MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY

49 ROUTE DE CORBET, 74250 FILLINGES
Autres activités de service

Avis MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY ?

Que voulez-vous savoir sur MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Les photos sont superbes. J'ai passé un bon moment lors de la séance. Muryel est attentive aux détails, elle prend le temps de mettre correctement les lumières, les cheveux et que j'ai une bonne position. Et si j'ai besoin d'une pose, on s'arrêt sans problème.

José

Bonjour, combien de temps dure une telle séance ? Combien de photos vous avez à la fin ?

Aurel'aie
Date de l'expérience: 2021-11-19

Claudine

savez-vous s'ils font des séances de Noël?

Quelle est la situation en MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY ou PHILIPPON LA DELIVRANCE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.

MURYEL REGARD PHOTOGRAPHY Questions fréquentes