STAR SERVICE

Évaluation 3.5/5

Avis STAR SERVICE

2 abonnés
3.5

Combien l'entreprise STAR SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur STAR SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Le traitement de ma demande a été très rapide ... Après avoir envoyé les documents comme demandé, j'ai reçu un mail dès réception pour examen de ma situation et quelques jours plus tard, ma demande a été acceptée avec la plus grande joie, et l'argent a été viré sur mon compte rapidement. Ma banque m'a laissé le choix avec le plus grand mépris ! Dorénavant, je parlerai de monsieur (supprimé par l'administrateur)

à mon entourage ou a toute personne ayant un projet retoqué par le milieu bancaire. Bon vent à prêt personnel !
nicolelevaillant@gmail.com

Françoise

Combien de temps s'est-il écoulé entre le traitement de la demande et le transfert de l'argent sur votre compte ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bonne entreprise pour l offre de l emploi

Stéphanie

@Anonyme saviez vous si ils ont encore des postes disponibles ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

C’est livraison de quoi

Patricia

Livraison pour le retail, la santé, les pièces auto et produits; avez vous commandé un produit qui nécessite une livraison?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 817 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

arthur
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je suis fournisseur et je recherche un emploi à horaire fixe. J'ai déjà de l'expérience dans ce poste et je sais à quoi ressemble ce travail. Cependant, beaucoup dépend du superviseur. Comment évaluez-vous le management dans cette entreprise ?

Enzo

si les clients ne sont pas disponibles, le fournisseur peut-il laisser ces colis en stock ?

helene

Traite-t-il les employés comme les personnes ?

Emeline
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai effectué un stage en Ressources Humaines de 3 mois à Saint Genis Laval. Très formateur sur la partie recrutement, dans un environnement mul?i sites. Un très bon suivi de la part de mon tuteur.De plus une très bonne ambiance en général.

Pros

Convivialité, esprit d'équipe

anaelle

Souhaitez-vous continuer à y travailler après le stage?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-27

LA PETIT REINE recherche un mécanicien cycle en alternance pour rejoindre leur équipe dynamique. Le poste implique la réalisation d'interventions de maintenance préventive et corrective sur les cycles, ainsi que la gestion du parc et l'organisation administrative. J'aimerais en savoir plus sur les formations et les qualifications requises pour ce poste. Quel niveau d'expérience serait préférable pour postuler et quels sont les avantages spécifiques offerts aux apprentis dans cette entreprise ?

Comment STAR SERVICE encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise STAR SERVICE à Châteaudouble ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place pour les travailleurs exposés à des températures extrêmes à STAR SERVICE (par exemple, ceux qui travaillent à l'extérieur) ?

De nombreuses professions sont considérées comme "masculines". Existe-t-il des entreprises à Châteaudouble qui emploient également des femmes à ces postes ?

STAR SERVICE ou BLACK CROW TATTOO est plus solvable, savez-vous ?

Qui dans STAR SERVICE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

guillaume

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à STAR SERVICE?

fanny

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans STAR SERVICE.

guillaume

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

STAR SERVICE fournit-elle des services similaires à MADAME LAUREN SALLE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de STAR SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

STAR SERVICE à Saint-Genis-Laval commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=913243a0bf3d8ed2&fccid=2a82243658326626&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Pouvez-vous me dire si je peux parler l'anglais au travail chez STAR SERVICE?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Est-ce que vous connaissez des entreprises qui offrent work-life balance et mutuelle ?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de chauffeur à Coupvray. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

STAR SERVICE ou à proximité VERTIKAL, quelle entreprise est la plus large?

Savez-vous que les revenus ont changé dans STAR SERVICE? À partir de maintenant en tant que Chauffeur, vous pouvez gagner même 1646 €

Variation du salaire dans l'annonce de STAR SERVICE recherchant Chauffeur. Les gains sont 1679 €.

STAR SERVICE Questions fréquentes