Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 616 personnes
Bonsoir très dessus acheté canapé il y a 6 ans déjà obligé de le changer. Les ressorts sont ressorti de l'assise. Pourtant je n'ai pas d'enfants qui peut sauter déçu. J'ai été les voirs mon juste proposé de m'en vendre un autre avec une bonne remise. J'étais bon client et j'ai envoyé plusieurs personnes . voilà impossible de connaître le fournisseur pas de marque visible sur ce canapé. Que de problème au bouts de 2 ans j'ai été obligé de changer les interrupteurs de levage de relaxe. Resultat je viens de changer de magasin .
Canapé très dure et pas confortable avec pas beaucoup d Assise j aurais du être plus vigilante lors de mes visites et quand ont leurs demandes de tirés les chèques rapidement ils ne le font pas avec un mot dessus ou en appelant suis vraiment déçue
On arrive même pas à savoir qui est le fournisseur. Les canapé on des gros ressorts dedans du jamais très mauvaise qualité.
Et est-ce que vous ne pouvez pas faire un retour par la suite?
Très beau magasin avec patron et vendeuse très professionnels.choix, qualité, prix tout est au diapason. Très heureux de mes achats et je conseille à ceux qui cherchent du beau meuble à des prix très corrects de faire un passage par ce magasin.
Faire attention canapé chinois
Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre.
Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.
Cette offre d'emploi de chef magasinier chez MEUBLES MULLER semble intéressante. Le poste exige de l'expérience, ce qui indique que le candidat idéal devra déjà avoir travaillé dans un rôle similaire. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, ce qui offre une certaine flexibilité pour les candidats ayant d'autres engagements en dehors du travail. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les responsabilités spécifiques du chef magasinier chez MEUBLES MULLER. Quelles tâches ce poste implique-t-il ?
A fuir, les prix sont inversement proportionnel à la qualité...
Quand on se fait avoir ses tout ce que sa vaut
Excellent accueil très bien conseillé avons passé un bon moment avec le directeur et son épouse et le personnel
Le directeur et son épouse sont aussi des commerciaux de la boite?
ùCordialement
Après un achat de 14500 euros..il y 3 mois canapé défectueux.. armoire défectueuse.. chaises défectueuse...table basse défectueuse...et toujours pas reçus une table de salle à manger...le sav une catastrophe j attend toujours...la qualité n est pas du tout la comme le service...
Et j'en passe encore...chez meubles Muller ça parle beaucoup mais rien se passe..
Je conseille à personne ce magasin.
vous avez eu à leur exprimé votre désagrément? Dans les normes ils auraient du vous proposez un compromis
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEUBLES MULLER ?
très accueillant , très bon service clientèle et beaucoup de choix ️️️️️
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec MEUBLES MULLER. Quels sont les critères les plus importants pour vous lorsque vous achetez des meubles, et comment évaluez-vous l'expérience globale d'achat chez MEUBLES MULLER en fonction de ces critères ? Avez-vous des recommandations à partager pour améliorer la qualité des produits ou services offerts par cette entreprise ?
Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de MEUBLES MULLER ?
Est-ce que les clients qui achètent les produits de MEUBLES MULLER à Longwy reçoivent un service client réactif?