BOURSIER ET COMPAGNIE

SIREN: 446820326 Téléphone: +33 6 03 33 68 62
gregoire.legrand@transports-boursier.com
L’expérience de l’utilisateur avec BOURSIER ET COMPAGNIE n’est pas vérifiée

Avis BOURSIER ET COMPAGNIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOURSIER ET COMPAGNIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOURSIER ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURSIER ET COMPAGNIE ?

Apparemment COGEFIS ASSOCIES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BOURSIER ET COMPAGNIE?

Avez-vous entendu parler de COGEFIS ASSOCIES, situé près de BOURSIER ET COMPAGNIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BOURSIER ET COMPAGNIE, comme WIPPY LE DAUPHIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Nous attendons vos candidatures pour la position de chauffeur du 2021-04-16. Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

J'aimerais obtenir la position de chauffeur. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée? Recommandez-vous BOURSIER ET COMPAGNIE de Cambrai?

L'emploi à BOURSIER ET COMPAGNIE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

caroline

Quel contrat après la période d'essai chez BOURSIER ET COMPAGNIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BOURSIER ET COMPAGNIE proposera.

bruno

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BOURSIER ET COMPAGNIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

caroline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

BOURSIER ET COMPAGNIE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez BOURSIER ET COMPAGNIE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.