LE RELAIS VERMELLOIS

Auchy-les-Mines
SIREN: 350166617 SIRET: 35016661700034 Téléphone: +33 3 21 52 57 94
Ressources humaines

Avis LE RELAIS VERMELLOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RELAIS VERMELLOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS VERMELLOIS ?

Mucieszmud
Date de l'expérience: 2023-11-15

Location de matériel taillage non attribué. Prestataire obligé de tailler manuellement. Donc temps de la prestation plus longue

le Relais Vermellois

Bonjour madame,

*Pour répondre à votre interrogation, nous mettons à disposition des salariés pour des prestations de jardinage ou nettoyage du domicile . Ceux sont les clients qui mettent à disposition le matériel pour que les salariés puissent effectuer leur mission et ainsi nos salariés s'adaptent à la situation et au moyen donné par le client. Nos clients connaissent tous le fonctionnement de notre association...
Nous vous souhaitons une belle journée

Josette

Bonjour, et dans le cas ou le client n'a pas le matériel adapté comment ça se passe ?

Mu62
Date de l'expérience: 2023-04-30

À éviter. Aucun respect de leur personnel. Des changements de dernière minute. Location de matériel demandée mais non effectuée

Date de l'expérience: 2021-10-27

de combien est le salaire

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LES SENTIERS DE TRAVERSE ALCIAQUOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE RELAIS VERMELLOIS?

Est-ce que O2 LILLE EST, comme LE RELAIS VERMELLOIS, préfère les contrats de droit civil?

J'ai entendu dire que LE RELAIS VERMELLOIS offre des revenus de démarrage plus élevés que INTERMEDIAIRE CADED, non?

LE RELAIS VERMELLOIS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE RELAIS VERMELLOIS?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LE RELAIS VERMELLOIS , nous attendons!

Attention, nouvelle offre de LE RELAIS VERMELLOIS! Ils recherchent Encadrant / Encadrante Technique D'insertion Socioprofessio (H/F), prouvez!

Jardinier - LE RELAIS VERMELLOIS recrute actuellement pour ce poste.

LE RELAIS VERMELLOIS Questions fréquentes