Avis FESTINOR
Auchy-les-Mines
6 PLACE GERMINAL, 62138 AUCHY LES MINES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez FESTINOR pourrait partager son expérience ?
Hervé
La discussion FESTINOR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Manon
Apparemment, dans FESTINOR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NORD EVENEMENTIELLE. Tout le monde peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région