Avis STAR SERVICE

Emeline

J'ai effectué un stage en Ressources Humaines de 3 mois à Saint Genis Laval. Très formateur sur la partie recrutement, dans un environnement mul?i sites. Un très bon suivi de la part de mon tuteur.De plus une très bonne ambiance en général.

Pros

Convivialité, esprit d'équipe

anaelle
@Emeline

Souhaitez-vous continuer à y travailler après le stage?

La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. Je crois que la situation en France est beaucoup mieux que dans les autres pays.
L'égalité des sexes est importante.
STAR SERVICE ou BLACK CROW TATTOO est plus solvable, savez-vous ?

Laisser un commentaire à propos de STAR SERVICE

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
léna
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Qui dans STAR SERVICE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de STAR SERVICE.
Responsable Relations Sociales Et Juridiques F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STAR SERVICE.
STAR SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Relations Sociales H/F!
Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) Ressources Humaines H/F En Alternance à STAR SERVICE.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
fabrice
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
C'est vrai.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
veronique
C'est la vie !
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans STAR SERVICE sont: mutuelle
L'adresse du site Web est https://www.groupestarservice.com/
Gains à 1749 eur
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
alain
l'économie perdra...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAR SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STAR SERVICE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans STAR SERVICE est: Très bonBonMoyenTerrible.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
emma
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
romain
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
dorian
SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
clementine
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
guillaume
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à STAR SERVICE?
fanny
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans STAR SERVICE.
guillaume
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
céline
Vous deviez économiser de l'argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
michael
Ou bien, ils licencieront les employés

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STAR SERVICE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STAR SERVICE

STAR SERVICE fournit-elle des services similaires à MADAME LAUREN SALLE? Faites le moi savoir, s'il vous plait
J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de STAR SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?
STAR SERVICE à Saint-Genis-Laval commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=913243a0bf3d8ed2&fccid=2a82243658326626&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.