Évaluation 2.9/5
Évaluation 2.9/5

Avis ATELIER DU BATIMENT

17 abonnés
2.9

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER DU BATIMENT. Vous recommandez ?

Phyl
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très mauvaise entreprise ne respecte pas les regles de l'art installe les equipement n'importe où sans s'inquiété des autorisations préalables...

Herve
Date de l'expérience: 2024-03-13

Cela fait plus d’un an que nous avons fait monter un feu à granules et depuis ce temps, nous sommes toujours sans Feu, la station du tubage n’est pas dans les normes donc le Feu se met toujours en sécurité à plusieurs reprises. Nous essayons de joindre le responsable Daniel celui-ci je pense nous prend pour des cons. À ce jour je vais entamer une procédure et me rendre au bureau.

Je vous conseille...signal.conso.gouv.fr
Ils ont aussi un site Facebook..
Et arrivent à solutionner des problèmes.
N'hésitez pas.
Bon courage.

Kti H
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour
Je vous suggère de remplir un dossier sur
Signal conso.gouv
Je l'ai fait. Réponse et action au bout d'un mois.
Et malgré tout....toujours pas réparé...
Centre écologique !!!

Malou
Date de l'expérience: 2022-10-31

A fuir, installation faite en oct 2022 et en panne 6 mois après. Le Sav qui vous ballade et donne des rendez-vous ou les techniciens ne viennent pas sous prétexte qui sont soit malade ou en vacances et ne repropose pas d'autres rendez-vous. Il a fallut 6 mois d'attente pour finalement venir bidouiller et me dire que ça été mal installer car il manque une piece qui n'est toujours pas arrivé! Et rebelotte le poêle qui retombe en ce moment avec la vague de froid actuel on se retrouve sans chauffage!!!!!

je suis dans le même cas actuellement

J’ai le même cas, depuis plus d’un an cette personne ne sans soi-disant Daniel nous mène en bateau

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1838 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-09

A fuir….C’est une bande de (supprimé par l'administrateur) ils sont venus hier soir car nous étions absents. Il a changé un raccordement d’adoucisseur et il a fait payer à ma fille de 13 ans 1212 euros en plus il est (supprimé par l'administrateur) soit disant il fallait payer absolument en carte bleue alors qu’il est écrit sur la facture paiement chèque accepté!!
Je vais porter plainte et entamer une procédure judiciaire pour faire arrêter cette entreprise qui vient d’être créée et qui arnaque tout le monde, c’est inadmissible de voler les gens et les assurances de la sorte.

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour,

Nous ne réalisons pas de travaux de porte d'entrée, vous faite erreur

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour,

Nous n'installons pas d'adoucisseur d'eau et encore moins faire payer à une fille de 13 ans même 1 €.
Vous faite erreur sur la société ...
Et de plus notre structure est crée depuis 2012 donc merci de faire réclamation auprés de la société en question

guibert
Date de l'expérience: 2024-03-12

je vient vers vous car je suis ravi d avoir eu ma pompe a chaleur air eau installer en juillet 2023 tout va très bien sauf que j ai des questions et personne ne me répond . la priorité serais la maintenance,et l audit; merci de me répondre ou de me joindre entre 12 h15 et 13h15

Faal
Date de l'expérience: 2023-05-31

Pas de suivi administratif la prime CEE je n'ai toujours pas reçu employé sale jetant leur mégots dans mon jardin à ne pas conseiller comme entreprise

Caroline cardoso
Date de l'expérience: 2023-11-22

bonjour
j'habite dans l'Oise, j'ai effectué des travaux de rénovation énergétique avec atelier du bâtiment, ils m'ont installé une vmc double flux, un chauffe eau solaire + un poêle à granulé.
Je les remercie car ils m'ont déduits les aides de l'état et je n'ai eu que 10 % de reste à ma charge.
Les équipements sont neufs et fonctionnels, mon mari et moi en sommes ravis
Merci à Thomas qui nous a permis de concrétiser ce projet
Amicalement

Ktrine

Contente pour vous,
Sachez que vous avez eu beaucoup de chance contrairement à moi...

titidu22
Date de l'expérience: 2023-11-30

salut j'habite en Bretagne
Cette société à réaliser des travaux d'isolation de combles et de remplacement de système de chauffage par une pompe à chaleur à mon domicile la semaine dernière.
Le service et la qualité de la prestation sont au rendez-vous je recommande a tous ceux qui souhaitent réaliser les mêmes travaux que moi
Travail propre, tout fonctionne correctement.
Très satisfait

Quelle chance !!!!

CHRISTIAN ROQUEIROL
Date de l'expérience: 2023-10-09

bonjour
j'ai bénéficié des services de cette société, ils sont hyper professionnels, réactifs et sérieux
en plus ils vous déduisent les aides de l'état et des certificats d'économies d'énergie
j'ai eu l'isolation de ma maison avec une pompe a chaleur et un ballon thermo 200 litres GRATOSS !!
dédicace à Stephane qui m'a accompagné je t'ai fais confiance et je regrette pas
Société a recommander 5/5 mon avis personnel merciii

MR Prin
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour,
Je poste cet avis pour remercier le sérieux de la société ATELIER DU BATIMENT, ils m'ont fait la pompe à chaleur air eau et le chauffe thermodynamique et l'isolation de mes combles et de mon sous sol pour un euro symbolique dans le cadre du projet de rénovation globale, il faut dire que j'étais un peu sceptique au début mais aujourd'hui je suis très reconnaissant.
Ils ont des équipes de poses en interne qui travail très sérieusement et qui maitrisent parfaitement leurs métiers
Merci à Mr Thomas qui m'a accompagné tout au long de mon projet

Date de l'expérience: 2023-11-24

Installation dun poele qui a fini par implosé a force de se mettre en erreur tout le temps car installation non conforme a la norme, apres 1 mois 1/2 de relance chaque jour, il se decide a poser un 2eme poele qui de met egalement en erreur sans arret car instal non conforme c est une (supprimé par l'administrateur) a la prime renov empoche l argent d'une installation qui n est pas conforme et le sav est inexistant quant au patron le daniel il en a rien a foutre des client, il est meprisant
Depot de plainte fait ce jour. Fuyez !!!!

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-12-08

a priori ils sont revenus vous poser un deuxième poêle à granulé donc je vois pas en quoi ils sont méprisants, le matériel sort d'usine si il fonctionne pas c'est pas de leurs faute, je pense plutôt qu'ils sont correct vu qu'ils se sont souciés de votre confort en commandant un nouveau poêle à granulé chez leurs fournisseur

Bonjour, j’ai le même cas à mon domicile le responsable Daniel est incompétent

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

A fuir, mauvaises prestations et suivi!!

ORANEPOUR
Date de l'expérience: 2023-08-25

pour un simple robinet bloqué par le calcaire et qui fuyait legerement. total de la facture main d'oeuvre deplacement joint robinet 956,90euros.le travail pas fait il devait revenir le lendemain mais il fallait regler immediatement le tout. sur la facture ARTIBAT PLomberie j'ai ete obligé de payer quand meme 130e de deplacement...... carte bleue pas au nom de ARTIBAT mais au nom de l'atelier du bâtiment. une surfacturation signe d'une belle (supprimé par l'administrateur) FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE. Avant de partir l'employé qui n'arretait pad de telephoner a son patron a cassé notre robinet. une fois parti la nous avons ete inondés. et sans eau dans toute la maison. le service des (supprimé par l'administrateur) devrait vérifier et pénaliser cette société malhonnete.

Actuellement en conflit carrelage abîmé par la chute d'un outils !!!

L.Gregory
Date de l'expérience: 2023-11-16

Technicien qui ne parle pas français et pas d'explication !!! Inadmissible !!!!

Guismo
Date de l'expérience: 2023-08-24

(supprimé par l'administrateur) à l état pur ! Vous promet de réparer, vous promet monts et merveilles. Viens pour voir le souci vous factures 70% de la note de 1104€ pour un tuyaux.
Vous dit je reviens demain 9h mais reviens jamais vous insulte et quand vous appelez c’est vous qui êtes chiant. Alors que l on as payé.
Au bout de deux jours de manipulation de cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) le sois disant technicien balance le tuyau devant votre porte et vous appel pour vous dire regardez devant votre porte! Aucune réparation et demerde toi tout seul ! Avec 70% de la note pour eux.

A FUIR VRAIMENT

Poèle
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je ne recommande pas du tout cette societé, aucun suivi des dossiers, sans arret obliger de relancer, viennent installer un poele sans granulés pour le test, oubli la plaque de protection du sol, aucune explication sur le fonctionnement du poele installé par des ouvriers parlant à peine le francais, aucune facture, aucun contrat, repousse plusieurs fois l encaissement du chèque. Reponde qd ils veulent aux appels, à éviter vraiment !

Kevin76
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour, j'ai reçu un devis et appel téléphonique de cet société pour une isolation, pompe à chaleur et ballon thermodynamique. Tout subventionner par la prime CEE selon le devis. Ma femme n'est pas convaincu que se ne soit une (supprimé par l'administrateur) est-ce bien une société réel et sérieuse ?
D'après les avis, c'est mitigé, donc comment en être sûr ?
Merci

savannah
Date de l'expérience: 2023-07-21

ne vous laissez pasavoir moi j ai fais cette erreur et aujourd'hui cest une vraie galere
le poele a granule n a pas pu etre poser (heureusement)
le ballon thermodinamique a rendu l ame meme pas 2 semaine apres la pose
et la vmc fuyer (probleme de pose ) cela m a abimer le plafond d une chambre
du travail ni fait ni a faire et apres 1 an sans nouvelles ils refont surfacepour reclamer des sous
une veritable blague alors fuyez

PHIL
Date de l'expérience: 2023-06-26

Merci et BRAVO à Mr VICTOR .

PHIL
Date de l'expérience: 2023-06-26

Super !!!. Un grand Merci à Monsieur VICTOR. très proffessionnel, agréable , a l'écoute , très disponible et réactif. Notre dossier pour la pose d'une pompe à chaleur vite et très bien monté. Suivis journalier pendant les traveaux et après la fin du chantier. Note : 9.9 sur 10. Foncez.

Phil

SUPER !!!! Un grand merci à Monsieur VICTOR
Très professionnel, agréable,réactif, très disponible et à l'écoute pour l'étude et la réalisation de la pose d'une pompe à chaleur chez nous .Foncez . Note : 9.99 sur 10.

chopin
Date de l'expérience: 2023-06-07

nous pointons souvent les entreprises, dans mon cas je vais pointer du doigt l'ANNAH qui après plus de six mois ce décide (après un appel téléphonique toutes les semaines et un recommandé de ma part) a enfin régler la prime a la société qui est mandataire je félicite la patience de cette société qui a probablement d'autres dossiers dans le même cas et je vais lui renouveler ma confiance dans quelques jours ou semaines en lui confiant ma demande de pompe a chaleur. BRAVO BRAVO BRAVO

Depuis avril 2022 cette société m'a installé un poêle à granulés et celui n'a jamais fonctionné malgré plusieurs appels, ils me demandent de patienter, bon 1 an sans poêle je penses avoir assez patienter

Perejosse
Date de l'expérience: 2023-04-15

Je recommande cette entreprise. Pompe à chaleur lg installée et ballon thermodynamique. Tarifs et délais tenus.

MR DUBOIS
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, j'ai fais un devis avec la société ATELIER DU BATIMENT pour un projet de rénovation globale, ils ont fait passer un auditeur a la maison et un bureau de coffrac qui a validé leurs audits energétiques.
Les travaux se sont trés bien passés, ils ont été trés réactifs et professionnel dans la réalisation de mes travaux, à savoir l'isolation de mes rampants de toiture, de la pompe à chaleur air eau et du chauffe eau thermodynamique.
Je recommande fortement cette société qui mérite des éloges.
Je salut Mr Thomas et Gerome pour leurs sympathies et leurs professionnalisme.

MKA

Bjr

Votre rénovation était elle établie dans le cadre de la rénovation à 1euros ?

Nous aussi, avons fait une rénovation globale par cette société , 2 pompes à chaleur - 1 ballon thermodynamique - isolation des rampant et tout ceci pour un reste à char de ZERO

Vevette
Date de l'expérience: 2023-05-22

Monsieur Modarelli est une personne très sérieuse, à l'écoute de son client et surtout donne de très bons conseils. Nous sommes très satisfaits du travail effectué et ne manquerons pas de faire appel à lui pour nos prochains travaux.

A l'écoute quand tout se passe bien !!

Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai reglé une internvention d'urgence pour porte d'entrée bloquée pour un montant de 840€. somme reglée par carte bancaire.
Sur mon relevé de compte il apparait comme destinataire du paiement : Atelier du bâtiment à Bezons ..
Or quand j'ai appelé le 07 58 35 00 59 , ( site recupéré sur internet : serrurier-depanne-urgence24.com) , on m'a repondu qu'un depanneur allait venir rapidemment, j'ai demandé le couit de l'intervention on m'a repondu que le deplacemant s'élevait à 90€
Quand les travaux ont ete realisés, on m'a presenté 2 documents: le devis et la facture pour un montant de 840€. J'ai fait part de mon etonnement d'une somme aussi élevée , on m'a repondu que l'urgence se payait
La facture est faite au nom de : ARTIBAT FRANCE .
Je depose ce jour une plainte aux instances concernées.
Ce message est destiné aux eventuels futurs clients afin d'eviter cette (supprimé par l'administrateur) . ...

Adiguzel
Date de l'expérience: 2023-04-21

Très bon travail très content de leur travail je recommande à tout le monde

Date de l'expérience: 2022-09-01

A fuir, installation d'une pompe à chaleur avec plusieurs fuites, ballon solaire sans vanne et orienté au nord...
Bref, un société qui est à fuir

Lahoucine
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour
Je souhaite déposer un commentaire sur le travail et l’ honnête de cette entreprise à fuite car ils ont fait des travaux des isolations des murs et posé un poêle à granules chez moi
Le poêle à granules en panne aujourd’hui et quand j’appelle y toujours une excuse le technicien va vous t’appeler toujours pas d’intervention pour les réparations il répond plus au téléphone à fuir je vous le conseille fortement
Lahoucine

Bonjour, comme vous poêle à granulés en panne des son installation debut 2022 et fin juin toujours pas de nouvelles et ils ne répondent plus aux appels, mails...

Dufour
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je recommande les yeux fermés, tout a été parfait, ravie de mon installation

Marie-Christine Leduc
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une société que je recommande vivement pour son sérieux, son professionnalisme et l'exécution parfaite du cahier des charges.

C vrai excellent travail

ATELIER DU BATIMENT propose le montant similaire ?

Marie-Christine Leduc
Date de l'expérience: 2023-03-24

Avec les aides de l'état, nous avons fait installer une pompe à chaleur et un ballon d'eau chaude. Les échanges avec notre interlocuteur ont été très sérieux et j'ai été surprise de la rapidité de leur intervention. L'équipe est venue hier pour faire l'installation. Le travail est impeccable, le résultat bluffant. Tout a été fait proprement et le maitre d'oeuvre nous a détaillé tout le travail effectué. Il y a des robinets de sécurité partout pour sécuriser la pompe à chaleur qui a chauffé notre maison de 160 m2 en une demi-heure. Pour l'eau chaude, il a fallu attendre 4 h pour que l'eau chauffe mais ce matin, l'eau était très chaude. Nous sommes ravis de la rapidité, du professionnalisme de cette entreprise et la recommandons vivement. La semaine prochaine, une équipe viendra nous faire l'isolation de nos combles ainsi que le plafond du garage. J'attendrai d'avoir vu les travaux et reviendrais donner mon avis. Lorsque je vois la valeur que ma maison va prendre (pompe à chaleur en remplacement d'une chaudière à fioul, changement du ballon d'eau chaude et isolation de la maison) et tout cela, avec les aides, me reviendra très exactement à zéro euro. On vient souvent donner son avis lorsque l'on est pas contents d'une entreprise mais c'est important de dire, de recommander une société lorsque le travail est aussi bien réalisé.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Vous êtes sûr que c’est à 1€ , mais les installation à 1€ n’existent plus depuis 2020

Sébastien C
Date de l'expérience: 2022-12-23

Déçu déçu déçu !!!!!

J ai été contacté hier pour participer à un tirage au sort en échange de mon avis malheureusement mon avis ne sera pas positif

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet sauf si on me le demande mais le conseil que je peux vous donner c est de ne pas rester focalisé sur cette entreprise ils vous mettent à l aide au téléphone mais finalement c est de la poudre aux yeux contactez en plusieurs

ATELIER DU BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléprospection H/F pour la première fois.

ATELIER DU BATIMENT a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-03-03.

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU BATIMENT ?

ATELIER DU BATIMENT Questions fréquentes