M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT

Hénin-Beaumont SIREN: 321316630 SIRET: 32131663000011

Avis M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT

M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT propose actuellement des stages aux diplômés en droit?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Que voulez-vous savoir sur M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ?

🔥
Delphine Date de l'expérience: 2022-10-25

Maître Bailleux Delphine ne sait pas gérer une affaire simple. Elle laisse trainer en longueur. Ne prend pas la peine de téléphoner. Elle écrit juste pour demander de l'argent pour un résultat décevant. Se décharge sur ses collaborateurs.

Aqua Date de l'expérience: 2022-12-01
@Delphine

A éviter Absolument dans cette étude. Les autres semblent avoir de meilleurs avis.

Florence
@Aqua

Svp nous aimerons savoirs depuis combien de temps M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT preste dans ce domaine ? Nous avons essayez de lire les avis sur elles qui sont très rassurante...pouvez vous nous le confirmer ?

Delphjne Date de l'expérience: 2023-01-22

Ne prend même pas la peine de répondre correctement aux mails. Ment. Prend notre argent et pas de retour. Désagréable. Hautaine.

Jean-Baptiste
@Delphjne

Pourtant, c'est un notaire il doit respecter la loi selon moi. Enfin, vous ne le recommandiez pas je suppose ?

Aqua Date de l'expérience: 2023-01-22

Me Bailleux à rayer définitivement de l'ordre

Pascale
@Aqua

Et comment avez vous eu cet information @Aqua ? Avez vous une adresse ou nous pourrions mieux être informé sur elle ?

Marie Date de l'expérience: 2022-12-06

Merci a maitre BALLIEUX pour votre disponibilité et votre professionnalisme, vous avez su m'exprimer les différentes étapes de mon dossier dans un langage compréhensible, c'était parfait et me voilà rassurée

Jennifer
@Marie

Bonjour, marie, je voulais savoir cette dame est compétente ? En fait, je voulais acheter une maison ou la situation d'ancien propriétaire n'est pas claire, tu penses qu'elle sera capable de m'aider ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ou SCP GERALDINE DARTOIS JEROME BELLANGER?

Dans M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ils acceptent les candidats?
Est queM BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SCP GERALDINE DARTOIS JEROME BELLANGER?
Juste à côté se trouve M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VREBOS?
M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?
fabien
J'aimerais connaître le capital social de M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT, vous savez ce que c'est?
coline
305 203 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
fabien
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT? Posez des questions!
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ?

M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT Questions fréquentes