PARTAGEO

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis PARTAGEO

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PARTAGEO ?

Que voulez-vous savoir sur PARTAGEO ?

Pascaline
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une agence à l'écoute du personnel
Je recommande fortement
Du professionnalisme et beaucoup de gentillesse
Merci à ********* et **********
Cordialement

Rose

Bonjour @Pascaline et merci bien pour cette information ; Svp pouvez vous me dire depuis combien de temps cette agence est elle mise sur pieds ? Jamais de problème avec sa clientèle ?

Clarisse
Date de l'expérience: 2021-07-18

Très news et super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-01

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé via Partageo ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

J'ai vu l'entreprise LE FENOUIL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PARTAGEO?

PARTAGEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Veuillez partager des informations sur le travail comme couvreur je vous en prie

noémie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de deviseur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PARTAGEO?

anne

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

noémie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous voulons embaucher une personne connaissant google Analytics. Connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander?

Le poste Dessinateur béton armé F/H est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : votre rémunération sera étudiée en fonction de votre profil et expérience, A l’aise en informatique, vous maîtrisez parfaitement AutoCAD et REVIT. La maîtrise d’Arche ossature est un plus. Vous possédez des connaissances en parasismique

J’ai passé la meilleure expérience en tant que deviseur

Je cherche un travail sur Challans et je pense à postuler chez PARTAGEO. D’après les détails de leur offre d’emploi trouvé sur indeed on peut bénéficier d’une voiture de fonction. Est-ce vrai?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PARTAGEO ou dans ABAK INGENIERIE, qui est à proximité?

Repondez moi quelle entreprise a une base d'employés plus large, PARTAGEO ou GROUPEMENT EMPLOYEURS MER ET VIE?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

PARTAGEO recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

PARTAGEO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de préparation de la production - Partageo (H/F), Assistant / Assistante de gestion administrative - Partageo (H/F), Assistant de gestion F/H

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPARTAGEO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Chez PARTAGEO, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

Position Assistant Administratif dans PARTAGEO est disponible à nouveau!

PARTAGEO Questions fréquentes