Avis S.I BUREAUTIQUE Montreuil
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 109 avis sur S.I BUREAUTIQUE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 407
Découvrez
Tous (109)
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (21)
Derniers avis
Tous (109)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bob l'éponge
Date de l'expérience: 2025-08-02

Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Ils sont maitre dans l'art de vous endormir!

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Valentin
Candidat
Date de l'expérience: 2024-11-28

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes insatisfaites de SI Bureautique, sachez que vous avez la possibilité de vous sortir de cette impasse.

Difficile à croire je sais mais c'est possible.

N'hésitez pas à me contacter au 07.71.20.56.89 pour plus d'informations.

Karen
Date de l'expérience: 2025-07-24

J'ai pris un contrat de location avec SI bureautique et Locam et je le regrette infiniment, les prestations sont beaucoup plus élevées que ce qui était prévu sur le devis ; de plus ils m'avaient promis un chèque de plus de 1000 € au moment de signer le contrat que je n'ai jamais eu bien sûr. Je suis travailleur indépendant et mon revenu nettement en baisse depuis le Covid ; j'ai fait la démarche auprès du tribunal de commerce pour être en surendettement, dossier qui a été accepté, je les ai informé par courrier recommandé mais ça ne change rien, ils disent qu'il faut être en liquidation judiciaire pour stopper le contrat.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance pour votre réponse
karen.firdmann@orange.fr 06 10 11 09 26

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
NCS
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je suis choqué par toute ces remarques au sujet de cette entreprise. Ça fait maintenant bientôt 4 ans que nous sommes chez eux et on est vraiment satisfait.
C’est une Société réactif, sympathique, professionnel et surtout à l’écoute de nos besoins.
Je tiens à profiter pour les remercier et de continuer ainsi car pour nous vous êtes irréprochables nous concernant contrairement aux écris que je viens de lire

Allan

Étrange parce que votre opinion diffère des autres. À moins que quelqu'un ne leur donne délibérément des commentaires négatifs ? Je comprends que vous n'avez rien à leur reprocher ?

anonyme

C est totalement faux je vais en finir avec eux ensuite le nécessaire sera fait sur les réseaux sociaux

anonyme

Totalement faux tant que vous payez sans poser de questions vous n aurez aucun problème quand vous posez les mauvaises questions on fini par vous raccrocher au nez

Allan

Comment ils veulent que les gens se comportent ? C'est une façon de vous imposer la conduite à tenir ?

nono
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ils ne tiennent pas leurs engagements et aucune maintenance sur le matériel

nono
Date de l'expérience: 2023-01-27

et même si vous envoyez une lettre ils ne vous répondent pas

Allan

Avez vous essayé de vérifier dans ce cas sils sont toujours opérationnel ?

Anonyme

pas de réponse aux questions

Anonyme

J’y crois pas un instant

Anonyme

(supprimé par l'administrateur)
aucun service et lors de la restitution du matériel attention ENCORE A VOTRE CHARGE!

Anonyme

A fuir, nous avons également de gros problemes avec 2 échéanciers de leasing pour un meme copieur qui a été renégocié et l'ancien leaseur coure toujours donc double prélèvement, ils font les morts au téléphone, par mail par courrier recommandé non distribué
il faut attaquer cette société en justice

Association MJC

j'ai eu le même problème, mais ça c'est solutionné assez rapidement. Heureusement que je m'en suis apperçue

Karen
Date de l'expérience: 2025-08-06

J'ai pris un contrat de location avec SI bureautique et je le regrette infiniment, les prestations sont beaucoup plus élevées que ce qui était prévu sur le devis ; de plus ils m'avaient promis un chèque de plus de 1000 € au moment de signer le contrat que je n'ai jamais eu bien sûr. Je suis travailleur indépendant et mon revenu nettement en baisse depuis le Covid ; j'ai fait la démarche auprès du tribunal de commerce pour être en surendettement, dossier accepté, je les ai informé par courrier recommandé mais ça ne change rien, ils disent qu'il faut être en liquidation judiciaire pour stopper le contrat.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance pour votre réponse
karen.firdmann@orange.fr 06 10 11 09 26

sara
Question

Quelle importance accorde S I BUREAUTIQUE FRANCE à la fidélité des employés dans leur ville ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez S.I BUREAUTIQUE ?

Mehdi
Résumé

Certains clients de S I BUREAUTIQUE FRANCE ont exprimé leur satisfaction envers l'entreprise, louant leur réactivité, leur professionnalisme et leur service client. Cependant, d'autres ont signalé des problèmes de contrats frauduleux, de facturations fantaisistes et de non-respect des engagements contractuels. Une personne propose même de fournir des informations pour sortir de cette impasse. Quelles actions l'entreprise S I BUREAUTIQUE FRANCE devrait-elle entreprendre pour améliorer la transparence de ses contrats et renforcer la satisfaction de sa clientèle ?

Vous avez une question à propos de S.I BUREAUTIQUE ?

Posez-la anonymement !

CABINET BLANCHET
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-10

JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE SOCIETE QUI FAIT SIGNER DES CONTRATS FRAUDULEUX A SES CLIENTS

(monsieur BARON)


Merci à l'équipe PRINTEA qui nous a récupéré le contrat et à pu trouver un solution.

Association vie rural

Complètement d’accord avec vous
Nous sommes dans un désarrois énorme depuis leurs contrats à ne plus en finir …

association MEJC

Bonjour,
Bien d'accord avec vous, des dépenses énormes pour notre structure, on n'arrive pas à s'en sortir. Ils font signer des contrats tous les deux ans, avec des promesses de rachat de contrats sur les années qui restent, et du coup on est coincé dans cet engrenage.

LM TRANSMISSON
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-12

Société a éviter.
La seule choses qu'ils savent c'est vendre de photocopieurs et encore que is vous avez fait attention aux contrats et si vous avez été vigilant sur les pélèvements facturations fantaisistes.
N'achetez rien d'autre. Ils vont vous proposer d'autres produits, mais la tarification est inadaptée et surtout arrivent la ribembelle de fatures annexes qui n'ont aucune raison technique d'exister.
Tout comme les assurances que la société de location (LOCAM) vous facture, le commercial s'est bien garder de vous en parler.
Le dossier de récalamation chez nous est épais, et ils continuent à s'épaissir car ils font les morts à toute demande même et recommandé.
Je suis preneur de conseil pour leur rentrer dedant.
JLD
Cabinet LM transmission

Lucie LD
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-13

Si la solution de courrier dématérialisé fonctionne, le service derrière est catastrophique. J'ai difficilement des retours sur les choses promises au contrat, et je suis engagée sur 5 ans. Ma plus grande erreur de 2024. Même en bloquant les factures et en les payant pas, je n'ai pas de retour. La situation est compliquée.

Mr Dejax
Date de l'expérience: 2024-10-11

Super société, je suis chez eux depuis maintenant 3 ans, aucun souci pour nous.
NE VOUS FIEZ PAS AUX AVIS !
Je recommande vivement

chrischris
Date de l'expérience: 2024-03-11

Société à fuir !
ils m'ont fait une proposition qui paraissait interessante avec pour 3 copieurs incluant les copies pour un budget de 1000 euro/trimestre, finalement ils m'ont fait signé un crédit bail à 1500 euro/trimestre sans me parler des différentes factures SI bureautique que j'allais recevoir (abonnement....)
attention ! des pratiques douteuses Encore mieux maintenant, malgrès plusieurs appels ils sont aux abonnés absents

Valentin
Date de l'expérience: 2024-11-28

Bonjour Monsieur,

Auriez-vous 2 minutes pour échanger au sujet de votre contrat SI Bureautique s'il vous plaît ?

Je vous en remercie
N'hésitez pas à me joindre au 07.71.20.56.89

Dylanlakhaba
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-08

A fuir aucun professionnalisme…

Client insatisfait
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-03

Très déçu de cette entreprise.

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-29

Société spécialisée dans la tromperie, absolument abjecte.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-20

Nous sommes ni plus ni moins, victimes d’une société qui est manifestement de mèche avec une société de leasing.
J’envisage très sérieusement de porter l’affaire en justice.
Je vous laisse un e-mail au cas où nous pourrions nous regrouper pour mener une action collective.
directeur@pgainitiative.fr

HUTIN Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une société qui parait prometteuse mais alors simplement "qui parait"
On parle d'une reprise d'un contrat d'un copieur HPE77822 avec copie, scan impression de chez Reproland.
Montant actuel payé pour ce copieur : 372€ H.T. / trimestre pour 2.000 copies noirs et blanc et 2500 copies couleur par trimestre.
on me propose un tarif de 316€ H.T. en février 2023 pour une imprimante multifonction de type CANON MF1127C.
Livraison faite début mars, or dès le premier trimestre je vois deux factures une de 379.20€ T. T.C. et une autre de 208.80€ T. T.C. (facture début avril)
Je demande des renseignements sur le pourquoi de la deuxième facture on dit voyez avec le commercial M. BARON sans aucunes autres informations et attendant les prélèvements arrivent. Je vois avec lui il reconnait une erreur interne car les 379.20€ T. T..C. était bien l'ensemble des prestations (location et impression) constat fait en début avril. Ne nous somme le 28 juillets rien n'a était fait depuis les prélèvements continus d'arriver et sont rejeté par ma banque et tout le monde s'en fou chez S.I. bureautique, J'ai demandé la résiliation du contrat et remboursement des sommes déjà prélevé par A.R. en avril et juin 2023 et ils font les morts depuis ce temps.
Société à fuir impérativement….

Anonyme

Idem des facturations abusives !

morgan
Question

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société S I BUREAUTIQUE FRANCE?

Olivier HUTIN
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une société qui parait prometteuse mais alors simplement "qui parait"
On parle d'une reprise d'un contrat d'un copieur HPE77822 avec copie, scan impression de chez Reproland.
Montant actuel payé pour ce copieur : 372€ H.T. / trimestre pour 2.000 copies noirs et blanc et 2500 copies couleur par trimestre.
on me propose un tarif de 316€ H.T. en février 2023 pour une imprimante multifonction de type CANON MF1127C.
Livraison faite début mars, or dès le premier trimestre je vois deux factures une de 379.20€ .C. et une autre de 208.80€ .C. (facture début avril)
Je demande des renseignements sur le pourquoi de la deuxième facture on dit voyez avec le commercial M. BARON sans aucunes autres informations et attendant les prélèvements arrivent. Je vois avec lui il reconnait une erreur interne car les 379.20€ .C. était bien l'ensemble des prestations (location et impression) constat fait en début avril. Ne nous somme le 28 juillets rien n'a était fait depuis les prélèvements continus d'arriver et sont rejeté par ma banque et tout le monde s'en fou chez S.I. bureautique, J'ai demandé la résiliation du contrat et remboursement des sommes déjà prélevé par A.R. en avril et juin 2023 et ils font les morts depuis ce temps.
Société à fuir impérativement….

Aucun
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-30

Attention de bien surveiller l'application des termes du contrat. Pour ma part, ceux-ci n'ont pas été respectés par l'entreprise. Celle-ci fait signer un contrat sur la base de conditions alléchantes mais fausses. En effet, l'entreprise n'a pas suivi ses engagements contractuels au moment de la signature du renouvellement de contrat et m'a fait perdre une somme d'argent importante. Impossible de récupérer le remboursement annoncé, prévu dans le cadre de ce renouvellement.
Aucune possibilité de négociation ou quelque accord amiable possible.
Je pense que cela s'apparente à une tromperie.

jld
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je paye plus de 2000€ par trimestre pour une imprimante et 1 onduleur qui faisait soi disant parti du pac donc gratuit, étant donné que j'en avais déjà un il m'a dit que c'était gratuit.
Imprimante en panne il vous l'échange, pour la peine de ce service rendu il vous embrouille avec un remboursement de l'ancien contrat + le soi disant rachat de votre ancienne imprimante rex rotary. Voila que je paye 2000€ sans explication de leur part.
Mon téléphone est le 06 79 68 18 79 si des personnes comme moi pour faire une association et prendre un avocat .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-02

Si il était possible d en mettre moins je l aurai fait
4000 euros de location sur l année pour 2 photocopieur qui valent aujourd'hui 300 ou 400 euros le photocopieur sans compter les suppléments de photocopies
Avant de signer votre contrat regarder bien la tacite reconduction même sur des location sur 3 /4/ou 5 ans vous pensez avoir fini après et bien non ça repart pour 1 ans sans pouvoir résilier avant la date anniversaire des prix qui évolue sans même un courrier des cartouches d encre notifier comme d origine sur le contrat et pourtant des cartouches adaptable vous sont livré sans aucune remise sur le prix
Bon je vais m arrêter la sinon je vais en faire 3 pages
Bon courage à ceux qui sont dans leurs pattes et réfléchissez bien avant de signer pour les autres

mallory behra
Date de l'expérience: 2024-02-22

bonjour,
serait il possible d'échanger sur vos problèmes liés a vos systèmes d'impression ?

voici mes coordonnées : 06 31 75 92 67
et mon adresse mail : mbehra@kvb-conseil.fr

dorian
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-02

A fuir ne rentré pas dans la nasse

Jean-Paul

D'après ce que je lis sur les réseaux S I BUREAUTIQUE FRANCE est entrain de corriger leurs erreurs

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-31

J’y crois pas un instant

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous louons un copieur chez eux qui ne réponds pas à nos besoin et dont le chargeur pour copie ou scan par le dessus ne fonctionne plus, j'ai appelé maintes fois et envoyé x mail, aucune réponse, j'ai donc bloqué le prélèvement SEPA à la banque, je prospecte chez d'autres sociétés de services, ils viendront récupérer leur (supprimé par l'administrateur) par leur propre moyen

anonyme

Vrai par contre si vous pensez pouvoir leur échapper comme cela vous vous (supprimé par l'administrateur) il vont continuer à faire courir les factures et surtout n oublier pas de résilier en recommandé il vous facturerons toute l année jusqu'à la date anniversaire même si vous ne vous servez plus de leurs photocopieurs
Bon courage
Pour info je leur paie 12 mois de location alors que je ne me sert plus de leurs machines j arrive au bout un soulagement de m extraire des griffes de cette excellente société

Émile

Bonjour, donc vous avez réussi à vous extraire de leurs griffes, comment avez fait ? C'est la fin de votre contrat ?

rémy
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-14

Entièrement d accord

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-02

Sans commentaire à fuir

Marianne

Pensez vous que cette entreprise doit encore avoir les clients après ses multiples avis négatifs qui sont sur les réseaux ?

anonime
Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Lise

Bonsoir anonime, avez-vous aussi des bons restaurant dans cette entreprise?
Cordialement

Pharmacie
Date de l'expérience: 2021-12-17

Ils se permettent de prélever sur votre compte des sommes ne correspondant en rien à ce qui a été signé. Et n’ont même pas la correction de vous rappeler au téléphone quand ils sont en «réunion »
Impossible de résilier un contrat. Honteux ! Dirigeants aux abonnés absents. Entreprise à éviter.

Pharmacie

Bien sûr j’ai demandé tout ça mais ils font la sourde oreille et ont donné des consignes pour ne pas me prendre au téléphone ce qui ne m’étonne pas car l’arnaque est tellement évidente que je ne vois pas sur quels arguments ils peuvent tabler.

anonyme

J ai le même problème bizarre non ?

anonyme

Idem pour nous a fuir

anonyme

Vrai pour résilier un parcours du combattants recommandé envoyé ils ont même pas le respect de vous répondre ensuite ils vont vous parler de tacite reconduction et ensuite qu il faut aller jusqu a la date anniversaire même si vous ne faite aucune copies

nono
Date de l'expérience: 2023-01-27

ils sont là que pour prendre votre argent

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-28

facturation des services non exécutés et vice caché sur le contrat

Morgan

Bonjoiur, pouvez-vous me dire quel vice ? Est-il possible de mettre fin du contrat ? Merci d'avance.

laëtitia
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je pense que je vis aller au tribunal contre eux si ça peut aider les prochains

Anoooooo
Date de l'expérience: 2025-03-19

Allez y anciens employer c’est une boîte de m….

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Coralie

Pourquoi seulement 1? Merci de decire votre experience avec I BUREAUTIQUE FRANCE Montreuil

anonyme

J aurai même dit 0 mon expérience chez eux va certainement ce finir au tribunal

sara
Question

S I BUREAUTIQUE FRANCE procède au recrutement interne?

S
Date de l'expérience: 2021-07-08

MERCI POUR LE SERVICE TECHNIQUE

salomé
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis d'accord avec pharmacie ,la même chose pour nous

Renée

Donnez nous plus de détails svp je ne vous suis pas bien. Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-14

Archi faux

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2407 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce