DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS ?

Que voulez-vous savoir sur DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS ?

Corine
Date de l'expérience: 2022-02-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Maître parquet est une TRÈS mauvaise avocat, elle lle s'arrange avec l'avocat de la partie adverse.

Henriette

Bonjour madame, je ne pense que ce soit à son avantage de faire ce genre de chose sinon s'ou vous sort cette allégation?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très mauvaise avocat.
Travail avec la COMPLICITÉ de l'avocat adverse. Preuve à l'appuie
Je ne vous la conseille pas !

J'ai vécu la même chose avec maître Pasquier

Flavien

Bonsoir anonyme, comment travaille avec la complicité du camp adverse?
D'ou sortez-vous cette information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Le processus de recrutement dans DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS prend-il moins de temps que dans SCP TERRIOU RADIGON CHERRIER VENNAT?

Dans DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS ils acceptent les candidats?

Comment se présente la situation des employés de DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS, ils cherchent maintenant?

fanny

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, je veux travailler chez DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

DALLE CHABOCHE PASQUET AVOCATS & ASS Questions fréquentes