ALPHEA CONSEIL

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis ALPHEA CONSEIL

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALPHEA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHEA CONSEIL ?

JFG
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-11

J'ai postulé pour un poste via Alphea Conseil, et tenais a remercier cette entreprise et mon interlocuteur *** pour l'approche, le suivi et le professionnalisme tout le long du process.
Je recommande.

Roxane

Ils recrutent dans quels domaines ? Est ce selon la demande de chaque candidat ?

Murielle
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai été très satisfaite de ma collaboration avec Mme TATA Naïma. Ses conseils et son professionnalisme pour soutenir ma candidature m'ont été d'une grande aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ALPHEA CONSEIL. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

bebette2018
Date de l'expérience: 1971-05-02

sont des arnaqueur

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Toulouse actuellement? Je pense d'y travailler comme concepteur, est-ce vrai que le salaire est 3333 €?

Date de l'expérience: 2023-02-06

il mettent des annonces dans toute les ville et les poste ne sont pas dans ces villes

Fernande

Est-il possible de gagner 3333 €? Peu importe la ville

Alex - Les différentes branches Valence
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je suis sûr que ce poste de Technico-commercial chez ALPHEA CONSEIL intéresse beaucoup de personnes. Le salaire proposé est compétitif, entre 40 000 et 50 000 euros par an. Pourriez-vous me dire si une expérience préalable dans le secteur de la menuiserie est obligatoire pour postuler à ce poste ? Sont-ils prêts à offrir une formation aux candidats ayant une expérience dans d'autres domaines mais qui souhaitent se reconvertir dans la menuiserie d'agencement ?

ALPHEA CONSEIL donne-t-il une chance de gagner de 1300 € à 2800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

ALPHEA CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut. Quelle entreprise à Valence propose des stages de fin d'études ? vous avez des idées ? Merci d'avance

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de ALPHEA CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ALPHEA CONSEIL ou TECHSELECTION?

L'un des avantages de CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES est mutuelle, ALPHEA CONSEIL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'aimerais savoir si ALPHEA CONSEIL est efficace pour trouver un emploi?

elise

Je suis intéressé par directeur commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

axelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.alphea-conseil.com/, il y a toutes les dernières informations.

elise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3abe58a6803dea4&fccid=f541aa7e14775901&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

Je cherche en ce moment un poste de directeur. Est-ce que ALPHEA CONSEILpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

ALPHEA CONSEIL cherche actuellement comptable.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de audioprothésiste.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PNZVCuisiniste? Postulez pour ce poste à Langueux.

ALPHEA CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PNVGPlaquiste!

ALPHEA CONSEIL Questions fréquentes