Avis OLYMPE AUTOMOBILE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Boris
Date de l'expérience: 16-12-2021
Accueil téléphonique complètement inefficace pour prendre un rendez-vous
Joël
Boris, peux-tu me dire s'il est possible de réserver la visite par Internet ? C'est bizarre, car AUDI, c'est quand même une bonne marque. Merci
Yves
Savez-vous comment est l'emploi chez OLYMPE AUTOMOBILE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Claude
Juste à côté se trouve OLYMPE AUTOMOBILE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ENVIRONNEMENT DE L HABITAT?
Cartographie de OLYMPE AUTOMOBILE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises