RICHARDSON

25 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
Location de logements

Avis RICHARDSON

Combien l'entreprise RICHARDSON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARDSON ?

L'entreprise RICHARDSON effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

Nao
Date de l'expérience: 2022-11-03

Quels sont les frais de transport de richardson ?

Isabelle

J'espère avoir une réponse également, quelqu'un le sait ? le matériel est bon également?

S.
Date de l'expérience: 2021-02-10

Prise de commande en sanitaire te chauffage Elaboration de devis, facturation suivie commande jusqu'à la livraison Travail en équipe avec mes collaborateurs et bi nome Gérer les litiges Avoir le contact avec mes clients

gaelle

Quel aspect de votre travail trouvez-vous le plus difficile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur RICHARDSON. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de RICHARDSON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

À votre avis, est -ce que RICHARDSON peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans RICHARDSON que dans CAMPING DOMAINE DE KERMARIO?

RICHARDSON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Synergie Angers traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en RICHARDSON?

Est-ce que vous cherchez un travail à Avignon? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

J'ai entendu parler que RICHARDSON paie bien à ses employés sur le poste chef d'équipe. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Je souhaite postuler pour le poste technico commercial a Chambéry mais j'ai besoin de votre aide avant d'envoyer mon CV.
Écrivez quelles sont les conditions, les salaires et l'ambiance!
Merci

Y a-t-il une formation régulière des employés sur le poste Technico commercial 20132-BLY F/H
merci

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RICHARDSON, je pense que ça va me manquer.

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez RICHARDSON? Le salaire mensuel est bon?

Le 2022-10-29 une autre annonce de RICHARDSON est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

Technico Commercial voulait à nouveau dans RICHARDSON!

RICHARDSON Questions fréquentes