Avis ATELIER DU BATIMENT
A fuir, installation d'une pompe à chaleur avec plusieurs fuites, ballon solaire sans vanne et orienté au nord...
Bref, un société qui est à fuir
Bonjour
Je souhaite déposer un commentaire sur le travail et l’ honnête de cette entreprise à fuite car ils ont fait des travaux des isolations des murs et posé un poêle à granules chez moi
Le poêle à granules en panne aujourd’hui et quand j’appelle y toujours une excuse le technicien va vous t’appeler toujours pas d’intervention pour les réparations il répond plus au téléphone à fuir je vous le conseille fortement
Cordialement
Lahoucine
Bonjour, comme vous poêle à granulés en panne des son installation debut 2022 et fin juin toujours pas de nouvelles et ils ne répondent plus aux appels, mails...
Je recommande les yeux fermés, tout a été parfait, ravie de mon installation
Une société que je recommande vivement pour son sérieux, son professionnalisme et l'exécution parfaite du cahier des charges.
C vrai excellent travail
Déçu déçu déçu !!!!!
J ai été contacté hier pour participer à un tirage au sort en échange de mon avis malheureusement mon avis ne sera pas positif
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet sauf si on me le demande mais le conseil que je peux vous donner c est de ne pas rester focalisé sur cette entreprise ils vous mettent à l aide au téléphone mais finalement c est de la poudre aux yeux contactez en plusieurs
J ai reçu un appel en me demandant si je voulais participer à un tirage au sort en postant un avis
D accord je post
Déçu déçu déçu !!!!!
J avais pourtant confiance au début à vrai dire ils savent donner confiance au gens.
Sav après installation pompe à chaleur
Des incompétents pas de sav. Il vs mène en bateau !!!! Attention à vos installations
Installation d un poêle à granulés et d un ballon solaire.
Le ballon solaire est tombé en panne il a été remplacé sans difficulté ce matin même.
Une chaudière à granulés été prévue mais installation impossible chez moi du coup orientation vers une pompe à chaleur et je passerai également par cette société la commerciale à qui j ai à faire est excellente
Je recommande
Peut-être y a t’il des personnes moins aimables mais c est comme partout il suffit d un ou une
Installation système pompe à chaleur et ballon solaire. Equipe réactive et très bonne installation. Poseur professionnels. Chantier propre et avec la bonne puissance système très efficace. Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité! on conseil très fortement.
Pour l instant plus que négatif pour service âpres vente et impossible de les joindre, pouvez vous m aider, je cherche a les joindre mais aucunes nouvelles depuis 10 jours
Êtes-vous sûr que l'entreprise n'est pas fermée pour le congé annuel?
je ne sais pas , mais je les ais eu 2 fois au téléphone en 15 jours pour leur signaler un problème fuite d eau importante sue le chauffe eau solaire,a chaque fois ils m ont dit que leur service âpres vente allait me contacter d urgence...aucune nouvelles depuis, et a aucun moment ils ne m ont signalé une éventuelle fermeture pour congés
et votre cheauffe eau c'est cassée il y a longtemps ?
Il n est as cassé enfin j espère … mais il fuit depuis 15 où 20jours
Bonjour,
Navré si nous avons pas pu résoudre votre problème, cela à été résolu ?
Cordialement
Bonjour,
Notre service SAV est ouvert de 09h à 18h au numéro suivant : 01.77.37.21.55
Cordialement
Bonjour, dans le même cas que vous, impossible de les joindre
Bonjour j ais aussi des problèmes avec eux mais je n arrive plus a les joindre.Avez vous des numéros de contact?
Voici l’adresse mail du responsable daniel@dyagstock.com
Bon courage pour qu’il vous réponde, celui-ci nous prend pour des cons ils ont été payés maintenant il nous laisse dans la (supprimé par l'administrateur) Bon courage
(supprimé par l'administrateur) ! Mon grand père les a contacter pour effectuer le un réparation mineure de sa porte de garage. Il l'ont facturé 900€. De plus, il n'ont pas suivi la loi en faisant signer la facture et le devis en même temps après la prestation.
Après négociations, ils m'avaient promis de rembourser une partie, soit 300€, mais le virement n'a jamais été effectuer
Bonjour,
Vous faite erreur sur la société, nous ne réalisons pas de travaux de serrurerie
Cordialement
A fuir….C’est une bande de (supprimé par l'administrateur) ils sont venus hier soir car nous étions absents. Il a changé un raccordement d’adoucisseur et il a fait payer à ma fille de 13 ans 1212 euros en plus il est (supprimé par l'administrateur) soit disant il fallait payer absolument en carte bleue alors qu’il est écrit sur la facture paiement chèque accepté!!
Je vais porter plainte et entamer une procédure judiciaire pour faire arrêter cette entreprise qui vient d’être créée et qui arnaque tout le monde, c’est inadmissible de voler les gens et les assurances de la sorte.
On nous a demandé 1195 euros pour ouvrir notre porte d'entrée car nous ne pouvions introduire la clef, le barillet ayant été trouvé en position verticale. Cela a pris 5 secondes à l'ouvrier!
Surtout ne contactez pas cette entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens vulnérables. Les prix pratiqués sont exorbitants. Ils vous font payer un montant astronomique alors qu'ils ne réparent pas le problème. Normalement, ils ont obligation de résultats. Ce sont des ...... Passez votre chemin.
Oui toute à fait d'accord ils son venue m'installe une chaudière au granulé ils sont allé cherché du matériel que j'avais pas est ils mon fait payé 1500€ san voir la facture du matériel je porte plainte aussi.
Parceque ils on du personnelle qui est zero
Bonjour,
Si nous avons facturé ne serait ce qu'un euros ce serait uniquement avec l'accord préalable de votre part.. Je pense que nous avons menacé jamais personne de payer quoi que ce soit
Cordialement
Bonjour,
Nous ne réalisons pas de travaux de porte d'entrée, vous faite erreur
Cordialement
Bonjour,
Nous n'installons pas d'adoucisseur d'eau et encore moins faire payer à une fille de 13 ans même 1 €.
Vous faite erreur sur la société ...
Et de plus notre structure est crée depuis 2012 donc merci de faire réclamation auprés de la société en question
Cordialement
Ce sont des arnaqueur car hier matin j ai fai appel à eux pour une canalisation boucher la personne qui est venue n à rien fait car quand il est parti s était toujours bouché mais ils nous a fait payer 1200 euros à ma mère qui a 82 ans et aucun facture à ce jours donc moi demain je vais porter plainte à la gendarmerie
Bonjour goubin ma femme c’est fait arnaquer tout comme vous peut ont en discuter ailleurs que sur cette plateforme
Bonjour,
Je pense que vous faite erreur sur la société, nous intervenons pas sur des canalisations bouchée
Cordialement
Je viens d'être contacté par l'entreprise atelier du bâtiment.
je voudrais savoir si c'est une entreprise sérieuse
Surtout ne les faites pas intervenir ils vont vous facturer des choses inutiles ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Faite très attention ils son nule
Anonime, d'où vient ton constat en fait ? Tu as fait confiance à cette société ? Ils sont comment ? Merci pour ton retour et ton aide
carrement pas
Beaucoup de problèmes suite à l'installation d'une pompe a chaleur air-air.
Mauvaise installation avec incendie évité.
Mauvaise installation électrique fils non adéquats...danger.
Malgré ma réprobation, installation faite sur le mur de la maison sous la fenêtre de la chambre à coucher...le bruit empêche de dormir.
Etc etc
Non, je ne recommande malheureusement pas.
Je viens de recevoir un devis Pour poêle a granule mais vu les commentaires je le signe pas je ne fais pas confiance
D’après les personnes qu’ils ont déjà travaillé avec eux ils sont pas content c’est pour ça j’ai peur de Travaille m’a fait et après et te réponds même pas au téléphone et en plus ils m’ont dit que je dois payer rien mais je crois pas trop après les travaux ils vont m’envoyer des factures les commerciaux c’est ça une fois signé est envoie balader je préfère te chercher une entreprise de ma région comme ça si il y a un problème je peux me pointer chez eux
sage décision cela vous évitera beaucoup de problèmes
toujours aucune nouvelle après acceptation de mon dossier par ma prime renov et mr simon ne me réponds plus au téléphone
Bonjour,
Malheuresement nous ne sommes pas décisionnaires sur les accords de primes. Merci de vous diriger vers l'établissement concerné ( MA PRIME RENOV )
Dés acceptation du dossier nous seront ravie de pouvoir réaliser vos travaux
Cordialement
J’ai eu la prime prim’renov’. Cette société m’a envoyé 3 salariés étrangers. C’était pour VMC et poêle à granulés.
Poêle en espagnol. VMC mal posée sur le toit. Une tuile cassée. VMC dans la (supprimé par l'administrateur) qui fait un bruit étrange.
Après rappel du commercial pour venir m’expliquer le fonctionnement du poêle pas de nouvelle. Il m’a dit qu’un monsieur allait passer j’attends toujours.
Bonjour,
Merci de contacter notre service SAV pour votre problème. Malheureusement la partie commerciale ne s'occupe pas de cela. Le numéro du SAV est présent sur votre devis ou facture. Le voilà si besoin : 01.77.37.21.55
Nous feront le necessaire dans les plus brefs delai
Cordialement
Moi j’attends toujours les ouvriers
Entreprise pas sérieux laisse le chantier tel quel, et demande de mentir a la personnes en charge de fin de travaux pour pouvoir être payé et en plus harcele les gens au téléphone et les menaces .entreprise a fuir je ne comprend même pas pourquoi elle existe encore .
a fuire societer tres mal honaite travail ni fait ni a faire
société a fuire ne termine pas les chantier que des etranger rien contre contre mais ne parle pas francais donc pour le dialogue ces tres dificille un chantier de pose de placo de 100metre carre on a vue 3 equipes diferante et de plus le pdg et incorrecte impoli il fond signer le devis avent douvrire les comptes m aprimrenov et les prim cce et commence les traveaux et demande des accomptes en court de chantier et traveaux ni fait ni a faire a fuire tres vite
Quelle langue parlent-ils danc cette société?
Bonjour,
Effectivement ce genre de travail nécessite plusieurs journées de travail, si une équipe n'a pas terminés, nous vous avons envoyés une autre équipe. Le travail est le même et réalisé par des équipes de professionnel. Un devis se doit d’être signé avant travaux,c'est la loi ... Concernant les demandes d’acomptes, elles sont tout à fait légitime, nous avançons pas mal d'argent pour réaliser votre chantier ( que vous ne payé pas ) et il faut donc de l'argent pour payer tous les frais engendré..
Cordialement
Question aux employés:
entreprise pas sérieux propose encore des travaux isolation intérieur pour 1€ , demande des papiers perso avant devis trop Glock un certain Mr rivière qui répond plus au téléphone a FUIRE
D'où vient votre opinion ? Pourriez-vous me donner plus de détails SVP ? Vous avez payé un acompte ? Merci
Bonjour,
Effectivement notre entreprise fait beneficier à ces clients de travaux via les primes de l'état.
Sans informations fiscales, nous sommes effectivement pas en mesure d'evaluer votre prime.
Cordialement
Isolation des rampants
Etes-vous contents de cette service rendue par Atelier du Batiment?
Isolation des rampants
Avez vous déjà pris contact avec la société concernant une demande de devis pour ces travaux ?
entreprise pas sérieuse du tout isolation mal faite et pas terminé en plus chantier laissé sale meme pas un coup de balai
Placoplatre toujours pas posé deux mois après leur passage
facturé 4654 euros et bien entendu plus de nouvelles plus moyen de les avoir au téléphone
bref je ne recommande pas du tout cette société
Bonjour,
Si votre devis incluait la finition PLACO, nous vous invitons à nous contacter afin de le réaliser. Notre numéro est toujours le meme depuis 10 ans : 01.77.37.21.55
entreprise pas sérieuse,ne termine pas les travaux promis.
Entreprise pas sérieuse,isolation des murs fait,ils devaient me poser le placoplatre délai pour venir me le poser 2 a 3 semaines un mois d'écoulé et toujours rien de fait,impossible de les joindres au téléphone,si pas de nouvelle je vais mettre se problème dans les mains de la justice.
appel julien courbet
Bonjour,
SI votre devis incluait la finition placo et qu'il n'a pas été fait, nous vous invitons à nous contacter afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais
Aucune nouvelle de l'entreprise
Entremise pas sérieuse
comme moi pas de nouvelles pour la pose du placoplatre.
Personne absente au rdv ce matin
Cette entreprise m'a créer un numéro de dossier via mes infos des impôts comment faire ?
très mécontent le travail n'est pas soigné et en plus ils vous disent que vous n'avez pas droit à la finition plaquo ce qui est faux c'est juste pour qu'ils s'en mettent plein les poches sur votre dos cette entreprise est à éviter et même à fuir c'est limite de l'escroquerie
Quel est le prix du travail exectue par ATELIER DU BATIMENT Paris
TOTAL DES 2 FACTURES 3695.5 €
Quel genre de travail cette entreprise a-t-elle préparé pour vous
isolation toiture et mur du grenier
L'isolation toiture dure combien de semaines?
Quel est le prix d'isolation toiture et mur du grenier ? Merci d'avance
Bonjour,
Le travail effectué ne comprenait effectivement pas une finition en PLACO.
Malheureusement nous pouvons pas travailler gratuitement
Cordialement
Cartographie de ATELIER DU BATIMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI