HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)

Évaluation 2.3/5
LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT, 150 CHE DU PARADIS 46000 CAHORS
Évaluation 2.3/5

Avis HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) ?

Niki
Date de l'expérience: 2023-05-26

Produits Très chers et peu efficaces

Abus de Faiblesse
Date de l'expérience: 2023-02-23

Société qui (supprimé par l'administrateur) les personnes agées en leur forçant la main pour acheter des produits foireux qui ne sont que des placebos qui valent un 10/ème du prix. De la gelée royale a 125€! Ces gens n'ont pas de face et j'éspère qu'ils devront répondre de leurs actes trés rapidement face à la justice et à nouveau fermer leur commerce de (supprimé par l'administrateur)

Vente de produit a titre posthume également

Date de l'expérience: 2022-12-31

on profite l'ignorance des gens

Étienne

Pouvez vous donner plus de clarté à vos propos svp?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-22

(supprimé par l'administrateur) Dis que la belle mere a accepté une offre commerciale !!!??? Impossible à la date qu ils avancent?!

Date de l'expérience: 2022-12-21

Vente forcée aupres des séniors!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-14

Vente auprès de personnes vulnérable voir décédé !!

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-08

Inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mahe-liane@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-10

aucun insatifaitee amelioration ce traitement ne sert a rien et est tres onereux

Joëlle

C'est bien dommage, le savent ils?
Que comptez vous faire?

irene.perraud@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-26

J'ai été démarché pour ce produit par HOLYA NATURE.
Je n'ai pas répondu et malgré cela il m'ont envoyé une facture a réglé quand je recevrais le produit. je suis furieux.

Joëlle

Est ce que la facture vous devrez vraiment la payé? De quel produits parlez vous?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-28

Faites une déclaration à la DGCCRF rubrique "secteur de la santé" puis "produits de santé" puis "démarchage téléphonique". C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné. sachez également que leur CGV est caduque car leur médiateur les a lâché il y a plus d'un an. Plus nous serons nombreux à dénoncer leurs abus sur personnes vulnérables, plus on a de chance qu'ils soient repérés par la DGCCRF. Bon courage à vous.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-28

Faites une déclaration à la DGCCRF rubrique "secteur de la santé" puis "produits de santé" puis "démarchage téléphonique". C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné. Sachez également que leur CGV est caduque car leur médiateur les a lâchés il y a plus d'un an. Plus nous serons nombreux à dénoncer leurs abus sur personnes vulnérables, plus on a de chance qu'ils soient repérés par la DGCCRF. Bon courage à vous.

traitement commencer le10 avril 2022 et e,n plus ev com
Date de l'expérience: 2022-05-11

j ai achete un traitement de 4 mois le complexeba250 j ai deja fini un flacon mais je n ai aucune amelioration en quoi ce tratement est cen ce m apporte vu le prix je pense que cela ne sert pas a grand chose je ne ferait aucune propagande de vos produit d aileurs trop cgers

Sylvie

C'est quoi le traitement en question? Comment avez vous connu le produit?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Fabriquez vous encore les cffrets VITAL FORME

Maelle

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi voulez-vous cette information? Vous en voulez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs semblent très mécontents des produits de HOLYA NATURE. Quel était le principal problème que vous avez rencontré avec les produits ? Avez-vous contacté le service client pour résoudre le problème ?

Connaissez-vous bien des gens qui travaillent chez HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)? J'aimerais savoir pourqoui la note globale d'elle est 1 sur 5.

Est-ce que les employés de HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Les employés de HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)comme 12 RUE NEWTON reconnaît cinq ans comme 12 RUE NEWTON?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezHOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)! Votre opinion compte!

commerce de gros de caoutchouc fait-elle partie de HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT)? Sinon, que fait cette entreprise?

HOLYA NATURE (LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT) Questions fréquentes