Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L’Association Marie Thérèse ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme ?

ISCH S.
Date de l'expérience: 2023-11-21

Centre qui aujourd'hui n*est plus en capacité d'absorber la patientelle au regard d'un manque récurrent de medecin.
Dommage ce centre était tres bien, aujourd'hui plus de 2h d'attente pour voir le médecin et ce malgré un rendez vous.
Que compte faire les responsables de ce centre ?
Attendre une * ???

Candice

Ah vraiment! c'est bien dommage pour moi qui comptais me rendre dans ce centre; pourquoi ils ne pensent pas à recruter plus de personnel pour résoudre ce problème?

Guendoline
Date de l'expérience: 2022-12-09

Accueil Désagréable on ne m a pas changer ma mutuelle malgré ma demande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les critères d'éligibilité pour bénéficier du congé de paternité chez Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme ?

Diverses entreprises à proximité similaires à Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme paient de 300 € à même 2900 € et Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme comme dans SELARL DU BEL AIR?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sage-femme!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Orthophoniste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Centre de santé Marie Thérèse Paris 20eme Questions fréquentes