire au smic entreprise a fuir cest honteux quelle existe encore d'ailleurs jamais les même employé car tout le monde part quand ils voient ce qui se passe la bas
Certains clients ont exprimé leur mécontentement à l'égard de CF EXPRESS, mentionnant des déménagements catastrophiques avec des meubles endommagés, des retards et un manque de sérieux de la part de l'entreprise. D'autres ont en revanche salué le professionnalisme et la qualité du service de cette petite entreprise familiale. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de ses services et la satisfaction de sa clientèle ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de déménagement ?
La majorité des évaluations concernant CF EXPRESS sont très négatives, les utilisateurs se plaignent de dommages sur les meubles, de manque de professionnalisme, de mauvaise qualité de service et de problèmes de communication. Certains ont même qualifié l'entreprise de "société à fuir". De plus, il est mentionné que les employés ne disposent pas du matériel adéquat pour travailler correctement. Une des rares évaluations positives souligne la qualité des services et le professionnalisme d'une commerciale de l'entreprise.
Comment qualifieriez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec CF EXPRESS ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de déménagement ?
Certains utilisateurs se sont plaints de la qualité des services de déménagement de CF EXPRESS. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre déménagement ?
Entreprise qui pense que au rendements ils se fichent complètement des personnes ils parlent mal ne respectent rien du tout ni l'être humain ni les meubles à livrer tant que l'argent rentre rien d'autre ne les intéressent cette société ne devrais plus exister ne jamais leurs faire confiance.
Société a fuir je recommande pas du tout ils pensent que a l'argent qu'ils vont gagner ils s'en foutent des client meubles abîmés mais c'est normale les employer n'ont aucun matériels correct pour pouvoir bien travailler en plus ils sont sous payer pour le travail fourni je les plaind cf express et une société à fuir que je ne recommande pas du tout
Pouvez vous svp @Alex nous dire combien de temps vous avez passé au sein de cette structure ? Êtes vous sur de pas vous tromper sur votre jugement ?
Bonjour je suis un client je n'ai passer aucun temp dans cette structure donc non je ne me trompe pas je sais de quoi je parle donc merci de pas me poser des questions idiotes
Désolé si ma question vous amis dans tous vos état ...Juste que nous aimerons aimerons aussi sollicter services chez CF EXPRESS et votre avis nous semble très perplexe comparer aux avis positifs que nous avons eu a lire sur eux .....
Cf express société horrible ils s'en fiche des client ne pense que a l'argent il devrait avoir honte meuble abîmer les employers n'ont aucun matériel s correct pour travailler je les plaints vraiment ils sont sous payer pour le travail qu'ils fournisse cf express société à fuir
Parce que je l ai vécu. Ils n ont aucun scrupule.....mieux ne pas croiser leur chemin....
Je souhaite enlever l avis puisque je vais être indemniser par l entreprise
êtes vous sure que vous serez indemniser pourquoi ne pas attendre qu'on vous indemnise avant d'enlever? comment avez vous procédés pour qu'ils puissent afin vous indemniser?
Ils ne nous indemnisent plus....la seule chose qu ils voulaient c est que j enlevé l avis négatif!!! *****
Ou la la , avez vous contacté le service client pour leur rappelé la proposition qu'ils vous ont faite? Merci
Les meilleurs aspects de CF EXPRESS sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour CF EXPRESS est : très bien.
Déménagement réalisé avec beaucoup de soin, j'ai fortement apprécié le professionnalisme de cette petite Entreprise Familiale.
Vont ils dans toutes les régions de France ?
bonjour
oui
Donc c'est possible de faire appel a eux peu importe la l'endroit ou on se trouve? et par rapport à leur réactivité qu'en pensez vous?
Un déménagement catastrophique. Mis à part Virginie la commerciale qui est très professionnelle ( on peut se demander ce qu elle fait dans cette boîte) le demenagement avec garde des meubles 7 jours à été lamentable. Nous avons eu des dégâts sur une dizaine de meubles, des objets cassés et des cartons troués ( ce qui démontre le soin pris en compte !).
Quelques conseils pour votre déménagements et pouvoir se défendre si vous vous trouvez dans une situation semblable:
Rassemblez toutes vos factures de meubles et objets de valeur,
Refusez l utilisation du crayon d ébéniste qui dissimulé les dégâts. Prenez une photo rapidement,
Photos de tous les dégâts avec une photo avant le déménagement pour pouvoir justifier vos dégâts,
Numerotez les cartons et faites une liste
Refuser de signer le document à la fin du déménagement si tous mes meubles et cartons ne sont pas déballés, , ou émettez des réserves avec la liste des cartons et des dégâts.
J espère que ces conseils vous éviterons des soucis avec des boîtes comme CF EXPRESS.
Merci pour ces précieux conseils!!! est ce que avec tous ces détails vous avez pu pour vous faire rembourser?
Non malheureusement !!
Pourquoi alors que vous avez tous les preuves?
Il me manquait des factures!!
Ah c'est bien dommage alors ...Ce qui veut dire que vous avez tout perdu @Pedro.roxan@gmail.com ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Note qui va avec mes commentaires.
Pouvez-vous donner une note sur la façon dont vous évaluez ces entreprises ?
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'offre de service pour CF EXPRESS est : tragique.
Pas sérieux et sans parole.
Mais vous n'avez pas obtenu un colis ? Les prix sont abordables.
Patron pas sérieux qui n'a aucune parole et qui travaille en tant que prestataire avec une société d'architecture d'intérieure spécialisée soit disant dans les cuisines (ses différents noms : 2BGP, Interieur, kitchen-Interieur). Les travaux commandés il y a 2 ans se sont éternisés et n'ont jamais été terminés malgré la parole donnée. Qualité des travaux médiocre et j'ai fait l'erreur de lui faire confiance et de payer l'intégralité de la commande.
Avez-vous payé des acomptes ? C'est une affaire très sérieuse.
Bonjour
vous faites erreur, ce commentaire concerne le magasin de cuisine, et non le transporteur CF EXPRESS
Vraiment navré pour vous et que compte vous faire vu que vous travaux n'ont pas pris fin aller vous réclamer un remboursement?
Peut-on télétravailler facilement chez CF EXPRESS ?