ConcilioExpert

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis ConcilioExpert

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ConcilioExpert?

Que voulez-vous savoir sur ConcilioExpert ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Société x
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour,
Concillio est toit sauf des experts, les collaborateurs en interne sont catastrophique la gestion n en parlons pas .plusieurs société ce sont sauvé par manque de suivi et manque d d'information.
A fuir!!

Yvette

Comment cela pourrait s'expliquer, avez vous une idée de ce à quoi est dû ce manque de suivi ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pour une situation urgente à gérer, le cabinet a été très réactif et efficace, je les en remercie encore!

Léon

Bonjour svp vu que votre situation a été urgente j'aimerai bien savoir si le prix de service est resté le même ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très mauvaise gestion.
Expert-comptable incompétent.

Patrick

Êtes vous nombreux a partager cet logique @Anonyme ? Si vous les trouver très Médiocre comme vous le dite si bien pourquoi ne leur apportez vous donc pas des propositions ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:13 visiteurs uniques

En savoir plus
ANTOINE
Date de l'expérience: 2022-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Cabinet très réactif et m'ont accompagné sur une solution d'optimisation très intéressante

Kevin

Quelle genre de solutions s'il vous plait? J'ai un sérieux problème avec mes comptes et je ne sais pas comment m'y prendre

Des entreprises comme AMG DESIGN ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ConcilioExpert est il pareil?

Est-ce que tout est bien passé avec l'équipe de cette société? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de comptable?

Bonjour, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que comptable? Je suis en économie. Merci!

ConcilioExpert a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans ConcilioExpert?

Bonjour tout le monde, veuillez me dire quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez ConcilioExpert au poste Collaborateur comptable H/F?? Merci beaucoup de chaque reponse!

célia

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans ConcilioExpert? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonjour, ConcilioExpert est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Le recrutement pour Secrétaire Comptable dans ConcilioExpert a recommencé.

Êtes-vous de Nogent-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Comptable à ConcilioExpert.

ConcilioExpert Questions fréquentes