HD LOGISTIC

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis HD LOGISTIC

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HD LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur HD LOGISTIC ?

CLDPC
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai travaillé chez HD logistic pendant un an et j'ai adoré mon expérience. Une entreprise qui offre une expérience unique, une familiarité extraordinaire, vraiment des personnes à l'écoute. Les patrons sont très à l'écoute et font le maximum pour aider tout le monde. Une formation de chauffeur livreur peut se faire en interne et c'est la première fois que je vois ça dans une entreprise en logistique. Les salaires sont aussi très attractifs par rapport aux autres entreprises dans le même domaine.
Tout le monde est bienvenue dans cette entreprise, il suffit juste de postuler.

Tess
Date de l'expérience: 2023-07-27

Hd Logistic est proche de ses clients. En tant que prestataire de service, Hd Logistic parvient, malgré les impératifs imposés par les donneurs d’ordre à satisfaire ses clients, du particulier au professionnel.

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Les heures de conduite commencent entre 8h30 et 9h jusqu'à 14h en moyenne

Vain
Date de l'expérience: 2023-09-11

Extrêmement nul les avis sont donnés par le personnel encore en place suite à du bourrage de crâne on nous harcèle pour mettre des bons avis c’est totalement fake nous faisons des heures à n’en plus en pouvoir et la pression de nos chefs est très importantes les clients se plaignent constamment mais c’est dur de faire de la qualité avec peu de reconnaissance en retour et avec autant de pression

Oui c'est vrai que le travail peut être difficile, si la Qualité de Service n'est pas appliquée. Un client extrêmement rigoureux comme Chronopost qui est Leader National est bien évidement exigeant. Mais beaucoup de nos salariés y arrivent et ne s'en plaignent pas. Je vous invite si vous êtes un de nos salariés à faire la formation Prestacadémy mise à disposition par chronopost et aussi vous rapprocher de vos responsables afin de leur faire part de vos appréciations. Nous pourrons alors vous aider à avoir une qualité de vie au travail plus positive. Merci pour votre message qui nous permettra de faire évoluer notre suivi vis à vis de nos salariés.

Lucien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-09-05

Tres bonne expérience dans cette entreprise avec des patrons qui se soucient réellement du bien être de leur salariés. très facile de se donner à fond dans ces conditions . Je recommande fortement.

Caissy
Date de l'expérience: 2022-10-04

Super entreprise, qui s’occupe bien de leurs salariés, première fois que je suis bien quelque part. Le salaire est bien également. Je suis très heureuse de travailler pour HD LOGISTIC.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-08-29

Entreprise qui ne demande qu'a évoluer avec des personnes professionnels et engagés ,sur de solides bases acquises et ses années d'expériences .

Ref74
Date de l'expérience: 2023-08-29

Très séreuses et l’ensemble de ces chauffeurs professionnels ça fait du bien

Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise de transport Logistic avec une femme à la tête qui ne cesse d’innover et relever des défis. La société propose une formation chauffeur /livreur pour les internes et les externes.

Elisa
Date de l'expérience: 2022-08-16

Super entreprise, un plaisir d’y travailler
Équipe génial et bienveillante !

HD LOGISTIC offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Une mutuelle très intéressante au CIC avec une carte avance santé qui avance tous les frais à hauteur de 2000€

Est-ce que HD LOGISTIC offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Les chauffeurs peuvent passer respectivement : agent de quai à assistant d’ exploitation voire même exploitant

Date de l'expérience: 2023-10-26

Hd Logistic est aussi un centre de formation Certifié Qualiopi agréé par la Dreets et la Direccte . De belle possibilité d'évolution lorsque les compétences et le sérieux du chauffeurs livreurs sont au rendez-vous. Chez Hd logistic un chauffeur peut devenir, assistant d'exploitation, exploitant, responsable d'exploitation, manager. Avec une formation Certifiée à l'appui et reconnue à L'internationale et nationale.

Est-ce que HD LOGISTIC assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Mon mari, ayant travaillé comme chauffeur livreur chez Hd Logistic je sais que les avantages pour les chauffeurs sont intéressants du panier repas aux primes, sans oublier la prime de fin d’année pour la non casse de camion.

Marouane
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bon salaire par rapport à la concurrence.

Date de l'expérience: 2023-08-29

Excellents salaires , plus que la moyenne et au dessus de la convention collective.

Mathilde

C'est à dire le salaire est au dessus du smig ? Est ce qu'il y a des avantages à travailler dans cette structure ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Oui les salaires sont au dessus du smic. Salaire minimum net 2000 e.

Reflog

Ex 2000€ salaire net chauffeur livreur

Mathilde

Est ce que les salaires sont les mêmes pour tous les employés ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour, le salaire en cdd 3 mois est de 1800 E NET par mois, puis si vous obtenez un CDI le salaire net mensuel est de 2000 E NET par mois.
Entreprise reconnue par les banques , donc facilité pour aboutir à vos projets de vie , comme acheter un véhicule ou investir dans l'immobilier.

Loulou
Date de l'expérience: 2023-06-10

Top société super reactive

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2300 €. HD LOGISTIC est en mesure de les battre?

Tess
Date de l'expérience: 2023-06-14

Parce que les salaires avec les primes, heures sup et navettes effectuées dépassent de loin les 2300€

Date de l'expérience: 2022-11-18

5 jours que je suis en attente de livraison de plusieurs colis stockés dans leur entrepot. (livraison garantie en 24 heures). trés difficile des les joindre par téléphone. A chaque fois la personne au téléphone m'a assuré une livraison garantie le lendemain. A ce jour je n'ai toujours pas recu mes colis. Cette entreprise ne doit pas connaitre le mot professionnellisme. La pire société de messagerie que je connaisse. A fuir

Nani
Date de l'expérience: 2023-08-31

Attention ne pas confondre avec Chronopost annecy. Nous sommes à Fillinges est aucun colis à quai depuis Des semaines. Chrono la balme rencontre en ce moment quelques difficultés suite au congés et départ des salariés.
La question reste les salaires , à la hauteur du coût de la vie.

1800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire De Parc Automobile H/F, que HD LOGISTIC recherche actuellement.

HD LOGISTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

HD LOGISTIC Questions fréquentes