EF EDUCATION SARL

SIREN: 732003967 SIRET: 73200396700112 Téléphone: +33 6 64 40 44 57
Hospitalité et tourisme

Avis EF EDUCATION SARL, Offres d'emploi

Est-ce que EF est bien ?

Que voulez-vous savoir sur EF EDUCATION SARL ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-04-09

Conseiller et d'informer le client pour pouvoir lui vendre des séjours linguistiques à l'étranger. Enregistrer les réservations des clients et mettre à jour leurs coordonnées dans notre base de données. Faire le suivi clientèle en faisant attention aux documents manquants, encaisser les paiements et faire les enquêtes de satisfaction. Enfin, répondre aux appels sortants puis effectuer les relances clients.
Avantages : Tickets restaurant

GUILLAUME

Vous devez parler les langues étrangères avec les clients ?

Romane

L'ambiance au travail est-elle bonne ?

Bonjour a tpus! On recoit mutuelle, salle de sport dans le departement de Commercial Junior - EF Education First F/H! Si vous parlez bien anglais, merci de voir https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168994718W

Est-ce que l'offre deEF EDUCATION SARL est la même que celle de EXPEDIA FRANCE? EXPEDIA FRANCE offre remboursement transport, entre autres.

Les équipes de quelle entreprise, SAFRANS DU MONDE ou EF EDUCATION SARL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

CULTURAL CARE FRANCE SARL est-il un meilleur employeur que EF EDUCATION SARL à proximité?

EF EDUCATION SARL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

De combien de personnes est composée l’équipe de commercial parlant anglais dans EF EDUCATION SARL ?

EF EDUCATION SARL agréable à travailler, bonne entente avec les collègues, il est important de parler anglais.

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez EF EDUCATION SARL?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur EF EDUCATION SARL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Les gens chez EF EDUCATION SARL à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

EF EDUCATION SARL recrute récemment pour des postes :

Stage Marketing Coordinator, Sales Coordinator, job étudiant week-end, sam & dim, Stage coordinateur transport, H/F

De nouveau en Lyon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans EF EDUCATION SARL. Toujours à la recherche de Consultant.

EF EDUCATION SARL Questions fréquentes