Avis ADPAD

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ADPAD?

Laisser un commentaire à propos de ADPAD

valentine
Je suis intéressé par auxiliaire de vie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
clara
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.adpad87.fr/, il y a toutes les dernières informations.
valentine
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Notre entreprise recrute du 2020-11-13. Si vous voudriez nous rejoindre, actuellement c'est possible.
Est-ce que ADPAD vous donne des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADPAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

ADPAD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je suis très content de travailler chez ADPAD à Compreignac. Je gagne 1600 €
Le recrutement pour Aide À Domicile dans ADPAD a recommencé.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ADPAD et une autre chance de devenir Aide À Domicile.
Position Aide À Domicile dans ADPAD est disponible à nouveau!
Chez ADPAD, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADPAD
Aide à domicile (H/F), Aide à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez ADPAD ,car le sujet est mort.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ADPAD?