CB IMMO

5 B RUE LOUIS BARTHOU, 26000 VALENCE
Construction et immobilier

Avis CB IMMO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CB IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CB IMMO ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CB IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KARA IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme CB IMMO?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : B4S et CB IMMO. Quelle est plus grand?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CB IMMO ou de KARA IMMOBILIER?

rémi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

simon

Il est répertorié sur https://www.cb-immo.fr/ CB IMMO. Vérifiez-le.

rémi

Oké merci beau pour cette réponse

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CB IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CB IMMO? cette entreprise se trouve à Valence? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

CB IMMO n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

CB IMMO recrute actuellement pour le poste de Assistante De Gestion. C'est peut-être toi?

L'entreprise CB IMMO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CB IMMO Questions fréquentes