Avis PARTAGEO

Pendant quelle période PARTAGEO fournit des employés?
Je voudrais vous demander quels services de partage des employés offrez-vous à PARTAGEO?

Que voulez-vous savoir sur PARTAGEO ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-09-14 14:36:38 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
vincent
quelqu'un de courageux ; )
PARTAGEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PARTAGEO. Vais-je l'obtenir de NANTES SUD?

Laisser un commentaire à propos de PARTAGEO

Veuillez partager des informations sur le travail comme couvreur je vous en prie
noémie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de deviseur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PARTAGEO?
anne
Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.
noémie
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Nous voulons embaucher une personne connaissant google Analytics. Connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander?
Le poste Dessinateur béton armé F/H est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : votre rémunération sera étudiée en fonction de votre profil et expérience, A l’aise en informatique, vous maîtrisez parfaitement AutoCAD et REVIT. La maîtrise d’Arche ossature est un plus. Vous possédez des connaissances en parasismique
J’ai passé la meilleure expérience en tant que deviseur
Je cherche un travail sur Challans et je pense à postuler chez PARTAGEO. D’après les détails de leur offre d’emploi trouvé sur indeed on peut bénéficier d’une voiture de fonction. Est-ce vrai?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
yannick
Moi, non. Je me joins à la question
Où est le graphique le plus flexible? Dans PARTAGEO ou dans ABAK INGENIERIE, qui est à proximité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARTAGEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en PARTAGEO son
Avantages:
Repondez moi quelle entreprise a une base d'employés plus large, PARTAGEO ou GROUPEMENT EMPLOYEURS MER ET VIE?
Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?
PARTAGEO recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PARTAGEO
Agent / Agente de préparation de la production - Partageo (H/F), Assistant / Assistante de gestion administrative - Partageo (H/F), Assistant de gestion F/H
Dylan

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé via Partageo ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPartageo , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Quelle est la date de création de PARTAGEO?
L'entreprise a été créée le 20130422
Où est située PARTAGEO?
PARTAGEO est situé LA ROUCHERE, 85300 LE PERRIER.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PARTAGEO sont: mutuelle
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PARTAGEO
PARTAGEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Quai pour la première fois.
Un autre recrutement dans PARTAGEO, cette fois pour le poste Employé Polyvalent F/H.
PARTAGEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-10 pour la position Technicien.
Technicien voulait à nouveau dans PARTAGEO!

Avis sur les réunions - les réunions dans PARTAGEO sont-elles efficaces ?
Les employés PARTAGEO ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PARTAGEO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de agent de production chez PARTAGEO - exigences typiques : contrôler la dimension, les soudures de la structure et réaliser les retouches, ajustements ou redressements de déformations et d'alignement si nécessaires, rigoureux et réactif, vous voulez vous investir sur la durée et  vous savez travailler en équipe, rigoureux et réactif, vous voulez vous investir sur la durée et vous savez travailler en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1580 € par mois