COMATRA CASOLA

SIREN: 646820340 SIRET: 64682034000016 Téléphone: +33 3 82 39 52 52
Transport et logistique

Avis COMATRA CASOLA

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMATRA CASOLA ?

Que voulez-vous savoir sur COMATRA CASOLA ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour j'aurais voulu simplement savoir si vous étiez à la recherche de chauffeur porte-conteneur

Nina

le meilleur moyen est de les appeler ou de leur écrire un e-mail :) vous l'avez deja esseye ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Plus de 3 ans comme chauffeur au sein de cette société..... je m'y plais beaucoup ...... Patron à l'écoute

Melodie

Quelle rémunération proposent-ils aux conducteurs novices ?savez-vous s'ils recherchent quelqu'un pour travailler maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vincentcerotti@832gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
COMATRA CASOLA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Bonne entreprise bon patron

Clara

Dans quels postes les employés sont les plus recherchés?

Océane

As-tu des bonus ?

Célia
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des avis sur COMATRA CASOLA semblent souligner l'engagement du patron envers les employés, ainsi que la stabilité de l'emploi à travers des contrats à durée indéterminée. Certains saluent également le paiement en temps et l'ambiance de travail agréable. Si vous deviez décrire l'environnement de travail chez COMATRA CASOLA en un mot, lequel choisiriez-vous ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail chez COMATRA CASOLA ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travailler en tant que chauffeur de poids lourd chez COMATRA CASOLA semble être un bon choix, car vous n'aurez pas à découcher et vous aurez la possibilité de rentrer chez vous avec votre véhicule. La responsabilité de l'entretien du véhicule vous sera attribuée, mais est-ce que l'entreprise fournit les outils nécessaires pour cela ? Et combien de temps dure généralement la formation dispensée aux conducteurs débutants par les conducteurs expérimentés de l'entreprise ?

Quel est le coût moyen du déplacement pour les employés de l’entreprise COMATRA CASOLA ?

Les employés de COMATRA CASOLA ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?

Qu'implique l'engagement des employés chez COMATRA CASOLA à Longwy ? Y a-t-il des possibilités de développement ?

Votre salaire dans COMATRA CASOLA a-t-il changé en raison de virus?

Quelle est exactement la situation actuelle chez l'entreprise COMATRA CASOLA dans le departement de Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd. Merci beaucoup

Il y a l'autre entreprise près de COMATRA CASOLA, SANTE PAYS HAUT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Attention, nouvelle offre de COMATRA CASOLA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BDYPChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd, prouvez!

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Saulnes.

COMATRA CASOLA Questions fréquentes