M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ?

Que voulez-vous savoir sur M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ?

Marc-N
Date de l'expérience: 2023-08-24

Très bonne expérience avec Maître *** , ainsi que sa collaboratrice Mademoiselle ***. Tous deux très compétente et à l’écoute de toute sollicitation. Les dossiers ne sont pas encore terminé je remettrai un avis plus tard. Merci

Noëlle

Bonjour, est il possible de avoir comment vous avez découvert le cabinet , était ce une recommandation ?

Delphjne
Date de l'expérience: 2023-01-22

Ne prend même pas la peine de répondre correctement aux mails. Ment. Prend notre argent et pas de retour. Désagréable. Hautaine.

Je suis tout à fait contre cet avis. Madame *** est tout à fait correct et je dirais même sympathique. Elle a su avec sa collaboratrice régler tous les problèmes. Je condamne cet avis de toutes mes forces.

Jean-Baptiste

Ah ok mais comment savoir si d'autres avis correspondent ou non à la réalité ?

Marc-N
Date de l'expérience: 2023-08-24

Très bonne expérience avec Maître *** ainsi que sa collaboratrice. Tous deux à l’écoute de toute sollicitation. Encore une vente à conclure et j’ajouterais d’autres commentaires. Merci encore

Solène

Jusqu'ici que trouvez vous des satisfaisant à leurs services alors ?

Pina cosali
Date de l'expérience: 2023-02-14

Cabinet notarial très professionnel et réactif une très bonne équipe

Fabrice

tu peux me dire alors quelque chose sur leurs tarifs ? il y a plusieurs conseillers assignés a un client ?

Aqua
Date de l'expérience: 2023-01-22

Me Bailleux à rayer définitivement de l'ordre

Pascale

Et comment avez vous eu cet information @Aqua ? Avez vous une adresse ou nous pourrions mieux être informé sur elle ?

A empocher notre argent plus de 6000euros et a disparue de la circulation. Plus de nouvelle. Pas d'acte rien nada.

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Merci a maitre BALLIEUX pour votre disponibilité et votre professionnalisme, vous avez su m'exprimer les différentes étapes de mon dossier dans un langage compréhensible, c'était parfait et me voilà rassurée

Jennifer

Bonjour, marie, je voulais savoir cette dame est compétente ? En fait, je voulais acheter une maison ou la situation d'ancien propriétaire n'est pas claire, tu penses qu'elle sera capable de m'aider ?

Vous avez de la chance où alors vous êtes de sa famille où amie proche car je ne suis pas la seule a avoir eu affaire à Bailleux...catastrophique alors que son papa était lui honnête et professionnel.

Delphine
Date de l'expérience: 2022-10-25

Maître Bailleux Delphine ne sait pas gérer une affaire simple. Elle laisse trainer en longueur. Ne prend pas la peine de téléphoner. Elle écrit juste pour demander de l'argent pour un résultat décevant. Se décharge sur ses collaborateurs.

Florence

Delphine , c'est inadmissible de sa part, j'aimerais savoir si je peux faire confiance à cette dame, mais maintenant, vous me dites les trucs que moi, je ne comprends pas, elle n'est pas réactive, je pense ? Merci d'avance

Aqua
Date de l'expérience: 2022-12-01

A éviter Absolument dans cette étude. Les autres semblent avoir de meilleurs avis.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-07

Incompétente. Ne répond jamais aux mails. Empoche l'argent et disparait de la circulation. Quand on se déplace ne prend même pas la peine de venir voir ses clients en salle d'attente! Hautaine. A éviter ABSOLUMENT. Fuyez mais fuyez.

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations sur M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT mentionnent une mauvaise communication et une gestion des dossiers décevante, sauf pour un utilisateur satisfait de l'écoute et du professionnalisme. Quels conseils donneriez-vous à l'entreprise pour améliorer sa communication et sa gestion des dossiers ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ou SCP GERALDINE DARTOIS JEROME BELLANGER?

Dans M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT ils acceptent les candidats?

Est queM BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SCP GERALDINE DARTOIS JEROME BELLANGER?

Juste à côté se trouve M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VREBOS?

M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

fabien

J'aimerais connaître le capital social de M BAILLEUX B MULLER G DEVRIENDT, vous savez ce que c'est?

coline

305 203 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3