DLJ GESTION

Cesson-Sévigné SIREN: 393429303 SIRET: 39342930300034 Téléphone: 0299833983
Note de l'employeur 3.5/5

Avis DLJ GESTION, Offres d'emploi

DLJ GESTION embauche des ouvriers polyvalents ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 3800 €. Quel taux offre DLJ GESTION?

DLJ GESTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans IDF INVEST?
DLJ GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Chez nous, chaque nouvel employé peut compter sur un bon salaire mensuel. Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2020-11-22.
yanis
Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DLJ GESTION?
aurore
DLJ GESTION se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
yanis
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Quelle entreprise, DLJ GESTION ou SETI, organise le plus d'événements d'entreprise?
l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DLJ GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
DLJ GESTION est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DLJ GESTION , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DLJ GESTION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

DLJ GESTION recrute récemment pour des postes :

Comptable
En DLJ GESTION ils ont actuellement besoin de Secrétaire.
Chez DLJ GESTION, ils recrutent à nouveau Assistant De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils DLJ GESTION ?

DLJ GESTION Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez DLJ GESTION - exigences typiques : 2 ansCette expérience est indispensable, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, offre typique : mutuelle, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?