ADPAD

Bellac
Organisations

Avis ADPAD

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur ADPAD ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-09-01

Manque de communication avec l ensemble des intervenants et des personnes gestionnaires il faudrait mettre un peu d'ordre pour que cette association fonctionne correctement

Kelly

Bonjour @Jojo pouvez vous me dire ce que vous pensez mieux pour pouvoir améliorer le management ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour Très bien, personnel courtois, avenant.

Lecreusois
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour tres bien a recommander

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour tres bien a recommander Bonjout tres bien a recommander

Ascain
Date de l'expérience: 2023-01-30

Direction. Organisation. Sens de l’humain. Formation des intervenants . A fuir. Minable.

Gilbert

Vous avez été déçu par les ADPAD Bellac prestations ? Pouvez vous nous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Aider domicile

Jeannette

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux aider ? C'est du bénévolat ? Merci d'avance

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-27

La synthèse des évaluations de ADPAD met en lumière des opinions divergentes. Certains saluent le personnel courtois et avenant, tandis que d'autres critiquent le manque de communication, l'organisation et la direction de l'entreprise. Que pensez-vous de l'importance de la communication et de l'organisation au sein d'une entreprise ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire où ces éléments ont eu un impact sur votre expérience de travail ou de service ?

Existe-t-il existe chez ADPAD des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Êtes-vous satisfait de la façon dont ADPAD a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?

Il y a une entreprise SARRAZIN LUCIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ADPAD?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ADPAD?

valentine

Je suis intéressé par auxiliaire de vie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

clara

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.adpad87.fr/, il y a toutes les dernières informations.

valentine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Notre entreprise recrute du 2020-11-13. Si vous voudriez nous rejoindre, actuellement c'est possible.

Offre N° 148YVQQAide À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADPAD.

ADPAD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFLHAide À Domicile (H/F) pour la première fois.

ADPAD Questions fréquentes