HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) n’est pas vérifiée
LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT, 150 CHE DU PARADIS 46000 CAHORS
SIREN: 810441196
Commerce
Évaluation 2.3/5

Avis HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT).

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
11% d'évaluations
56% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 453

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) ?

Niki
Date de l'expérience: 2023-05-26

Produits Très chers et peu efficaces

Abus de Faiblesse
Date de l'expérience: 2023-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Société qui (supprimé par l'administrateur) les personnes agées en leur forçant la main pour acheter des produits foireux qui ne sont que des placebos qui valent un 10/ème du prix. De la gelée royale a 125€! Ces gens n'ont pas de face et j'éspère qu'ils devront répondre de leurs actes trés rapidement face à la justice et à nouveau fermer leur commerce de (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Vente de produit a titre posthume également

Date de l'expérience: 2022-12-31

on profite l'ignorance des gens

Étienne

Pouvez vous donner plus de clarté à vos propos svp?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Dis que la belle mere a accepté une offre commerciale !!!??? Impossible à la date qu ils avancent?!

Date de l'expérience: 2022-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Vente forcée aupres des séniors!!!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-14

Vente auprès de personnes vulnérable voir décédé !!

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-08

Inadmissible

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mahe-liane@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

aucun insatifaitee amelioration ce traitement ne sert a rien et est tres onereux

Joëlle

C'est bien dommage, le savent ils?
Que comptez vous faire?

irene.perraud@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-26

J'ai été démarché pour ce produit par HOLYA NATURE.
Je n'ai pas répondu et malgré cela il m'ont envoyé une facture a réglé quand je recevrais le produit. je suis furieux.

Joëlle

Est ce que la facture vous devrez vraiment la payé? De quel produits parlez vous?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-28

Faites une déclaration à la DGCCRF rubrique "secteur de la santé" puis "produits de santé" puis "démarchage téléphonique". C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné. sachez également que leur CGV est caduque car leur médiateur les a lâché il y a plus d'un an. Plus nous serons nombreux à dénoncer leurs abus sur personnes vulnérables, plus on a de chance qu'ils soient repérés par la DGCCRF. Bon courage à vous.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-28

Faites une déclaration à la DGCCRF rubrique "secteur de la santé" puis "produits de santé" puis "démarchage téléphonique". C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné. Sachez également que leur CGV est caduque car leur médiateur les a lâchés il y a plus d'un an. Plus nous serons nombreux à dénoncer leurs abus sur personnes vulnérables, plus on a de chance qu'ils soient repérés par la DGCCRF. Bon courage à vous.

traitement commencer le10 avril 2022 et e,n plus ev com
Date de l'expérience: 2022-05-11

j ai achete un traitement de 4 mois le complexeba250 j ai deja fini un flacon mais je n ai aucune amelioration en quoi ce tratement est cen ce m apporte vu le prix je pense que cela ne sert pas a grand chose je ne ferait aucune propagande de vos produit d aileurs trop cgers

Sylvie

C'est quoi le traitement en question? Comment avez vous connu le produit?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Fabriquez vous encore les cffrets VITAL FORME

Maelle

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi voulez-vous cette information? Vous en voulez?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

Les utilisateurs semblent très mécontents des produits de HOLYA NATURE. Quel était le principal problème que vous avez rencontré avec les produits ? Avez-vous contacté le service client pour résoudre le problème ?

Connaissez-vous bien des gens qui travaillent chez HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)? J'aimerais savoir pourqoui la note globale d'elle est 1 sur 5.

Est-ce que les employés de HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Les employés de HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)comme 12 RUE NEWTON reconnaît cinq ans comme 12 RUE NEWTON?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezHOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)! Votre opinion compte!

commerce de gros de caoutchouc fait-elle partie de HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)? Sinon, que fait cette entreprise?