
Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS FRANCE ACTIVE
Il est question d’un CDI de Responsable des négociations financières – partenaires publics, mais aucun salaire n’est indiqué.
Le cœur du job semble être la négociation avec collectivités et partenaires institutionnels, + pilotage de 3 familles de produits (garanties, contre-garanties, financements locaux), avec beaucoup de suivi de conventions et de reporting.
Avantage mis en avant : équipe partenariats de 11 personnes et missions “à impact”, au contact d’acteurs de premier plan.
Je trouve les exigences plutôt élevées (expertise financière + partenariats publics + adaptation au changement) : le package est-il vraiment à la hauteur, et le quotidien est-il soutenable chez France Active ?
Comment est actuellement la situation au travail chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS FRANCE ACTIVE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Selon vous c'est vrai que dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS FRANCE ACTIVE ils emploient des étrangers, contrairement à TOP NURSING VEILLE SUR EUX?